#210074
Soeur Marie Illuminé du dessin
+1338Contribution forum AAD
Formations: 11 / 18
Messages : 685
Inscrit : 24/03/2021

Galerie
Message privé
@Soeur_Marie

Désolée pour le retard à répondre à vos commentaires, nous avons eu une panne d’internet pendant plusieurs jours.


@natura
merci pour tes remarques. Pour la ligne d’horizon, c’est vrai, m’occupant de la couleur je ne me suis pas trop posée de questions sur la mise en page, tant pis… c’est amusant que tu me suggères un effet de perspective atmosphérique (qui est très réussi), parce que quand Pit me l’a corrigé il a au contraire tout foncé et rendu plus chaleureux, pour avoir un rendu cohérent par rapport à ce genre de lumière rouge venant du soleil (sur la référence c’était mer bleue et ciel bleue !). Dur, dur de s’imaginer un « scénario de lumière » qui fonctionne d’un bout à l’autre…
J’aime énormément ton lutin en bois !


@San
@chaise_de_jardin @SirBraks @Cedraak @Naiki merci pour vos commentaires !


@chaise_de_jardin
la grande classe ta charpente !


@Naiki
tes améliorations apportent un réel plus. Je me demande si tu ne pourrais pas sur l’herbe voire sur les arbres ajouter de discrets reflets bleus, venant de la lumière bleue diffusée par le ciel ?


@stefrex
C’est vraiment très bien ce que tu fais ! Peut être pour améliorer la lisibilité du robot au milieu de tous ces éléments rajouter dessus des aplats de valeurs foncées plus étendus ?