11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • #41739
    Estevan1 Pousse d'artiste
    +96Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 38
    Inscrit : 01/05/2017

    Galerie
    Message privé
    @Estevan1

    Ça faisait longtemps que je n'avais pas dessiner mais je m'y suis remis un peu aujourd'hui . ce n'est pas du grand art mais vu ma capacités de concentration d'un enfant de 3 ans je suis plutôt fier de moi .. ( oué il m'en faut peux parfois ;) ) voici donc mes dessins d'aujourd'hui :

    ( j'en ai fait un autre que je ne pence pas poster pour sa nature … Illicites je dirais , mais il n'est pas très réussis donc pas  grave)

     

    Pour le petit personnage ‘ , il représente  l'addiction , le vice etc etc , c'est un peux mon petit démon qui trône sur mon épaule droite ,

     

     

    pour l'autre , j'ai dessiner ma main gauche avec ma main droite et ma main droite avec ma main gauche puis comme sans faire exprès ça fesait un geste deffencif , j'ai imaginer ,une scène autour de ce mouvement , et comme d'hab , on voit ma ma minutie d'ouvrier du bâtiment ( gros oeuvre ;) ). Héhé sur ceux merci de m'avoire lus !!

    #41782
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    Ça faisait longtemps que je n’avais pas dessiner mais je m’y suis remis un peu aujourd’hui . ce n’est pas du grand art mais vu ma capacités de concentration d’un enfant de 3 ans je suis plutôt fier de moi .. ( oué il m’en faut peux parfois 😉 ) voici donc mes dessins d’aujourd’hui : ( j’en ai fait un autre que je ne pence pas poster pour sa nature … Illicites je dirais , mais il n’est pas très réussis donc pas grave) Pour le petit personnage ‘ , il représente l’addiction , le vice etc etc , c’est un peux mon petit démon qui trône sur mon épaule droite , pour l’autre , j’ai dessiner ma main gauche avec ma main droite et ma main droite avec ma main gauche puis comme sans faire exprès ça fesait un geste deffencif , j’ai imaginer ,une scène autour de ce mouvement , et comme d’hab , on voit ma ma minutie d’ouvrier du bâtiment ( gros oeuvre 😉 ). Héhé sur ceux merci de m’avoire lus !!

    petite réflexion sur ton travail pour ne pas dire conseil

    travail pas longtemps mais souvent ( régulièrement ) un carnet un crayon suffisent dans une poche

    soit légers sur les traits de constructions

    impose toi des défis pour sortir de ta zone de confort

     

    #41800
    Estevan1 Pousse d'artiste
    +96Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 38
    Inscrit : 01/05/2017

    Galerie
    Message privé
    @Estevan1

    @Lours blanc (L'ours blanc) Ça marche merci du conseil c'est vrai que c'est toujours dans le meme style et que ça ne me ferais que du bien d'explorer d”autres formes  de  trais et “d'univers en général je pence , une amie m'a proposé de me prêter quelques BD ç as tombe a pic ! Je pence que je vais essayer le défi 30  jours 30 dessins et si tu as des défis a me propose j'essaierai d'en relever , c'est plus motivant et ç as m'empêchera de rester dans ma zone de confort  :)

    #41806
    marc13013 Illuminé du dessin
    +894Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 621
    Inscrit : 21/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @marc13013

    @Estevan1 (Le clown Saint)tes études sont très intéressante

    #41807
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    @Lours blanc (L’ours blanc) Ça marche merci du conseil c’est vrai que c’est toujours dans le meme style et que ça ne me ferais que du bien d’explorer d »autres formes de trais et « d’univers en général je pence , une amie m’a proposé de me prêter quelques BD ç as tombe a pic ! Je pence que je vais essayer le défi 30 jours 30 dessins et si tu as des défis a me propose j’essaierai d’en relever , c’est plus motivant et ç as m’empêchera de rester dans ma zone de confort 🙂

    il y a sur le blog un post uniquement sur les défis perso je me suis mis sur le défi vignette une contrainte de format 6 sur 6 et un thème par semaine cette semaine indien et cow-boy mais lundi qu'il y a t il derrière le porte je crois

