Bon, c’est parti je me lance et j’envoie un peu tout ce que j’ai fait ces dernières années en tant que très grand (ou petit) amateur que je suis.
Soyez indulgent, au moment de ces dessins je n’avais aucune notion de perspective, ligne de vision, ou bien même de ligne de fuite… D’ailleurs ce n’est toujours pas le cas lol
Comme je le disais, le dessin est l’une de mes plus lointaine passion, même si j’ai décidé depuis 1 mois de m’y mettre sérieusement, j’ai toujours griffonner comme un peu tout le monde je pense. Si je poste ces dessins (pour la plupart pas aboutis et qui pour certains date de plusieurs années), c’est dans un premier pour apprendre a affronter le regard des autres ou être moins timide je dirais. Et dans un second temps, je pense essayer de les améliorer car certains me tenaient à coeur mais par manque de connaissance ou d’expérience (ou bien de courage selon le point de vue), je les ai lâchement abandonner. J’y reviendrai donc plus tard après avoir acquis des bases solides et j’apprécierais vos avis concernant mon évolution (si il y a).
N’hésitez pas à me donner vos retours et n’ayez pas peur d’être critique car il y en a pas de mauvaise dans la vie. Et surtout, rien ne me fera abandonner mon projet de réussir à présent dans ce domaine…
…Je dis ça mais vous êtes des gentils n’oubliez pas 😉