7 sujets de 136 à 142 (sur un total de 142)
  • #69966
    Em Neeli Illuminé du dessin
    +1086Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 534
    Inscrit : 02/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Em_Neeli

    Merci pour vos retours ! ^^

    J'ai d'autres trucs en cours, mais la fin arrive !

    #73083
    Em Neeli Illuminé du dessin
    +1086Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 534
    Inscrit : 02/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Em_Neeli

    Je repasse dans le coin pour poster la fin enfin! bon par contre me demandez pas d'expliquer, cette histoire n'a pas vraiment de sens, mais bon fallait que  je termine… faites votre interprétation :D

    #73104
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    cette histoire n’a pas vraiment de sens, mais bon fallait que  je termine… faites votre interprétation

    Et bien écoute, l’œil de Shiva a dû me parler car ton histoire ne m'a pas choqué :-)

    #73119
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Emeline11 (EM-)moi jaime bien ! L'histoire des visions et du danger est vraiment bien et bien dessiné en plus!😉

    #73129
    Em Neeli Illuminé du dessin
    +1086Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 534
    Inscrit : 02/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Em_Neeli

    Merci pour vos retours! comme quoi ça peut parler à certains personnes ^^

    #137953
    Igricheff Modérateur
    +6157Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2731
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff


    @Pyf
    (Pyf) Autre proposition, mais libre à chacun d’y répondre à sa façon, pour le défi 3, j’avais trouvé cool de poster le crayonné avec la planche définitive, pour montrer l’idée de départ par rapport à la finition. Je pense récidiver cette fois, avec les cases préparatoires, puisqu’il y aura plutôt une mise au net ou un encrage. Si cette idée vous plait, pensez « Making off » ;). Avant (Spoiler!), pendant ou après…et sans obligation.

    bonne idée !

    Idée : « Pour le defi BD 5, on pourrait imaginer une sorte de cadavre exquis: chacun des inscrits fait une planche en suivant ce qu’a créé l’autre, et oriente le scénar comme elle-il veut… »

    Idée géniale … mais compliqué à mettre en place. A voir.

    Je déterre ce topic avec un peu de nostalgie, @Pyf (Pyfouille) , mais je vois qu'il n'est pas officiellement clos. ( Promis, je vais essayer de ne pas dire trop de bêtises)

    Si cela ne te dérange pas , je vais refaire un tour de chauffe  avec un bd en 1 ou 2 planches. pas de suite de suite, parce que la je suis plutôt sur une petite animation 2D .

    Ce que les précédents défis m'ont appris c'est qu'il est difficile de boucler 3-4 planches . c'est vraiment beaucoup de travail et évidemment lorsqu'on est en formation, c'est du temps en moins pour progresser, quoique c'est formateur aussi . Mais bon s'il y a de la motivation pour un défi 5, les inscriptions pourraient être ouvertes.

    Pour que les choses soient le plus simple possibles pas de limitation technique ( tradi. numérique…) gauffrier indicatif comme tu le proposais, couleur ou pas …

    Voilà…

    #137990
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    @Bobby5 (Bobby5)

    Pourquoi pas. J'aimais bcp l'idée du cadavre exquis.

     

7 sujets de 136 à 142 (sur un total de 142)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.