#88598
Natura Crayon divin
+2779Contribution forum AAD
Formations: 5 / 18
Messages : 1585
Inscrit : 10/02/2019

Galerie
Message privé
@Natura

@Guppy (Guppy) Merci pour toutes ces considérations techniques.

Tes remarques sont très justifiées, je ne saisis pas encore les volumes avec exactitude, je ne les trace pas assez, je n'observe pas assez correctement et oui, souvent, je dessine peut-être plus ce que je crois que ce que je vois et je n'interprète pas toujours correctement… Je débute et c'est “chiant” de ne pas maîtriser !

Pour l’œil, ton explication est fine, précise, c'est sûr, je n'avais pas analysé tout ça, je crois comprendre l'erreur que j'ai faite. Pour la lèvre, j'ai cru dessiner comme je voyais alors là, je me suis plantée, j'ai mal regardé.

Tes explications m'ont demandé une relecture pour bien les comprendre, par contre je ne saisis  pas trop ce que tu veux mettre en évidence avec l'image de correction que tu joins.

Il faudrait peut-être que je choisisse à l'avenir des références plus simples qui correspondent à mon niveau de débutante et non des coups de cœur, qu'en penses-tu ? Et je vais revisionner les vidéos dont tu me parles si je décide de dessiner de nouveau des portraits.

Bon dimanche