#67652
Marie91 Crayon divin
+2529Contribution forum AAD
Formations: 7 / 18
Messages : 1311
Inscrit : 12/07/2016

Galerie
Message privé
@Marie91

ceux que je vous présente maintenant sont ceux réalisés pour mes cours

J'ai appris à passer du noir et blanc à la couleur, c'est chouette quand on a déjà des ombres dessinées je trouve.

Voici les différents sujets pour le cours de dessin, chacun est conçu dans l'intention “commerciale”

1- nous devions créer un dessin de presse autour de Banksy et la destruction de son tableau

2- travail sur la sphère et son volume; à nous de trouver un concept autour; du coup ça a fini en “auto-portrait” pour une carte de visite

3- on nous avait donné une silhouette à décalquer, pareil il fallait trouver un concept autour, j'ai créé une couverture de livre

voilà pour ces 2 derniers mois

Je passe par une grosse période de doute, je me dis que ce que je fais ne sera jamais assez bien pour l'utiliser de manière pro, tout ça tout ça; me dessin me manque, je n'ai pas le temps de faire des exercices de Pit ou de croquer et j'ai l'impression d'avoir perdu en technique; c'est un peu déprimant tout ça.

Ma formation finit début janvier, je devrais avoir plus de temps pour des entrainement réguliers

Je commence aussi des interventions auprès d'une école pour des ateliers de dessin destinés aux enfants, si vous avez des idées/conseils je suis preneuse; j'aurai des groupes de 6-8 enfants et 5 cours par groupe; je suis partie sur le trait, les formes, la couleur. j'ai un peu de mal à trouver les idées d'ateliers pour les plus petits (4-6ans)

je vais essayer de me connecter plus souvent car je sais que venir ici peut être stimulant et réconfortant