5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • #17202
    Baltha Illuminé du dessin
    +1088Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 499
    Inscrit : 08/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Baltha

    Coucou :) non sincèrement ils sont pas mal :) je vois pas de gros défaut et tu as bien un style à toi ;)

    #17272
    utilisateur-1443952606 Pousse d'artiste
    +35Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 16
    Inscrit : 04/10/2015

    Galerie
    Message privé
    @utilisateur-1443952606

    Merci Baltha :)

    Personnellement je trouve mes dessins bien fades à côté de tout ce qu'on peut voir sur le forum :D

    Il faut que je m'exerce au croquis en fait je pense que je pourrais beaucoup apprendre comme ça !

    Je vais fouiner sur le site je sais que c'est pleins de bon conseils :)

    #17330
    Tak1 Serial croqueur
    +239Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 163
    Inscrit : 05/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Tak1

    Salut @titeclaire et bienvenue (en retard..)

    Tes croquis ont un truc, les regards surtout sont saisissant et ils sont ce qu'il y a de plus difficile et précieux dans un portrait alors tu peux vraiment en être satisfaite surtout que tu ne vas faire que progresser ;)

    Les croquis et dessins d'observations sont effectivement un trèc bon exercice et si je ne devrais te donner qu'un seul conseil c'est celui ci : OSE ! même si au début tu n'en es pas satisfaite, surtout si tu n'en es pas satisfaite même ;)

    le second étant : acharnes toi ;)

    Bonne continuation en tout cas !

    #17388
    Pit Final boss

    Salut Claire,

    Les dessins doivent être postés dans la section création du forum.
    Profite en pour lire les règles. Merci d'avance! ;)

    #17493
    utilisateur-1443952606 Pousse d'artiste
    +35Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 16
    Inscrit : 04/10/2015

    Galerie
    Message privé
    @utilisateur-1443952606

    @Waldrim : Merci beaucoup pour tes conseils et encouragements :) effectivement je sens que j'ai besoin de me mettre au croquis ! l'exercice va être très différent de ce que je fais d'habitude mais tant mieux c'est ce que je recherche… Quand je vois tout ce que tu fais et tout ce qu'on peut voir ici c'est vraiment inspirant !! En ce moment je ne trouve pas le temps de m'y mettre mais je suis en vacances dans pas longtemps donc j'espère revenir avec qq croquis !


    @Pit
    : Salut Pit :) désolée je viens de lire les règles du coup … et je vais poster mes dessins du coup dans la section création !

     

     

     

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.