APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › VOS CRÉATIONS › Bienvenue dans ma folie :*
- Ce sujet est vide.
-
22 juillet 2017 à 01:55 #41739
Estevan1 Pousse d'artiste
+96Contribution forum AADFormations: 3 / 20Galerie
Inscrit : 01/05/2017
Message privé
@Estevan1Ça faisait longtemps que je n'avais pas dessiner mais je m'y suis remis un peu aujourd'hui . ce n'est pas du grand art mais vu ma capacités de concentration d'un enfant de 3 ans je suis plutôt fier de moi .. ( oué il m'en faut peux parfois
) voici donc mes dessins d'aujourd'hui :
( j'en ai fait un autre que je ne pence pas poster pour sa nature … Illicites je dirais , mais il n'est pas très réussis donc pas grave)
Pour le petit personnage ‘ , il représente l'addiction , le vice etc etc , c'est un peux mon petit démon qui trône sur mon épaule droite ,
pour l'autre , j'ai dessiner ma main gauche avec ma main droite et ma main droite avec ma main gauche puis comme sans faire exprès ça fesait un geste deffencif , j'ai imaginer ,une scène autour de ce mouvement , et comme d'hab , on voit ma ma minutie d'ouvrier du bâtiment ( gros oeuvre
). Héhé sur ceux merci de m'avoire lus !!
Images:
22 juillet 2017 à 20:46 #41782Lours blanc Crayon divin
+3974Contribution forum AADFormations: 7 / 20Galerie
Inscrit : 09/10/2016
Message privé
@Lours_blancÇa faisait longtemps que je n’avais pas dessiner mais je m’y suis remis un peu aujourd’hui . ce n’est pas du grand art mais vu ma capacités de concentration d’un enfant de 3 ans je suis plutôt fier de moi .. ( oué il m’en faut peux parfois
) voici donc mes dessins d’aujourd’hui : ( j’en ai fait un autre que je ne pence pas poster pour sa nature … Illicites je dirais , mais il n’est pas très réussis donc pas grave) Pour le petit personnage ‘ , il représente l’addiction , le vice etc etc , c’est un peux mon petit démon qui trône sur mon épaule droite , pour l’autre , j’ai dessiner ma main gauche avec ma main droite et ma main droite avec ma main gauche puis comme sans faire exprès ça fesait un geste deffencif , j’ai imaginer ,une scène autour de ce mouvement , et comme d’hab , on voit ma ma minutie d’ouvrier du bâtiment ( gros oeuvre
). Héhé sur ceux merci de m’avoire lus !!
petite réflexion sur ton travail pour ne pas dire conseil
travail pas longtemps mais souvent ( régulièrement ) un carnet un crayon suffisent dans une poche
soit légers sur les traits de constructions
impose toi des défis pour sortir de ta zone de confort
22 juillet 2017 à 23:17 #41800Estevan1 Pousse d'artiste
Message privé
@Estevan1@Lours blanc (L'ours blanc) Ça marche merci du conseil c'est vrai que c'est toujours dans le meme style et que ça ne me ferais que du bien d'explorer d”autres formes de trais et “d'univers en général je pence , une amie m'a proposé de me prêter quelques BD ç as tombe a pic ! Je pence que je vais essayer le défi 30 jours 30 dessins et si tu as des défis a me propose j'essaierai d'en relever , c'est plus motivant et ç as m'empêchera de rester dans ma zone de confort
23 juillet 2017 à 01:45 #41806marc13013 Illuminé du dessin
+894Contribution forum AADFormations: 8 / 20Galerie
Inscrit : 21/02/2017
Message privé
@marc13013@Estevan1 (Le clown Saint)tes études sont très intéressante
23 juillet 2017 à 05:23 #41807Lours blanc Crayon divin
Message privé
@Lours_blanc@Lours blanc (L’ours blanc) Ça marche merci du conseil c’est vrai que c’est toujours dans le meme style et que ça ne me ferais que du bien d’explorer d »autres formes de trais et « d’univers en général je pence , une amie m’a proposé de me prêter quelques BD ç as tombe a pic ! Je pence que je vais essayer le défi 30 jours 30 dessins et si tu as des défis a me propose j’essaierai d’en relever , c’est plus motivant et ç as m’empêchera de rester dans ma zone de confort
