APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums VOS CRÉATIONS Travaux de Tha Pink Jane (Toutes les critiques sont bonnes) Répondre à : Travaux de Tha Pink Jane (Toutes les critiques sont bonnes)

#65087
Tha Pink Jane Artiste amateur
+145Contribution forum AAD
Formations: 1 / 18
Messages : 51
Inscrit : 10/09/2018

Galerie
Message privé
@Tha_Pink_Jane

@Aurelie120 (PetitePouleRousse) Merci pour ton com. Oui vraiment je pense que c'est un pas important à franchir et pas attendre de ne recevoir que des louanges une fois que l'on sera bien dessiné (si cela arrive lol), au contraire ses critiques devraient nous permettre de progresser plus vite et aussi s'habituer au regard des autres sur notre travail. Il est facile d'avoir un jugement néfaste envers soi-même et ainsi se décourager facilement (ce que j'ai toujours fait jusqu'ici). C'est pourquoi j'ai franchis le pas tout en gardant à l'esprit que mon axe de progression est énorme et que ça ne pourra que être meilleur par la suite.


@ErmiteDePlume
(ErmiteDePlume) Lol Merci à toi et oui encore une fois j'ai commencé et je me suis après coup…mais dans quoi je me suis embarqué :). Le lion est une de mes ambitions, j'aimerais le maitriser parfaitement pour faire des dérivés autour de ce magnifique animal.


@isabelle90
 (Isabelle90) Merci c’est gentil mais pas mal n’est pas assez bien lol mais j’apprécie c’est encourageant


@wieny
 (Wieny) Vraiment sympa de dire que j’ai un style car je ne le ressens pas mais ça aide vraiment à croire en mon potentiel.

Oui tu as raison pour la rose, clairement c’est ce que je ferais.