15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 389)
  • #73628
    Eleonor Illuminé du dessin
    +379Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 324
    Inscrit : 26/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Eleonor

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael)@Vanessa26 (Orée) : Merci beaucoup ! c'est encourageant ! Je vais donc continuer mes petits exercices de speed painting dans le bus ^^

    #73632
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Eleonor (Eleonor)whaou : très réussi! Tu es très doué !😉

    #73634
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    Super tes essais! une petite préférence pour les deux derniers. Les composition, formes, valeurs, couleurs fonctionnent très bien.

    #73661

    @Eleonor (Eleonor) Vraiment réussi ! ^^ En plus au doigt. Bravo ! J'aime beaucoup le dernier.

    #73665
    Eleonor Illuminé du dessin
    +379Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 324
    Inscrit : 26/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Eleonor

    @Gom (Gom) : Merci. Je trouve en effet mon premier raté, mais, il fallait se lancer.. ct mon premier avec mon portable… Je suis aussi contente de la progression.

    Bon, ce matin, j'avais un sujet tout chaud (c'est le cas de le dire) suite à l'incendie de cette nuit de mon immeuble qui nous a tenu éveillés (et paniqués) une bonne partie de la nuit. L'architecture, c'est vraiment difficile au doigt sur un mobile… Vous allez pouvoir le constater XD

     

    #73667
    Vanessa26 Artiste amateur
    +81Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 71
    Inscrit : 18/04/2017

    Galerie
    Message privé
    @Vanessa26

    Coucou Eleonor,

    Cela reste bien ! Pour un raté, c'est un chouette raté.

    Je suis désolée pour l'incendie, ça a dû être stressant. J'espère qu'il n'y a personne de blessé et que l'incendie n'était pas trop violent. D'après ton dessin, c'était tout de même un gros truc bien angoissant.

    Ce que j'aime beaucoup chez toi, c'est la gestion des luminosités, tu as fait superbement fait ressortir la lumière des flammes, j'y vois même leur énergie. Tu es bonne dans ce que tu fais ! Bon la perspective, on est d'accord mais c'est dans une situation délicate que tu dessines :)

    #73670
    Eleonor Illuminé du dessin
    +379Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 324
    Inscrit : 26/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Eleonor

    Merci pour vos encouragement @kietsu (CatHyel) et @isadoralys (isadoralys) ^^

     


    @Vanessa26
    (Orée) : Oui, c'était super impressionnant. Plusieurs incendies volontaires ont été déclenchés vers minuit, à quelques pâtés de maisons près.

    Chez moi, c'était l'incendie d'une dizaine de motos garées sous le porche ; porche qui a donc flambé ; le feu s'est ensuite propagé aux appartements du dessus. J'ai été réveillée par les hurlements des gens qui essayaient de prévenir les personnes qui habitaient juste au dessus du foyer de l'incendie et qui dormaient à point fermé. J'étais dubitative, mais, en vérifiant par la fenêtre, j'ai vu les flammes, super impressionnantes, et comme j'avais du mal à percevoir jusqu'où le feu s'était propagé, ça a été évacuation de mon fis et de mon chien dans la minute. Finalement, ça s'est juste propagé au dessus mais pas sur les côtés…. Voilà. petite anecdote du jour ^^

    Et, oui, normalement, je me débrouille pas trop mal en architecture et perspective, mais au doigt sur une surface aussi petite, c'est la misère de faire un trait droit…:p

    #73671
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Bon, ce matin, j’avais un sujet tout chaud (c’est le cas de le dire) suite à l’incendie de cette nuit de mon immeuble qui nous a tenu éveillés (et paniqués) une bonne partie de la nuit. L’architecture, c’est vraiment difficile au doigt sur un mobile… Vous allez pouvoir le constater XD

    Ton immeuble était en feu ? Mince… :/

     

    #73703
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Eleonor (Eleonor)vraiment dommage pour le feu! J'espère que tu tes bien remis! Très bien je trouve cet architecture ! Bonne continuation!.😊

    #73744
    Eleonor Illuminé du dessin
    +379Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 324
    Inscrit : 26/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Eleonor

    @isadoralys (isadoralys)@Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) : Merci ! Tout va bien pour nous. ça n'a pas atteint notre cage d'escalier ^^. Plus de peur que de mal. Mais, plusieurs appartement au dessus du feu ont morflés, par contre.

    #73747

    Plus de peur que de mal

    Tant mieux ! Ce doit être horrible cette montée de stress sur le moment! :(

    Ton dessin est bien je trouve. Il retranscrit peut être même ton sentiment à cet instant.

    #73890
    Anastasia10 Illuminé du dessin
    +998Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 565
    Inscrit : 15/02/2018

    Galerie
    Message privé
    @Anastasia10

    @Eleonor (Eleonor)
    Tes mini-speed painting. c'est super joli. Je pensais même pas que c'était possible d'arriver à cette qualité. Compte tenu de la contrainte, c'est chouette ! :-)

    J'avoue que ça me donne envie d'essayer si je trouve des moment d'attente et que j'ai pas oublié mon tel (ensuite, j'ai pas ton niveau, je pense pas obtenir si bon, mais c'est un bon exercice).
    Par curiosité, si as noté le temps que tu met pour chacun; peux tu le dire ?

    #74023
    Eleonor Illuminé du dessin
    +379Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 324
    Inscrit : 26/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Eleonor

    @Anastasia10 (Judiria) Ben, mes trajets durent 45 minutes, dont 15 à pieds, donc, je dirais 30-35 minutes, +15 minutes dispatchées dans la journée de retouches après-coup.. en gros.

    Je ne peux que t'encourager à faire cet exercice. La petite taille oblige à avoir une vision globale, à jouer sur les effets et non les détails. moi, ça m'a beaucoup aidé pour la gestion des couleurs.

    #74286
    Eleonor Illuminé du dessin
    +379Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 324
    Inscrit : 26/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Eleonor

    Je me suis mise à l'aquarelle. C'est hyper cool, mais, je n'ai pas le stylo adapté.. ou alors, il faut que je mette la couleur avant le dessin… bref, c'est pas top, mais, c'est déjà très cool comme effet ^^ Dites moi ce que vous en pensez, please !

     

     

     

    #74294
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Eleonor (Eleonor) Tu maitrise bien l'aquarelle c'et joli

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 389)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.