#96031
Dandelion Illuminé du dessin
+599Contribution forum AAD
Formations: 6 / 18
Messages : 223
Inscrit : 03/04/2020

Galerie
Message privé
@Dandelion

Merci @Crayonbois

J'allais dire pour “champi” avoir été inspiré par Monge, mais en fait c'est Moguérou (quelque un en à parlé quelque part dans le forum), j'avais un bouquin de lui plus jeune, perdu malheureusement 😪. A connaitre…

Ton hibou et ma chouette ont les même tons un peu :),d'ailleurs les conseils qui t-on été donné de faire le fond avant me serai bien utile même si je suis pas tjs sûr de la possibilité de coloriser facilement le perso, faut que je vois des gens faire ça avec plein de cas différent… 🤔

En tout cas bon travail à toi itou…

Salut @Keepthek

Pourtant, j'ai construit en bonhomme bâton avant (ce que en effet j'avais jamais fait) 😕. Du coup je tenterai de reprendre ça sur un prochain dessin ou peut être de bidouiller quequ'chose sur krita ou gimp mais je ne les maitrises pas encore. Mon dilemme c'est que j'aime vraiment bien cette largeur d'épaules à la hulk un peu (ben tient j'vais allez voir des images de hulk pour voir).

Pense tu que se soit plus le cas d'un côté que de l'autre et si tu as 2 min pour regarder si c'est aussi le cas avec le perso de base (au début de ma galerie à coté de l'orc, il s'appelle Kador le Chimérien:))

Bon, sinon j'ai rétrécit le pied arrière…