15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 434)
  • #28294

    @-Zed- (-Zed-)

    Oui oui oui ! Il y a un sacré potentiel dans tout ça !

    Côté numérique, tu as dû “t'amuser” pasmal avec la Rolex et le Rotring !

    On comprend bien ton envie d'aller plus loin :)

    #28297
    -Zed- Illuminé du dessin
    +1435Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 653
    Inscrit : 20/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @-Zed-

    Voici mon travail le plus récent, un Fanart de ce personnage que je cherche à intégrer dans une composition de digital painting

    #28304
    -Zed- Illuminé du dessin
    +1435Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 653
    Inscrit : 20/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @-Zed-

    @Semeur (Semeur) ahah merci pour ton enthousiasme, ça fait vraiment plaisir :-D

    Effectivement, j'aime bien tester des nouveaux trucs… j'ai eu longtemps un blocage psycho sur le numérique et la difficulté à utiliser une tablette graphique, alors je me lance maintenant que j'ai trouvé un outil qui me conviens.

    Pour la Rolex, j'me suis effectivement amusé dans tout les sens du terme. déjà parce que c'étais un nouveau challenge pour moi ( elle est en vectoriel )  mais surtout car je me suis confronté à bcp de difficultés techniques : Rendre les matière telle que l'or, l'argent, le verre… créer des reflets… au final, je me suis quand même basé une photo basse def' et j'ai exploré les possibilité du logiciel pour m'en sortir.

    Le rotring à été plus compliqué parce que réalisé sur photoshop et les formes de bases sur illustrator. La grosse difficulté ici fût de trouver les texture à utiliser, et les relets de lumière pour un rendu du plastique. Hormis le système d'attache du stylo qui ressemble plus à de la pierre qu'à du métal brossé, j'suis plutôt content lol

    Merci pour ton commentaire :-)

    #28306
    Em Neeli Illuminé du dessin
    +1086Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 534
    Inscrit : 02/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Em_Neeli

    Vraiment cool ta galerie, moi qui aime bien les décors, j'aime beaucoup ta ville, et les petits personnages en style BD sont assez marrant aussi…

    Pour le dernier personnage que tu as posté, je trouve qu'il y a un problème de proportions, les jambes trop courtes par rapport à la taille, enfin il y a quelque chose qui me gêne.

    #28309
    -Zed- Illuminé du dessin
    +1435Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 653
    Inscrit : 20/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @-Zed-

    @Emeline11 (EM-) Merci à toi !

    Effectivement, tu as l'oeil ! et il y a d'autres défaut que je citerai pas lol

    Mais pour ce qui est des jambes, c'est d'une part en raison d'un style graphique que je cherche à explorer : on est pas vraiment dans le “Super Deformed” pur, mais pas dans le réalisme non plus… et ça se traduit aussi par des pieds et des mains un peu plus grande et des jambes plus… courte lol.

    De plus ce sentiment est accentué par un pantacourt qui descent en bas des genoux…

    Après ya aussi des souci sur la position et les volumes des bras et le pied à droite aurai dû être un peux plus en arrière ;-)

    #28320
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @-Zed- (-Zed-) C'est super pour un début. La couleur sur le pantalon me fait penser à Shinkiro.

    #28337
    -Zed- Illuminé du dessin
    +1435Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 653
    Inscrit : 20/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @-Zed-

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) je tente des trucs :-)

    C'est qui shinkiro ?

    #28341
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    C’est qui shinkiro ?

    C'est un character designer :

    https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/b2/ec/51/b2ec51a9ab9b85e684a54b657c70ec15.png

    #28521
    -Zed- Illuminé du dessin
    +1435Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 653
    Inscrit : 20/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @-Zed-

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) je connaissais pas… c'est vraiment bien ce qu'il fait !

    #28623
    -Zed- Illuminé du dessin
    +1435Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 653
    Inscrit : 20/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @-Zed-

    Bon voici ma première peinture digitale… c'est un truc hybride parce que le personnage n'a pas été peint, mais colorisé à part…

    J'ai appris deux trois trucs, c'étais fun ! vous en pensez quoi ?

    Lien vers l'image en haute def'

     

    #28632

    Très sympa ! Je n'y connais rien en peinture digitale, donc je m'abstiendrai de tout conseil. Mais pour le coup j'aime mieux l'effet “peinture” du décor que le rendu bien lisse de la colo du personnage (mais c'est juste mon goût perso, j'aime bien quand on voit les coups de crayon et de pinceau ;) ). Pour une première, je trouve ça prometteur en tout cas !

    #28634
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    Je n'ai jamais fait de digital painting!

    Mais pour une première tu t'en sors bien!?

     

    #28643
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @-Zed- (-Zed-) J'aime bien l'idée.

    #28650

    @-Zed- (-Zed-)

    Le thème est sympa mais j'ai un peu de mal avec l'hétérogénéité des techniques, ça manque un peu de cohérence. Ceci étant pour une première, c'est normal :)

    #28683
    -Zed- Illuminé du dessin
    +1435Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 653
    Inscrit : 20/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @-Zed-

    @Elodie50 (Alichina) Merci pour tes encouragements, je suis d'accord avec toi, le perso crée un décalage dans l'image… je vais essayer de corriger ça…

    @ygavois (Wieny) muchas gracias ! je vais persévérer :-)


    @Archange.st.Michel
    (Archange.st.Michel) c'est déjà un début ! :-D


    @Semeur
    (Semeur) tout à fait d'accord, je vais tenter de refaire le perso en peinture, tu me dira si ça rend mieux…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 434)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.