il y a sur le blog un post uniquement sur les défis perso je me suis mis sur le défi vignette une contrainte de format 6 sur 6 et un thème par semaine cette semaine indien et cow-boy mais lundi qu'il y a t il derrière le porte je crois
25 juillet 2017 à 01:14 #41947Estevan1 Pousse d'artiste
Message privé
@Estevan1@marc13013 (marc13013)merci
mil y'a quelques erreurs :/
@Lours blanc (L'ours blanc) merci , j'y participerai sûrement ,surtout si je tente le défis 30 joursHier soir j'ai fait la couverture de Carmen cru , ça m'a permis de voir plusieurs techniques , un peu louper quand-même mais ça passe par rapports a ce que. je fais d'habitude
Images:
25 juillet 2017 à 02:34 #41949Estevan1 Pousse d'artiste
Message privé
@Estevan125 juillet 2017 à 16:18 #41975Lours blanc Crayon divin
Message privé
@Lours_blanc@marc13013 (marc13013)merci
mil y’a quelques erreurs :/ @Lours blanc (L’ours blanc) merci , j’y participerai sûrement ,surtout si je tente le défis 30 jours
Hier soir j’ai fait la couverture de Carmen cru , ça m’a permis de voir plusieurs techniques , un peu louper quand-même mais ça passe par rapports a ce que. je fais d’habitude
cool ta carmen cru je pense qu'il y une erreur de perspective avec celle de la porte et le haut de la colonne mais ca passe sur le rendu géneral
si il faut cherche dans les auteur de fluide mes préféré sont; Maester dessine magnifiquement les femmes et sa Soeur Marie Thérèse , Gossens pour la narration et sa vision assez ciné ( Retour vers l'enfer c'est l'histoire du pere Noel au Vietenam lol ) coyote aussi pour les bécane et plein d'autre mois j'avoue moins suivre fluide depuis quelques années
26 juillet 2017 à 00:49 #42003Estevan1 Pousse d'artiste
Message privé
@Estevan1@Lours blanc (L’ours blanc) Oui c’est vrai qu’il est un peu bancal et pas trop respecter , mais bizarrement j’ai l’impression que ça lui donne plis de profondeur , je trouve l’original un peu plat a mon goût , d’ailleurs je vais la poster . je ne connaissais pas du tout fluide glaciale il y’a encore quelque jours mais j’ai bien aimer , mes derniers souvenirs de BD était des BD pour enfant et ça change !!
J’ai fini la couverture de litteul kevin hier soir Côme convenu pour mon défi 30 Jours , Kevin a pris 30 ans en quelques heures mais ça m’a permis de voir plusieurs techniques comme pour la couverture de Carmen cru ,
Voilà voilà
Et ce soir j’ai fait quelques essais d’imagination mais je n’arrive a rien , je crois que je suis trop exigent pour mon niveau de dessins, du coup je vais trouve une photo dans un livre et c’est partis pour le Jour 3 !!!
- La couverture de litteul kevin
Images:
26 juillet 2017 à 11:57 #42024Paulette Crayon divin
+6270Contribution forum AADFormations: 10 / 20Galerie
Inscrit : 15/03/2016
Message privé
@Paulette@Estevan1 (Le clown Saint) Tes dessins sont trop clairs et difficiles a voir il te faut les photographier mode texte avec un numerique , entrer la SDcard dans ton PC et avec windos 7 ou 10 foncer les contrastes , puis ensuite diminuer le pourcentage de l'image danq (Modifier ) en cliquant droit , et enfin l'envoyer sur le site ..
27 juillet 2017 à 01:56 #42077Estevan1 Pousse d'artiste
Message privé
@Estevan1@Paulette (Paulette)merci du conseil , mais malheureusement je n'ai ni appareil photo , ni ordinateur … Mais je tâcherai d'essayer de les rendre plus visibles sur les prochain
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.