15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • #95370
    Dandelion Illuminé du dessin
    +599Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 223
    Inscrit : 03/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Dandelion

    Bonjour, je présente ce que je dessinais “à l'époque”, puis plus récemment, le tout du coup pré-formation. J'ai suivi le tuto de Pit pour rassembler les images sur une seul, j'espère que se sera lisible, je ne sais pas lorsque l'on regarde une image sur le forum comment l'agrandir (plus qu'après un premier clic je veux dire), dès que l'on reclique dessus elle se referme. Voilou…

    #95376
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    pas mal! J'aime beaucoup le portrait :)

    #95378
    Dandelion Illuminé du dessin
    +599Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 223
    Inscrit : 03/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Dandelion

    Merci, réponse éclair…:) pas eu le temps de tout mettre, petite question; c'est pas plus de 1 Mo par image et par messages, ou par ex 2-3 images de environ 800-900 Ko par image ce qui peut donner plus d'1 Mo dans un message? Bref, la suite…

    #95383
    Dandelion Illuminé du dessin
    +599Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 223
    Inscrit : 03/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Dandelion

    + des reproduction, ce qui est une petite réussite plutôt récente car plus jeune je n' arrivais pas à faire une copie conforme jusqu'au bout fallait toujours que ça parte dans d'autres directions.

    Par exemple, l'assassin provient d'un perso de bd qui s'appelle “Assassin” il me semble, ms le vêtement et la coupe plutôt Dragon ballisé à ma sauce + “baskets blanches” à la mode des années 90…

    #95391
    Dandelion Illuminé du dessin
    +599Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 223
    Inscrit : 03/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Dandelion

    Merci @Gom, j'aime bien aussi le peu que j'ai vu de tes dessins et aquarelles.

    #95404
    aad-1457082431 Illuminé du dessin
    +896Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 670
    Inscrit : 04/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1457082431

    Très bien tes illustrations, j'aime beaucoup la chouette et les autres également.

    #95421
    Dandelion Illuminé du dessin
    +599Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 223
    Inscrit : 03/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Dandelion

    Merci,@Bubulk, j'aime bien ton chien et tes nus aussi (pas toi tout nu hein, tes desseins veuje dire :)))

    #95425

    @aad-1585943465 (Dandelion) Hello ! Vraiment sympa tout ça ! J'aime beaucoup tes persos et tes reproductions ! :)

    #95573
    Dandelion Illuminé du dessin
    +599Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 223
    Inscrit : 03/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Dandelion

    Merci @Cathyel j'aime bien aussi tes dessins,des tous premiers aux derniers en date, non seulement tu t'es bien amélioré en dessin mais tu as dû sacrément t'ouvrir et t'expanser,on le voit ds la différence de perso 2015/2020. Je suis au début de ce process et j'espère bien m'améliorer autant, ms surtout avoir autant de rigueur qe toi (dessin tout les jours avec des enfants à s'occuper, respect). Je serai pas étonné que la Déesse des chats veille sur toi…

    Les forums c'est bien ms ça bouffe du tps qd même!

    #95876

    @aad-1585943465 (Dandelion) Merci à toi d'avoir pris le temps “d'explorer” ma galerie. Effectivement il m'a fallut m'ouvrir à d'autres horizons d'autres styles, d'autres approches.

    Je suis au début de ce process et j’espère bien m’améliorer autant

    Tu vas y arriver t'as un bon niveau déjà.

    ms surtout avoir autant de rigueur qe toi (dessin tout les jours avec des enfants à s’occuper, respect)

    Ha ha !  Merci ! Je dois surement vivre dans un autre espace-temps. :D

    Je serai pas étonné que la Déesse des chats veille sur toi…

    Ha ! Maintenant que tu le dis…

    Les forums c’est bien ms ça bouffe du tps qd même!

    Tout à fait d'accord avec toi ! :D

    Hâte de voir tes prochaines productions.

    #95961
    Dandelion Illuminé du dessin
    +599Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 223
    Inscrit : 03/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Dandelion

    Voiloû mon dessin pour le concours du printemps…

    Comment ça c'est fini ?!… Bon ben pour 2021 alors:)

    Bon pour les valeurs j'ai pas encore commencer les modules, mais bientôt et j' ai hâte de faire “personnages” pour mieux maitriser la fluidité du mouvement ainsi qu'une construction rapide pacqu'il est un poil rigide. Mais j'en suis content qd même, j'ai un peu galéré à définir son “sautillement” (il est censé, se promener en sautillant donc en avançant si ça se voit).

    Si vous avez des commentaires, j'aimerai par la suite le colorer et mettre ds un décors.

    @CatHyel … Heu, en vrai j' ai regardé que les 1ers et les derniers, mais petit à petit je regarderai le reste :)

    #95973
    Keepthek Illuminé du dessin
    +699Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 470
    Inscrit : 29/10/2019

    Galerie
    Message privé
    @Keepthek

    @aad-1585943465 (Dandelion) Tu peux en être content, c'est propre et réussi.
    Quelques petits détails ici et là : par exemple le pied le plus proche est plus petit que celui qui est en arrière, ou la construction du torse avec “l'attache” des bras au niveau des épaules qui est à revoir. C'est cartoon donc c'est plus ouvert :)

    #95975
    Dandelion Illuminé du dessin
    +599Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 223
    Inscrit : 03/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Dandelion

    Merci @keepthek

    j' avais remarqué pr le torse en postant l'image, mais je sais pas trop comment changer ça, élargir encore les épaules pour faire de la place? Elles sont déjà bien large je trouve…

    Je note; rétrécir un peu le pied arrière.

    #95988
    Crayonbois Illuminé du dessin
    +727Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 315
    Inscrit : 05/12/2019

    Galerie
    Message privé
    @Crayonbois

    @aad-1585943465 (Dandelion)très sympa ta galerie. Dessin de printemps très réussi ! Et coup de coeur pour ton illustration champi et l'assassin. La planche DBZ est vraiment bien faite même si l'esthétique manga n'est vraiment pas mon truc …

    En tout cas je te souhaite bien du plaisir avec les formations.

    #95993
    Keepthek Illuminé du dessin
    +699Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 470
    Inscrit : 29/10/2019

    Galerie
    Message privé
    @Keepthek

    @aad-1585943465 (Dandelion) Non au contraire il faut ramener les épaules vers l'intérieur. Il faut essayer d'imaginer le squelette en dessous, même si c'est style cartoon.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.