#67918
Anastasia10 Illuminé du dessin
+998Contribution forum AAD
Formations: 13 / 18
Messages : 565
Inscrit : 15/02/2018

Galerie
Message privé
@Anastasia10

@Marie91 (doudoll)
Je ne peux pas évaluer le niveau “professionnel”, mais je trouve tes dessins pas mal. J'aime beaucoup en particulier ton lutin qui est très bien réalisé. Je trouve juste dommage que le trait qui entour la noisette qu'il transporte casse le volume qui est super sinon. Mais j'imagine que ça faisait partie de la contrainte de l'exercice. C'est normal de ne pas réussir à chaque fois. Si tu es en formation, c'est que tu es là pour apprendre. Si tu avais déjà le niveau pour travailler, tu ne passerais pas par là. Je ne sais pas combien de temps elle durera, mais dis toi que tu as ce temps.
Ça ne me parait normal que tu n'ai pas forcément le temps de faire les exercices de Pit. Il en propose énormément. Et une formation est généralement plus dense qu'on peut l'imaginer. Fait ce que tu peux, priorisant ce que tu pense avoir besoin le plus en ce moment pour tes travaux. Au pire, tu pourra toujours les reprendre pendant les pause ou après la formation. Tu n'auras jamais fini d'apprendre de toute façon. :-)

Ah et j'aime bien aussi ton carnet en accordéon. Dans le style, ça me rappel un peu des albums, mais en version minimalisme.