APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › VOS CRÉATIONS › Galerie de -Zed- › Répondre à : Galerie de -Zed-

Inscrit : 20/02/2017
Message privé
@-Zed-

je vais donner mon vote pour la tête comme tu l'as demandé
Perso je préfère la no 7 avec son look un peu samouraï.
c'est noté, merci !
en fait tu mélanges des stades différents du mouvement,
@chaise_de_jardin,
Oui c'est vrai. d'ailleurs ça m'a donné une idée. Pour mieux comprendre le mouvement et l'espace, j'ai donc produit une animation-test du coup de pied.
C'est pas parfait et ça n'a pas vocation à l'être dans ce premier jet, mais ça donne du mouvement et ça m'a exercé à l'anatomie et aux poses.
17 frames au total. et je n'ai pas la main sur la vitesse, sinon j'aurai fait des variations. mais c'est déjà pas mal pour un premier tir.
résultat en pièce jointe.
t'en as pour 2 secondes
@Rhum1 c'est jamais 2 secondes quand tu veux optimiser un truc (si si je te jure
bref, au final je me suis exercé sur de l'animation
Je vote pour la tête 2 avec le sourire du 8 😛.
c'est noté @San merci pour la participation ^^
Pour ta pose, je dirais peut-être que soit ton pied devrait être plus de profil, soit la cuisse plus vue de l'arrière, on a un peu l'impression qu'il y a une rotation “douloureuse” entre la cuisse et la jambe…
oui c'est exact @Davart, faut que je démarre la formation Anatomie de Pit !
[EDIT]
aaah mince l'animation ne se déclenche pas x_X l'algorithme du forum ajoute un compressage zut.
Bon je l'ai mise sur un site d'hébergement pour image, cliquez ici pour visualiser (sans inscriptions) : https://ibb.co/8Yh5Tby