5 sujets de 436 à 440 (sur un total de 440)
  • #189761
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    @Grendhel contente de te revoir ! Tu en es où ? à la formation personnage” ?

    #189785
    Grendhel Illuminé du dessin
    +1062Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 501
    Inscrit : 11/04/2019

    Galerie
    Message privé
    @Grendhel

    @Natura Hello, content d'être de retour :)

    Tu en es où ? à la formation personnage” ?

    Oh non, j'ai eu un gros arrêt dessin pendant une grosse année et j'ai repris seulement depuis un petit mois. Et du coup retour aux bases avec la formation débutant ^^ (que je n'ai jamais terminée ;P), histoire de se remettre dans le bain en douceur et puis je me remet tranquillement sur l'anatomique (parce que c'est plus rigolo que les cubes ^^). Et toi ? J'ai cru voir que tu était passé au numérique ;).

    #189788
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    Dommage cet arrêt, pas évident de s'y remettre peut-être. Perso, comme tu l'as vu, ouais, je touche un peu au numérique, cela me permet de faire des expérimentations d'illustrations en couleurs sans acheter de matériel (aquarelle, gouache, pastels…) que je ne connais ni ne maîtrise pas.

    #189957
    Grendhel Illuminé du dessin
    +1062Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 501
    Inscrit : 11/04/2019

    Galerie
    Message privé
    @Grendhel

    Dommage cet arrêt, pas évident de s'y remettre peut-être

    Oui dommage, mais bon c'est la vie :) . Mais content d'y revenir et pas si dur ^^
    Et toi ? Tu as avancé dans les formations ? Pas bête le num pour tester :). De ce que je me rappel des tes dessin au crayon, je trouve que la suite logique pour toi pour la mise en couleur ce serait l'aquarelle (à mon avis tu cartonnerais ^^). Mais c'est clair que c'est un investissement autre :(.

    #197483
    Grendhel Illuminé du dessin
    +1062Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 501
    Inscrit : 11/04/2019

    Galerie
    Message privé
    @Grendhel

    Un peu marre de faire des cônes, des carrés et des cylindres 😋. Un peu de changement pour souffler un peu ^^ (j'ai un peu foiré son oeil droit 🤷‍♂️.

5 sujets de 436 à 440 (sur un total de 440)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.