APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums VOS CRÉATIONS Expérimentations d'un débutant

  • Ce sujet contient 34 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Paulette, le il y a 8 années.
5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • #12860
    Faign' Illuminé du dessin
    +530Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 421
    Inscrit : 03/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @Faign'

    le rond formé entre l’index et le pouce est… bah il est plus rond en vrai

    Oui, et le pouce part d'un peu plus bas, je pense.

    Par contre c'est bien que tu aies pris tes mains en modèle ^^. M'enfin… j'arrive toujours pas à faire prendre la même position à mes articulations… (c'est p'têt' moi qui suis mal foutue hein, tu m'diras?! ^^)

    J'aime bien tes deux danseurs en tout cas. Ils ont la taille un peu basse mais j'aime bien comme tu as fait la cambrure et la jambe de la femme. On a une p'tite idée de la danse que ça peut être, avec la main dans le dos et le pied levé du cavalier ^^. Ouais, sympa!

    #12930
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    Bonsoir et Bienvenu @ARIK

    Tu c ommence avec du difficile , en Malgache se dit Tsichapo Manairana .. En clair tu te complique la vie .. Mais Chapeau tout de même ..

    Je suis française mais mon cher époux que j'ai rencontré il y a 18 ans au samu de Budapest est Malgache ..

    Bonne soirée ..

    #12937
    Arik Pousse d'artiste
    +79Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 27
    Inscrit : 07/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Arik

    @Faign (Feign'):

    Ils ont la taille un peu basse

    Oui effectivement, j'ai beaucoup de mal avec les proportions des corps. D'ailleurs, je me suis intéressé à ton sujet “Croquis en 10min” (très bon site d'images au passage, merci beaucoup), et j'essaye de m'entraîner à dessiner des corps. Ça va prendre du temps, mais ça viendra !^^

     


    @Paulette
    (Paulette)

    Tu c ommence avec du difficile

    Haha, oui en effet, mais il faut passer par là pour s'améliorer ! Merci pour ton retour en tout cas ;)

     

    Je viens de souscrire à la formation débutant (il était temps !^^), et donc le programme pour la semaine: visionner les premiers modules, et m'entraîner à fond. J'espère qu'on verra vite la différence :)

    #12958
    Faign' Illuminé du dessin
    +530Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 421
    Inscrit : 03/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @Faign'

    Cool, @Arik (Arik). J'espère qu'on y verra de tes essais bientôt ^^.

    #12970
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    j'ai hate de voir tes premiers résultats avec Pit .

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.