#90970
Guppy Illuminé du dessin
+725Contribution forum AAD
Formations: 1 / 18
Messages : 521
Inscrit : 02/05/2019

Galerie
Message privé
@Guppy

@kietsu (CatHyel)

@Guppy (Guppy) Je dis que son dessin est bien construit car il a fait l’effort d’utiliser la perspective même si celle-ci est un peu maladroite. Il a fait cet effort. Il y a de bonnes choses dans ce dessin ! Je n’ai pas pour but de faire des remarques à tout va, je préfère expliquer et motiver.

Oui son dessin est bien construit, notamment pour la voiture et je le lui ait dit.

Il n'y a que la perspective de la fontaine qui ne va pas, je pense que  lors de ses  tracés il rencontré des difficultés pour se repérer dans ses lignes de construction, cela peut vite devenir surchargé, et qu'il s'est perdu dans les références des arrêtes arrières de sa boite englobante pour matérialiser le sommet de celui -ci.  et de ce fait il y en a deux qui ne vont pas ensembles. Je lui ai proposé de reprendre en portant  son attention  sur ce point et commençant par les couches du bas.

C’est bien tu pointes du doigt ce qui cloche sur les productions de tout le monde, merci c’est super, continue de le faire. Mais n’oublie pas que certaines personnes sont très sensibles aux mots. Même si pour toi c’est d’une logique imparable ça ne l’est pas pour tous, c’est bien pour ça qu’ils sont ici.

  Oui je ferais plus attention.

Guppy