15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 80)
  • #136140
    Ahurie Serial croqueur
    +252Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 180
    Inscrit : 04/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @Ahurie

    @aad-1588267836 (Laroms)

    Merci beaucoup d'être passé par ici et pour tes mots, ça me fait super plaisir ! Et effectivement je prends beaucoup de plaisir à explorer de nouvelles techniques, c'est passionnant !


    @Naiki
    (Naiki)

    Merci beaucoup ! J'avoue que pour l'instant j'en ai un peu marre de dessiner des plantes et je préfère me concentrer sur des dessins d'imagination, mais je suis contente de voir que cela te plait (=


    @Crayonbois
    (Crayonbois)

    Effectivement, si tu suis toutes ces formations t'en as encore pour un moment, j'espère que tu te gardes du temps pour te faire plaisir dans le dessin et pas seulement faire des dessins d'études ou autre ! Moi aussi j'ai plein de formations qui me font de l'oeil, j'espère déjà réussir à aller au bout de la formation de  base… Hahaha
    J'ai vu ton dessin avec le fond noir, je le trouve vraiment classe ! Et effectivement on voit beaucoup les traits. Moi je fais plusieurs choses. Soit je repasse plusieurs fois avec de l'encre de Chine, pour faire un fond au maximum uni (je m'embête pas à avoir le bon papier, je prends ce que j'ai sous la main), ou alors je triche en ajustant les valeurs de noir et les contrastes quand je fais la photo… Vu que ce sont des dessins qui vont rester dans mon carnet de croquis, je m'embête pas à les faire tout bien et l'option de modification des photos me convient assez bien :D

    #136189
    Matxiii Illuminé du dessin
    +665Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 515
    Inscrit : 18/07/2017

    Galerie
    Message privé
    @Matxiii

    @Ahurie (l.ahurie) houaou quel galerie, J'aime beaucoup toute tes expérimentations et ton style très précis. Un grand bravo pour ton interprétation des cubes.

    #136220
    Mélissa Illuminé du dessin
    +687Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 357
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Mélissa

    @Ahurie (l.ahurie)

    Je viens de parcourir ta galerie, c'est trop bien, tu maitrises déjà quelques techniques 👍

    #136229
    Ahurie Serial croqueur
    +252Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 180
    Inscrit : 04/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @Ahurie

    @Matxiii (Mat Jac)

    Merci beaucoup. Tu n'es pas le premier à parler de mon style, je crois que je ne me rends pas encore compte de cela. C'est sympa d'être passé voir ma galerie ^^

    Et merci pour mes cubes, je suis pas peu fière :D


    @Ladybug
    (Mélissa_)

    Merci beaucoup ! Par contre, je ne suis pas d'accord sur le terme maitriser que tu emploies. Je teste plein de trucs, mais je ne maitrise absolument rien. D'ailleurs je suis ici pour apprendre à maitriser tout ça. Pour l'instant je fais un peu n'importe quoi et ça donne des trucs du genre.

    En tout cas merci d'être passée par ici !

    #136231
    Crayonbois Illuminé du dessin
    +727Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 315
    Inscrit : 05/12/2019

    Galerie
    Message privé
    @Crayonbois

    @Ahurie (l.ahurie)

    Pas mal comme technique la retouche photo😃 et en vrai je n'avance pas ds mes formations car je fais bcp plus de dessins plaisir …et en même temps j'aime bien me caler une vidéo de Pit avec mon carnet et avancer …

    #136234
    Ahurie Serial croqueur
    +252Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 180
    Inscrit : 04/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @Ahurie

    @Crayonbois (Crayonbois)

    Et tu ne postes pas tes dessins plaisir ?? J'aimerai bien en voir moi ^^
    Et je crois (selon mon avis de personne que je suis) tu vas justement bien avancer si tu continues à te faire plaisir tout en apprenant de temps en temps. Ca te laisse le temps de digérer les infos et les intégrer petit à petit. Se buter sur la progression c'est pas bon non plus je pense. Enfin je dis ça parce que je suis du genre à avancer comme toi !

    D'ailleurs je poste un dessin d'études de la perspective avec un dessin d'imagination. Parce que c'est plus fun de faire ça que de dessiner des chateaux ou autres constructions techniques pour le module 2 de la formation hahaha

    J'ai choisi de dessiner en contre-plongée, j'espère que ça se comprend… (j'ai une lumière très mauvaise chez moi donc ça donne jamais aussi bien en photo qu'en vrai, soyez indulgents !)

    Matériel :
    – encre de Chine
    – encre acrylique blanche
    – pinceaux de différentes tailles
    – aquarelle Rembrandt
    – stylo pour la signature

    #136238
    Manu La Louve Crayon divin
    +1676Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1658
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu_La_Louve

    @Ahurie (l.ahurie) Ho j'adore ton dessin

    #136259
    Ahurie Serial croqueur
    +252Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 180
    Inscrit : 04/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @Ahurie

    @Epmale (La Louve)

    Merci beaucoup (=

    #136345
    Naïki Crayon divin
    +4371Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1927
    Inscrit : 07/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Naïki

    Il a une bonne bouille, ce toutou.

    #136384
    Mickaëldu62 Illuminé du dessin
    +1801Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 917
    Inscrit : 28/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Mickaëldu62

    @Ahurie (l.ahurie)

    En vrai , je ne me connais pas trop sur les médiums que tu as utilisés mais moi je dis …

    Beautiful work  (beau travail) 😉 !

    #136387
    Romain Décotte Illuminé du dessin
    +309Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 216
    Inscrit : 30/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Romain_Décotte

    @Ahurie (l.ahurie) Je rejoins tout le monde pour dire qu’il est super (bien fait !)ce toutou 👍👏!

    #136395
    secretworld Illuminé du dessin
    +1472Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 431
    Inscrit : 06/02/2020

    Galerie
    Message privé
    @secretworld

    @Ahurie (l.ahurie) Je viens de faire un petit tour dans ta galerie. Vraiment un beau voyage. J aime beaucoup tes aquarelles et les noirs et blanc

    #136435
    Ahurie Serial croqueur
    +252Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 180
    Inscrit : 04/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @Ahurie

    @Naiki (Naiki) @Fospeed97 (Fospeed97) @aad-1588267836 (Laroms) @secretworld (secretworld)

    Merci à tous ! Je me réjouis d'avancer dans les formations pour voir l'évolution de mes dessins.

    C'est vraiment sympa de venir faire un petit tour ici ^^

    L'aquarelle et les dessins en encre noire sont ce que je préfère faire, c'est peut être pour ça que ça vous plaît aussi

    #136437
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    beau travail ! :-), tu fais de tout avec des tas de mediums et supports différents !!!

    #136452
    Ahurie Serial croqueur
    +252Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 180
    Inscrit : 04/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @Ahurie

    @aad-1566421398 (Té Té)

    Merci (=

    Oui, j'ai tendance à vite me lasser des choses, donc j'explore plein de trucs pour garder mon intérêt en éveil ^^

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 80)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.