    #41947
    Estevan1 Pousse d'artiste
    +96Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 38
    Inscrit : 01/05/2017

    Galerie
    Message privé
    @Estevan1

    @marc13013 (marc13013)merci :) mil y'a quelques erreurs :/


    @Lours
    blanc (L'ours blanc) merci , j'y participerai sûrement ,surtout si je tente le défis 30 jours :)

     

    Hier soir j'ai fait la couverture de Carmen cru , ça m'a permis de voir plusieurs techniques , un peu louper quand-même mais ça passe par rapports a ce que. je fais d'habitude

    #41949
    Estevan1 Pousse d'artiste
    +96Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 38
    Inscrit : 01/05/2017

    Galerie
    Message privé
    @Estevan1

    Réf &'

    #41975
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    @marc13013 (marc13013)merci 🙂 mil y’a quelques erreurs :/ @Lours blanc (L’ours blanc) merci , j’y participerai sûrement ,surtout si je tente le défis 30 jours 🙂 Hier soir j’ai fait la couverture de Carmen cru , ça m’a permis de voir plusieurs techniques , un peu louper quand-même mais ça passe par rapports a ce que. je fais d’habitude

    cool ta carmen cru je pense qu'il y une erreur de perspective avec celle de la porte et le haut de la colonne mais ca passe sur le rendu géneral

    si il faut cherche dans les auteur de fluide mes préféré sont; Maester dessine magnifiquement les femmes et sa Soeur Marie Thérèse , Gossens pour la narration  et sa vision assez ciné ( Retour vers l'enfer c'est l'histoire du pere Noel au Vietenam lol ) coyote aussi pour les bécane  et plein d'autre mois j'avoue moins suivre fluide depuis quelques années

    #42003
    Estevan1 Pousse d'artiste
    +96Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 38
    Inscrit : 01/05/2017

    Galerie
    Message privé
    @Estevan1

    @Lours blanc (L’ours blanc) Oui c’est vrai qu’il est un peu bancal et pas trop respecter , mais bizarrement j’ai l’impression que ça lui donne plis de profondeur , je trouve l’original un peu plat a mon goût , d’ailleurs je vais la poster . je ne connaissais pas du tout fluide glaciale il y’a encore quelque jours mais j’ai bien aimer , mes derniers souvenirs de BD était des BD pour enfant et ça change !!

    J’ai fini la couverture de litteul kevin hier soir Côme convenu pour mon défi 30 Jours , Kevin a pris 30 ans en quelques heures mais ça m’a permis de voir plusieurs techniques comme pour la couverture de Carmen cru ,

    Voilà voilà

    Et ce soir j’ai fait quelques essais d’imagination mais je n’arrive a rien  , je crois que je suis trop exigent pour mon niveau de dessins, du coup je vais trouve une photo dans un livre et c’est partis  pour le Jour 3 !!!

    • La couverture de litteul kevin 
    #42024
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Estevan1 (Le clown Saint) Tes dessins sont trop clairs et difficiles a voir il te faut les photographier  mode texte avec un numerique , entrer la SDcard dans ton PC et avec  windos 7 ou 10  foncer les contrastes , puis ensuite diminuer le pourcentage de l'image danq (Modifier ) en cliquant droit , et enfin l'envoyer sur le site ..

    #42077
    Estevan1 Pousse d'artiste
    +96Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 38
    Inscrit : 01/05/2017

    Galerie
    Message privé
    @Estevan1

    @Paulette (Paulette)merci du conseil , mais malheureusement je n'ai ni appareil photo , ni ordinateur … Mais je tâcherai d'essayer de les rendre plus visibles sur les prochain :)

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.