#79254
Gom Crayon divin
+5036Contribution forum AAD
Formations: 4 / 18
Messages : 2489
Inscrit : 14/12/2018

Galerie
Message privé
@Gom

On reconnait tout de suite tes croquis. 😀

@Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) oué, on dirait qu'un style se dessine. Pour le dessin animé, c'est vrai que c'est plutôt du Takahata.

tes croquis ont vraiment du style 🙂 . Nice job 🙂

@aad-1554966150 (Grendhel) Cool, merci. C'est vrai que je commence à mieux sentir les distances en fonction du volume. Par contre, je dois toujours être aussi mauvais à la tablette!

J’ai grandi avec Heidi, j’adorerais tellement 😍

oué, c'est simple et très frais. Par contre le dessin animé est dégueulasse niveau exécution des décors, mais ça c'est sans doute dû au manque de temps/moyens à l'époque.

Ici, j’étais a fond dans une série et je le demandais comment allié dessin et visionnage. Bah, j’ai essayé de croquer les personnages. Gros fail 😝

@Soonie (Soonie) nan mais c'est pas parce que ça a l'air simple que c'est facile :D

J’adore tes chiens 😃

Aaaaah merci! ça fait plaisir, j'ai eu du plaisir à les dessiner aussi.

Bien les chiens. J’aime bien le chien un peu cartoon. ^^ Jolis les derniers croquis. J’adore la position du personnage 😀

@kietsu (CatHyel) Merci! oui des fois j'aime bien passer en mode cartoon! Tu connais le livre sur les animaux de Ken Hultgren? Ce type était un dieu du dessin animalier. https://www.momox-shop.fr/ken-hultgren-l-art-de-dessiner-les-animaux-construction-analyse-des-mouvements-caricature-taschenbuch-M02711413551.html?variant=UsedVeryGood&gclid=CjwKCAjwg-DpBRBbEiwAEV1_-D6wbUdK9BfZ4a9_Q89PT9NLTqW_G7uQ1nhLbV_UxXCFds8M13oxIBoCsRoQAvD_BwE

Cool ! Mais je préfère Sherlock Holmes ! ^^

ah oui! c'est vrai qu'il a fait six épisodes, je crois que les ai vus étant gamin, j'adorais les dessins et l'atmosphère du dessin animé. Je crois que celui-ci était très beau aussi, mieux exécuté qu'Heidi. Je vois que tu es grande fan aussi et tes renseignements sont précis!

Bon, jamais fait un aussi grand message ! :D