7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • #80051
    Mario609 Artiste amateur
    +189Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 98
    Inscrit : 05/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Mario609

    Je suis étudiant agé de 20 ans

    Grand fan des films Disney, Pixar et des Jeux Nintendo

    Mon film préférer étant “Brisby et le secret de NIMH” l'ayant vu récemment (Avril) pour la première fois, je n'ai jamais était autant frappé par un film (encore moins pour un film d'animation car je trouve ceux d'aujourd'hui beaucoup trop commercial et stupide, du moins pour la plupart)

    , depuis ce jour là je dessine tous les jours et essaye d'améliorer ma technique, car je travaille sur un projet de film d'animation.

    j'essaye de trouver une école d'art (animation, jeuxvideo, beaux arts) d'ailleurs si pouviez m'aider à ce sujet je vous en serai reconnaissant car je stagne dans ma vie depuis 3 ans.

    Depuis que j'ai eu mon Bac S à l'age de 17 ans (que j'en ai bavé) j'ai ensuite suivi une licence informatique, puis arts plastique (c'était seulement théorique),puis histoire (j'ai détesté). Je n'ai donc aucun diplôme après mon bac et même pas un bulletin.

    Et donc depuis que j'ai vu ce film il m'a redonné de l'espoir dans ma vie, car grâce à celui-ci j'ai pus surmonter mes peurs et avoir plus de courage, car pendant au moins 2 ans j'ai essayé de passer mon permis mais à chaque fois j'échouait mes examen à cause de ma peur, et donc un moment j'ai vu passé par le net une image du film, elle m'a tout de suite interpellé j'ai donc ensuite regarder le film et là j'était littéralement choqué de ce que je voyais, aucun film ne m'a fait cet effet.