résultat je me retrouve avec un homme efféminé
J’ai ce même problème, autant pour le visage que pour le corps. Ils ont les traits bien moins doux, moins arrondis que les femmes. Mais je pense qu’en dessinant beaucoup d’hommes, ça finira par venir.
Sinon, pour les deux dessins ci-dessus, pour moi, ils ont les mêmes soucis que celui que j’ai commenté hier, sur l’autre sujet : “je pense que les cils ne devraient pas tous être de la même taille. Aussi, dans la réalité, les yeux n’ont pas cette forme « parfaitement » symétrique. Et je pense que le pli des paupières apporterait un peu plus de volume à tout ça. Y a un p’tit truc aussi, si tu regardes bien, au coin de chaque oeil, côté nez“.
Tu l’as vu toi-même (c’est bon signe ça! ^^), le visage est trop arrondi, le nez trop bas. Dams parle du front et je suis d’accord avec lui. Elle aurait pu avoir le front caché par une frange (et c’est p’têt’ ce que tu as voulu faire?) mais la racine, à ce moment-là devrait quand-même être plus haute. Un p’tit menton, des paumettes lui auraient donné un peu plus de forme.
Pour le nez, ben je trouve que tu l’as pas si mal fait. Comme je te le disais, le plus réussi à mon avis, sur tes essais de nez, c’est celui en bas à droite.
Mais tu t’es lancée dans les ombres donc bon… ! On ne t’arrêtera pas! ^^