15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • #96031
    Dandelion Illuminé du dessin
    +599Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 223
    Inscrit : 03/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Dandelion

    Merci @Crayonbois

    J'allais dire pour “champi” avoir été inspiré par Monge, mais en fait c'est Moguérou (quelque un en à parlé quelque part dans le forum), j'avais un bouquin de lui plus jeune, perdu malheureusement 😪. A connaitre…

    Ton hibou et ma chouette ont les même tons un peu :),d'ailleurs les conseils qui t-on été donné de faire le fond avant me serai bien utile même si je suis pas tjs sûr de la possibilité de coloriser facilement le perso, faut que je vois des gens faire ça avec plein de cas différent… 🤔

    En tout cas bon travail à toi itou…

    Salut @Keepthek

    Pourtant, j'ai construit en bonhomme bâton avant (ce que en effet j'avais jamais fait) 😕. Du coup je tenterai de reprendre ça sur un prochain dessin ou peut être de bidouiller quequ'chose sur krita ou gimp mais je ne les maitrises pas encore. Mon dilemme c'est que j'aime vraiment bien cette largeur d'épaules à la hulk un peu (ben tient j'vais allez voir des images de hulk pour voir).

    Pense tu que se soit plus le cas d'un côté que de l'autre et si tu as 2 min pour regarder si c'est aussi le cas avec le perso de base (au début de ma galerie à coté de l'orc, il s'appelle Kador le Chimérien:))

    Bon, sinon j'ai rétrécit le pied arrière…

    #96151

    Heu, en vrai j’ ai regardé que les 1ers et les derniers, mais petit à petit je regarderai le reste 🙂

    C'est déjà bien, c'est suffisant ! Ne perds pas ton temps alors à regarder le reste ! :D

    Marrant ton perso. Il est pas mal. :)
    Effectivement tu as un tout petit peu de retard sur le concours… Mais une bonne avance pour le prochain !

    #96343
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    @aad-1585943465 (Dandelion) ses gambettes sont pas un peu fines? Je connais Moguérou, mais je préfère Monge! D'autres à connaître si tu aimes le style (excuse-moi par avance si tu les connais déjà)

    -John Howe / Alan Lee / Brian Froud / Paul Bonner / Justin Gerard / Sandrine Gestin / Larry Mc dougal / Didier Graffet

    #96383
    Dandelion Illuminé du dessin
    +599Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 223
    Inscrit : 03/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Dandelion

    @Gom

    En fait pour les gambettes c' est voulu dans un style exacerbé,disproportionné (petites jambes font ressortir l'énormité des bras) comme l'image jointe ms dans un autre style moins extrême.

    C'est marrant, j'ai moi une préférence pour Moguérou (enfin les dessins, je connais pas le type)

    Et t'excuser? Bennnn… j'me tate 🤔, aller non, tu restera coupable (je sais pas de quoi ms j'm en fou!) de manière indéfini et surréaliste jusqu'à… maintenant dans un autre espace temps altérable seulement par ta volonté propre. 😁😜

    Voiloù, sinon je ne sais pas encore si je les connais (moi et les noms ça fait plein), j'irai jeter un œil…

    Ah bas ouais John Howe, j'viens d'aller voir, j'ai même lue le Silmarillon cet hiver avec l'illustration de Gandalf vs le Balrog en couverture, j'adore:) ben j'connaissai ni sa tronche ni son nom…

    Aller les autres plus tard sinon j'vais tondre la pelouse y fera nuit…tshouss

    #96385
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    @aad-1585943465 (Dandelion) haha ok je vois ^^. Tu sais jamais sur le net, tu peux avoir affaire à des gens susceptibles, donc je préviens :D

    #96420
    Dandelion Illuminé du dessin
    +599Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 223
    Inscrit : 03/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Dandelion

    @Gom

    Nan, t'as raison, on sais pas, ch'peut être suspectible selon le point visé mais je tente de relativiser quand c'est le cas.

    Du coup j'ai regardé tous les illustrateurs, et ouais, ils font trop rêver tellement de beauté des univers que j'adore, j'ai déjà vues leurs illustrations pour la plupart mais je crois que je ne connaissais pas Girard, Grafet (exceptionnel)et MacDougal (j'adore or or, notamment ses petites femmes:))

    Un jour ch'frais pareil… bon, va faloir être patient et sacrément persévérant qd même:).

    #96421
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    @aad-1585943465 (Dandelion) c'est cool, moi j'arrive pas tout le temps ^^.

    #96425
    Dandelion Illuminé du dessin
    +599Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 223
    Inscrit : 03/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Dandelion

    @Gom

    Heu… j'ai précisé je tente 😄

    #96426
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    ben oui, tout dépend comment c'est amené, si t'as quelqu'un qui prend pas de gants, t'as pas envie d'en prendre non plus.

    #96427
    Dandelion Illuminé du dessin
    +599Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 223
    Inscrit : 03/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Dandelion

    @Gom

    Absolument, un bon coup de hache dans la tête du troll et c'est réglé…j'dois être resté perché dans les illustrations, j'me prend pr un nain barbare.

    Ah au fait comment ça se fait que tu utilise mon n° d'inscrit?  Pacque depuis que j'ai fais mon profil, pour moi il à disparut, c'est pas que ça m’angoisse ou quoique ce soit mais ça m'interpelle, dans le sens ou j'aime bien des fois comprendre comment fonctionne les choses (gants 😝). Avant cette formation j'avais jamais participé à un forum (trop jeune avant, que 38 ans) ça dois se voir ds mon usage abusif des émojis, mais c'est marrant ces trucs et mine de rien pratique pour l'expression.

    #96430
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    j'ai pas compris…j'utilise ton numéro d'inscrit? mais comment?

    #96436
    Dandelion Illuminé du dessin
    +599Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 223
    Inscrit : 03/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Dandelion

    @Gom

    Ben ch'sais pas, ds ton avant dernier message y a écrit “arobase aad 1585943465 (dandelion)” mais ça fait ça j'ai vu avec d'autres, te prend pas la tête c'était plus de la curiosité qu' autre chose.

    #96468
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    c'est quand je te cite pour que tu aies une notification qui t'indiques que quelqu'un te parles. C'est pour éviter de zapper quoi. Mais ce qui est marrant, c'est que j'avais déjà un pseudo qui ressemble au tien, je m'étais déjà appelé “dandeliesque”. C'est pas une blague.

    #96500
    Dandelion Illuminé du dessin
    +599Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 223
    Inscrit : 03/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Dandelion

    @Gom

    Ok, Dandeliesque? ça fait ref à quoi? Moi Dandelion c'est le nom anglais mais qui vient en fait du français du pissenlit. Une magnifique fleurs solaire et mellifère qui envahit allègrement les belles pelouses bien tondues, inarrêtable elle revient tjs. Un parasite de toute beauté quoi :)

    #96502
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    à rien, juste comme ça, parce que ça faisait dandy et dents de loup…un mélange sucré salé

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.