-

Galerie de Gom

• Galerie de Gom

• Grendhel
    Membre AAD
    Progression : 21%
    Inscrit : 11/04/2019

Message privé@Grendhel

@Gom (Gom) vraiment chouette tes crayonnés. Par moment ton trait me fais penser à Nicolas de Crécy (y’a pire comme référence ^^).

Gom
    Membre AAD
    Progression : 14%
    Inscrit : 14/12/2018

Message privé@Gom

vraiment chouette tes crayonnés. Par moment ton trait me fais penser à Nicolas de Crécy (y’a pire comme référence ^^).

@aad-1554966150 (Grendhel)merci du compliment, il a un style un peu bordélique, mais seulement en apparence. Voilà mes deux idoles de dessin du moment:

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&biw=1920&bih=966&tbm=isch&sa=1&ei=8psxXb5ZiJPyAqPitaAJ&q=hayao+miyazaki+manga&oq=hayao+miyazaki+manga&gs_l=img.3..0l2j0i8i30j0i24l2.12623.15748..16071…0.0..0.299.1079.3j4j1……0….1..gws-wiz-img…….35i39j0i5i30.yycvXx90EWc&ved=0ahUKEwi-mqbO48DjAhWIiVwKHSNxDZQQ4dUDCAY&uact=5

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&biw=1920&bih=966&tbm=isch&sa=1&ei=A5wxXaSAI5iS8gKAj63YDA&q=riccardo+federici&oq=Ricardo+Federici&gs_l=img.1.0.0i10i24.73604.77552..80588…0.0..0.108.1388.14j2……0….1..gws-wiz-img…….35i39j0j0i67j0i10j0i30j0i8i30j0i24.jIT9DwDsP8Q

Soonie
    Membre AAD
    Progression : 93%
    Inscrit : 25/05/2019

Message privé@Soonie

@Gom (Gom) J’aime aussi ton coup de crayon !

On a l’air nombreux à aimer M. Miyasaki !

@aad-1554966150 (Grendhel)

J’adore ce que fait ce Nicolas 😄 ! Je le mets dans ma liste !

Grendhel
    Membre AAD

Message privé@Grendhel

@Gom (Gom) je ne connaissais pas Federici, il taquine du crayon le bougre 🙂

@Soonie (Soonie) j’avoue n’avoir jamais lu ses oeuvres mais je connais son style.

Gom
    Membre AAD

Message privé@Gom

J’aime aussi ton coup de crayon ! On a l’air nombreux à aimer M. Miyasaki !

Merci à toi! Oui si on aime tous Miya San, c’est pas par hasard. C’est juste un super dessinateur et un être à la fois sensible et profond. Il a étudié la politique et l’économie dans sa jeunesse, avant de devenir intervaliste.

je ne connaissais pas Federici, il taquine du crayon le bougre

tu m’étonnes; et faut voir ses colos, elles sont à tomber.

Archange.st.Michael
    Membre AAD
    Progression : 29%
    Inscrit : 02/02/2015

Message privé@Archange.st.Michael

Merci à toi! Oui si on aime tous Miya San, c’est pas par hasard. C’est juste un super dessinateur et un être à la fois sensible et profond. Il a étudié la politique et l’économie dans sa jeunesse, avant de devenir intervaliste.

Je crois me souvenir que Miyasaki avait fait le voyage du Japon, jusqu’à la maison de l’auteur Astrid Lindgren (RIP) pour lui demander l’autorisation de faire un film de Fifi Brindacier à la Miyasaki.

La demande fût refusé… Mais ça n’a pas arrêté Hayao.

Paulette
    Membre AAD
    Progression : 43%
    Inscrit : 15/03/2016

Message privé@Paulette

@Gom (Gom) Moi tu me fais penser a l’homme  de Cromagnon Hihih!! tout rustique et musclé

CatHyel
    Membre AAD
    Progression : 57%
    Inscrit : 09/02/2016

Message privé@CatHyel

@Gom (Gom) Ça y est tu t’y remet au dessin ! De nouveaux croquis délire pour bientôt ? ^^

Je crois que tout le monde connait Miyazaki. Taniguchi n’est pas mal non plus.

Voici un reportage que j’avais déjà vu il y a un moment, mais franchement bien de voir comment travaille Miyazaki (très perfectionniste au passage ^^).

https://www3.nhk.or.jp/nhkworld/en/ondemand/video/3004569/?autoplay

Gom
    Membre AAD

Message privé@Gom

Moi tu me fais penser a l’homme de Cromagnon Hihih!! tout rustique et musclé

Ah bon? haha, c’est pas mal ça.

@kietsu (CatHyel) merci, oui il dessine et peint merveilleusement bien. J’ai déjà eu l’occasion de voir ces vidéos. En tout cas, il me donne envie de me mettre au travail!

Gom
    Membre AAD

Message privé@Gom

page de croquis de ce soir, un peu inspirée de Mononoke, même si c’est pas des loups que j’ai dessiné.

Attachments:

Lilice
    Membre AAD
    Progression : 43%
    Inscrit : 03/06/2017

Message privé@Lilice

oici un reportage que j’avais déjà vu il y a un moment, mais franchement bien de voir comment travaille Miyazaki (très perfectionniste au passage ^^).

Je vais aller voir ça car mon manque de culture est criant 🙂

Gom
    Membre AAD

Message privé@Gom

dessins du soir (hé, vous avez remarqué, j’ai de nouveau le temps de dessiner ^^)

Sinon pour les fans de Miya, j’ai trouvé la totalité des épisodes de Heidi sur youtube!

Attachments:

Archange.st.Michael
    Membre AAD
    Progression : 29%
    Inscrit : 02/02/2015

Message privé@Archange.st.Michael

dessins du soir (hé, vous avez remarqué, j’ai de nouveau le temps de dessiner ^^)

En effet. 😀

Heidi est une reprise de Miyasaki ? o__o

On reconnait tout de suite tes croquis. 😀

Grendhel
    Membre AAD

Message privé@Grendhel

@Gom (Gom) tes croquis ont vraiment du style 🙂 . Nice job 🙂

@Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Miyazaki s’occupait du layout sur la série qui a été réalisée par Isao Takahata.

Soonie
    Membre AAD
    Progression : 93%
    Inscrit : 25/05/2019

Message privé@Soonie

@Gom (Gom) Hey !

J’ai grandi avec Heidi, j’adorerais tellement 😍

Super que tu aies du temps pour dessiner 😃. Ici, j’étais a fond dans une série et je le demandais comment allié dessin et visionnage. Bah, j’ai essayé de croquer les personnages. Gros fail 😝

J’adore tes chiens 😃

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.