APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums VOS CRÉATIONS Travaux de Tha Pink Jane (Toutes les critiques sont bonnes)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 59)
  • #65070
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Tha Pink Jane (Tha Pink Jane)  pas mal tout ça pour ta rose tu ferais bien d'en refaire une quand tu auras fait les bases de la formation débutant pour voir ton évolution:  un avant après!

    tu as déjà un style bien marqué!

    #65078
    Isabelle90 Illuminé du dessin
    +1193Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 924
    Inscrit : 18/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Isabelle90

    Je trouve que tu te débrouilles pas mal!!

    #65087
    Tha Pink Jane Artiste amateur
    +145Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 51
    Inscrit : 10/09/2018

    Galerie
    Message privé
    @Tha_Pink_Jane

    @Aurelie120 (PetitePouleRousse) Merci pour ton com. Oui vraiment je pense que c'est un pas important à franchir et pas attendre de ne recevoir que des louanges une fois que l'on sera bien dessiné (si cela arrive lol), au contraire ses critiques devraient nous permettre de progresser plus vite et aussi s'habituer au regard des autres sur notre travail. Il est facile d'avoir un jugement néfaste envers soi-même et ainsi se décourager facilement (ce que j'ai toujours fait jusqu'ici). C'est pourquoi j'ai franchis le pas tout en gardant à l'esprit que mon axe de progression est énorme et que ça ne pourra que être meilleur par la suite.


    @ErmiteDePlume
    (ErmiteDePlume) Lol Merci à toi et oui encore une fois j'ai commencé et je me suis après coup…mais dans quoi je me suis embarqué :). Le lion est une de mes ambitions, j'aimerais le maitriser parfaitement pour faire des dérivés autour de ce magnifique animal.


    @isabelle90
     (Isabelle90) Merci c’est gentil mais pas mal n’est pas assez bien lol mais j’apprécie c’est encourageant


    @wieny
     (Wieny) Vraiment sympa de dire que j’ai un style car je ne le ressens pas mais ça aide vraiment à croire en mon potentiel.

    Oui tu as raison pour la rose, clairement c’est ce que je ferais.

     

     

    #65110
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    salut a toi

    serait-il possible s'il te plait que tu postes tes dessins a l'endroit j'ai quelques crainte pour mon écran lol   merci

    Pour être plus sérieux ca peux aider parce-que les références sont plus evidentes par exemples IMG_0464.jpg

     

     

    #65114
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    serait-il possible s’il te plait que tu postes tes dessins a l’endroit

    Je m'en suis chargé.  ;-)

    #65116
    Tha Pink Jane Artiste amateur
    +145Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 51
    Inscrit : 10/09/2018

    Galerie
    Message privé
    @Tha_Pink_Jane

    @Pyf (Pyf) Merci je ferais plus attention à l’avenir

    #65131
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    merci pyf mes cervicales te remercies lol

     

    #65188

    @Tha Pink Jane (Tha Pink Jane) Hello ! Pas mal ! Tu as de l'imagination. C'est bien ce que tu fais. Continue comme ça. Tu vas vite progresser ! ;)

    #65207
    Tha Pink Jane Artiste amateur
    +145Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 51
    Inscrit : 10/09/2018

    Galerie
    Message privé
    @Tha_Pink_Jane

    @kietsu (CatHyel) Merci beaucoup c’est gentil. Je démarre le cours débutant cette semaine j’espere faire des progres important grace à tout cela.

    #65272
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Tha Pink Jane (Tha Pink Jane)très joli tes dessin! Jaime beaucoup tes dessins de recherches: 464 465  466! Continue comme ça!😊

    #65300
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Je penses que tu gagneras beaucoup en faisant des études de constructions simplifiées comme manga-ya. ^^

     

    #65451
    Tha Pink Jane Artiste amateur
    +145Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 51
    Inscrit : 10/09/2018

    Galerie
    Message privé
    @Tha_Pink_Jane

    @isadoralys (isadoralys) Merci pour l'encouragement j'ai été pas mal pris ces derniers jours mais ton message me donne envie de m'y remettre à la seconde. Je ne savais pas que cela portait un nom lol mais cela est un vrai compliment pour moi car ces dessins sont vraiment fait d'instinct.


    @Archange.st.Michel
    (Archange.st.Michel) Merci de ton conseil j'apprécie !! par contre au risque de paraître bête, je ne sais pas qui est manga-ya ? est-ce un cours ou un membre ? lol

    #65492

    @Tha Pink Jane (Tha Pink Jane) Tu as bien raison de reprendre les bases. Tu verras la formation débutant va beaucoup t'aider.

    Pour répondre à la question que tu poses à @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel), manga-ya est un membre. Elle reprend les bases du dessin et montre ses travaux. Tu peux y voir une belle évolution et sa progression. Ça t'aidera peut-être à te motiver ! ;)

     

    #65508
    Tha Pink Jane Artiste amateur
    +145Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 51
    Inscrit : 10/09/2018

    Galerie
    Message privé
    @Tha_Pink_Jane

    @kietsu (CatHyel) Oui en effet, j’ai fini par trouver hier lol. Je vais aller voir ça c’est toujours intéressant de voir les travaux des autres.

    Oui c’est important que je connaisse et que j’apprend les bases du dessin pour avoir des acquis solides enfin lol. Merci

    #65524
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) Merci de ton conseil j’apprécie !! par contre au risque de paraître bête, je ne sais pas qui est manga-ya ? est-ce un cours ou un membre ? lol

    C'est elle :)

    Galerie d'entrainement Manga-ya

    Ha mince… Je n'ai pas répondu assez vite. Ma faute. :/

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 59)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.