15 sujets de 1,216 à 1,230 (sur un total de 1,268)
  • #63119
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    j'aime beaucoup tes aquarelles et portrait de femme cela donne envie … de voir la suite

     

    #63215
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Marie91 (doudoll)très joli tout ça ! 😊 j'adore tes croquis! Et tes portrait! On voit une amélioration! Bonne continuation pour tes projets!.😊😊

    #64658
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    encore une fois je suis restée un moment sans poster…

    pas grand chose à raconter depuis la dernière fois

    j'essaie de reprendre le conte sérieusement mais l'illustration sur laquelle je travaille m'a vraiment pris plus de temps que ce que j'avais prévu

    je vous montre mes recherches

    #64663
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    et un carnet accordéon 10 x 10cm

    #64681
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Marie91 (doudoll)  sympa le carnet accordéon

    concernant tes recherches pour le conte que tu dois illustré c'est vraiment pas mal!!!

    #64711
    Sophie36 Illuminé du dessin
    +1035Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 488
    Inscrit : 06/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @Sophie36

    Très beau @Marie91 (doudoll) et très sensible comme toujours :)

    #64938
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    merci @Wieny (Wieny) et @Sophie36 (manga-ya)

    je vous montre les avancées du conte; je sais que c'est bourré d'erreurs, j'espère pouvoir corriger avec la formation numérique que je vais suivre

    #64948
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Marie91 (doudoll)  vraiment sympa tout ça de toute façon à mon avis il faut faire plusieurs essais avant d'arriver ce que l'on veut ou sinon faire directement sur le numérique pour pouvoir corriger et avoir les plusieurs versions à comparer

    moi aussi je me suis offert les formations digital painting et et colorisation numérique😉

    car pour l'instant tous les dessins que j'ai fait en numérique c'est de ma propre initiative en fait j'ai tâtonné fais des essais etc mais pour faire la BD pour l'association je voudrais avoir aussi un résultat très propre!

    #64952
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Marie91 (doudoll)bien tout! Jaime beaucoup la salle pleins de monde: divers position que tu réussis bien! Et jaime beaucoup la scène sur le balcon et la méchante! Pas mal l'accordéon !😊

    #67637
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    coucou tout le monde

    encore une fois, le temps passe et je cours après; je trouve peu de temps pour dessiner et encore moins pour me connecter; mais je pense souvent à vous et visite vos galeries régulièrement

    j'ai commencé la formation en graphisme, c'est très intéressant même si je m'attendais à quelque chose de plus poussé en ce qui concerne la composition; je commence tout doucement à utiliser photoshop et illustrator


    @Wieny
    (Wieny)je n'ai pas acheté les formation de Pit, j'attendais de voir ce que j'allais apprendre en cours pour être sur de ne pas avoir déjà les infos; je pense que ce que j'apprends et complètement différent du dessin numérique pur, peut être un jour  je m'y mettrais mais cela demande pas mal d'investissement (la tablette notamment).


    @isadoralys
    (isadoralys) merci, tu es gentille, moi je ne vois que mes erreurs

    sinon j'ai essayé de suivre Inktober mais avec la formation j'avais pas mal de route et peu de temps donc pas fini, je vous montre les quelques dessins que j'ai réussi à sortir

    #67652
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    ceux que je vous présente maintenant sont ceux réalisés pour mes cours

    J'ai appris à passer du noir et blanc à la couleur, c'est chouette quand on a déjà des ombres dessinées je trouve.

    Voici les différents sujets pour le cours de dessin, chacun est conçu dans l'intention “commerciale”

    1- nous devions créer un dessin de presse autour de Banksy et la destruction de son tableau

    2- travail sur la sphère et son volume; à nous de trouver un concept autour; du coup ça a fini en “auto-portrait” pour une carte de visite

    3- on nous avait donné une silhouette à décalquer, pareil il fallait trouver un concept autour, j'ai créé une couverture de livre

    voilà pour ces 2 derniers mois

    Je passe par une grosse période de doute, je me dis que ce que je fais ne sera jamais assez bien pour l'utiliser de manière pro, tout ça tout ça; me dessin me manque, je n'ai pas le temps de faire des exercices de Pit ou de croquer et j'ai l'impression d'avoir perdu en technique; c'est un peu déprimant tout ça.

    Ma formation finit début janvier, je devrais avoir plus de temps pour des entrainement réguliers

    Je commence aussi des interventions auprès d'une école pour des ateliers de dessin destinés aux enfants, si vous avez des idées/conseils je suis preneuse; j'aurai des groupes de 6-8 enfants et 5 cours par groupe; je suis partie sur le trait, les formes, la couleur. j'ai un peu de mal à trouver les idées d'ateliers pour les plus petits (4-6ans)

    je vais essayer de me connecter plus souvent car je sais que venir ici peut être stimulant et réconfortant

     

    #67657
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Marie91 (doudoll)  tu n'as pas chômé

    et tu en es où au niveau du conte?

    #67660
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9322Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Tu as clairement une très bonne imagination. @Marie91 (doudoll)

    Et c'est vraiment bien le rendu à l'encre. :o

    Je passe par une grosse période de doute, je me dis que ce que je fais ne sera jamais assez bien pour l’utiliser de manière pro, tout ça tout ça; me dessin me manque, je n’ai pas le temps de faire des exercices de Pit ou de croquer et j’ai l’impression d’avoir perdu en technique; c’est un peu déprimant tout ça.

    Se sont des choses que tu peux résoudre rapidement.

    1. Ton trait et tremblant et hésitant. C'pas grave. Si tu bosse tes déliés, se sera résolu vraiment très rapidement. Ne sous-estime pas la puissance du délié. o_o

    2. Sur certains dessin (la fée ou nymphe). Je ne ressens pas la structure. Les cylindres, les sphères.

    La vue en contre plongée. Difficile à faire. Parce que tu ne garde pas complétement les proportions d'un visage de face, profil ou 3/4 fixe.

    #67705
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    merci à vous 2 de vos réponses


    @Wieny
    (Wieny) le conte n'a pas avancé pour le moment


    @Archange.st.Michel
    (Archange.st.Michael) tu m'avais déjà parlé des déliés, mais je n'ai pas encore réussi à passer le cap; quand je passe un contour à l'encre, je suis toujours en mode stress, limite crispée, ça se ressent sur le rendu; pour palier à cela je croque pas direct au bic, le trait est plus fluide mais du coup le dessin est moins construit…

    merci pour ta correction :) j'ai voulu voir ce que j'arriverais à sortir si je m'attardais un peu plus sur la structure; mon dessin est archi faux mais au moins j'ai essayé; il m'a fallu plus d' 1h pour ce résultat

    #67711

    @Marie91 (doudoll) Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé par là. De très bonnes productions. Pas mal tes dessins pour l' Inktober. Je suis contente pour toi et tes projets en cours. Ne doute pas de toi. Tu vas réussir. Tu es bonne en imagination et colorisation tu trouvera naturellement ta voie, tout en t'améliorant.

    Ton dernier essaie avec la construction n'est pas trop mal. Les bras sont un peu courts le fémur à droite trop long.

     

15 sujets de 1,216 à 1,230 (sur un total de 1,268)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.