15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 728)
  • #142475
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Epmale (La Louve) Bravo pour tes idees  , tu connais la chanson de Sacha Distel je vois

    #142476
    SWASTHI Illuminé du dessin
    +710Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 437
    Inscrit : 13/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @SWASTHI

    @aad-1566421398 (Té Té) je ne sais toujours pas ce que veux dire XD (précédent message). je suis frustrée, vous vous exprimez par code?

    #142485
    Manu La Louve Crayon divin
    +1661Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1649
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu_La_Louve

    ce que veux dire XD

    C'est un raccourci pour un smiley qui n'est pas passé


    @Paulette
    (Paulette) Merci


    @Natura
    j'adore ton éléphant


    @aad-1473791758
    (SWASTHI) magnifique ce que tu as fait, en ce qui me concerne, je te joins la photo, je ne sais pas si je peux le proposer à Pit, merci en cas de corrections.

    #142492
    SWASTHI Illuminé du dessin
    +710Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 437
    Inscrit : 13/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @SWASTHI

    @Epmale (La Louve) Avec la photo, on comprends mieux. Comme quoi, juste un jeu de lignes extérieures sans profondeur ni valeur n'est pas suffisant pour la compréhension visuelle. donc ta base est juste. Tu peux le montrer à Pit si tu veux mais ton dessin est correct. Tu fais quoi comme formation?

    Merci pour ton explication pour XD. Vous utilisez aussi des lol à tout bout de champs, qu'est-ce que cela signifie? Désolée, je ne suis pas de la même génération et je me sens un peu perdue. Voila, que j'ai besoin d'un traducteur maintenant…..

    Je me suis crée une galerie pour déposer toutes mes œuvres liées à ma formation croquis vivants pour voir ma progression. Tu devrais en faire autant.

    #142493
    SWASTHI Illuminé du dessin
    +710Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 437
    Inscrit : 13/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @SWASTHI

    @Paulette (Paulette) C'est surtout que je pratique tous les jours et maintenant cela va plus vite.

    J'arrive au bout de ce challenge. Je vais attendre un peu avant d'un relancer un pour me consacrer à ma formation croquis en vous attendant. Mais je continuerai d'admirer vos oeuvres….

     

    #142520
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    @Epmale (La Louve)Quelle superbe trombine il a ce jaguar, des yeux rends très expressifs. Jolie référence. Ta segmentation me parait OK , bravo !

    Merci à tous pour vos retours pour mon Jet d'eau . J'étais dans ma Zone de confort : croquis  d'animal en bonne partie d'observation style semi réaliste.


    @aad-1473791758
    (SWASTHI) Tu dessines bien quand tu ne dors pas ! J'apprécie particulièrement l'usine, original ce dessin et comme toujours esthétique. Bonne nuit à toi, le sommeil est bénéfique.

     

    #142531
    Manu La Louve Crayon divin
    +1661Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1649
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu_La_Louve

    @Natura  Merci Natura, aujourd'hui je ne peux pas je suis à l'hôpital mais demain ou après-demain j'essayerai de le refaire à la main pour avoir les 2 versions et je le mettrai sur ton post “animaux” ;-)

    #142533
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    @Epmale (La Louve)C'est bien si tu peux poursuivre ce dessin, c'est une bonne idée, il peut être chouette. Bon courage à toi pour cette journée à l'hôpital .

    #142534
    Manu La Louve Crayon divin
    +1661Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1649
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu_La_Louve

    @aad-1473791758 Merci beaucoup pour ton commentaire SWASTHI qui me donne confiance. Je débute la formation croquis :-) Mais là j'ai envie de varier les plaisirs en changeant un peu de médium, j'ai envie de changement, je cherche ce qui me conviendrai ;-)

    Alors les symboles et les sigles, ou raccourci, et le “nouveau” langage des jeunes qui l'utilisent principalement pour les textos, donc : LOL = qu'on rigole, qu'on trouve ça rigolo, parfois tu auras MDR = Mort De Rire, parfois aussi moi je mets JDCJDR = Je Dis Ca mais Je Dis Rien, c’est-à-dire que j'explique quelque chose, mais je ne prends parti pour personne ou je donne mon point de vue, mais je laisse les autres faire ce qu'ils veulent.

    Voilà un sketch d'un humoriste de ma région bien connu ;-)

    #142535
    Manu La Louve Crayon divin
    +1661Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1649
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu_La_Louve

    @Natura  Merci beaucoup Natura 😃

    #142591
    SWASTHI Illuminé du dessin
    +710Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 437
    Inscrit : 13/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @SWASTHI

    @Epmale (La Louve) et bien merci pour ce petit lexique. Désormais lorsque je lirais des messages contenant ces expressions, je me sentirais moins bête. Très drôle le sketch de Danny Boom.

    Nous faisons la même formation. Je viens de finir le module 2. Je prends mon temps pour bien intégrer. il faut pratiquer, c'est la clef.

    #142596
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @aad-1473791758 (SWASTHI) XD signifi en langage Texto  , je suis de tout coeur avec toi et tes idees ou videos presentées

     

    #142601
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    je ne sais toujours pas ce que veux dire XD (précédent message). je suis frustrée, vous vous exprimez par code?

    excuse @aad-1473791758 (SWASTHI), tu vas plus vite en dessin que moi pour comprendre :-)

    premièrement j'avais rien compris à la question, et moi je prenais un XD pour un éclat de rire ha ha !

    bon JDCJDR…. LOL… je vais faire ça maintenant pour un éclat de rire : :-)))) ……MDR  !

    bravo pour vos dessins, ça y est @La Louve, t'as démarré les croquis, félicitations, je me permets un petit conseil, prends tout ton temps… :-) et vise bien (geste fantôme) avant de tracer, je trouve ça super important pour segmenter…je sais de quoi je parle, les mauvaises habitudes ça me connait, et la gomme aussi…

    #142610
    Damien_38_Outlook Artiste amateur
    +107Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 91
    Inscrit : 18/01/2021

    Message privé
    @Damien_38_Outlook

    Je ne le savais pas non plus:

    https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/xd/

    XD est un smiley informatique. Ce symbole, composé de deux lettres, traduit par écrit au destinataire, que l'expéditeur est en train d'avoir un grand éclat de rire.

     

    #142612
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    On est que des vieux ici. Moi aussi je ne suis pas à l'aise avec tous ces codes alors je les évite. XD pour moi ça voulait dire EXTRA DROLE . Ça a l'air de correspondre à la définition donnée par le dico.

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 728)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.