merci de ton retour et ta remarque de correction! Je n’ai pas encore ton œil de lynx mais je sais que c’est a force a de pratiquer que ca devient plus évident de determiner les erreurs et savoir comment les corriger. ca m’encourage a persévérer et recommencer (mais je n’ai pas encore assez de temps et surtout l’énergie pour me remettre dans de gros projets… enfin gros pour moi ! Mais ça s’en vient.)
a bientôt!
C’était pour faire suite à notre discussion sur la mise en oeuvre de la perspective. Ici, c’est avant tout la compréhension des « volumes du chat » qui permet de les replacer correctement et d’obtenir un résultat plus précis Donc vivement la fin de la formation pour utiliser ça dans croquis vivant
Petit problème technique suite à une mise à jour. Les forums et formations sont indisponibles. Revenez dans quelques heures. Merci pour votre patience!
Ne manque pas le cours de dessin en direct !
Rendez-vous à 18h sur la chaîne YouTube Apprendre à dessiner
Petit problème technique suite à une mise à jour. Les forums et formations sont indisponibles. Revenez dans quelques heures. Merci pour votre patience!