15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • #93437
    P’tit Flo Pousse d'artiste
    +33Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 11
    Inscrit : 19/07/2018

    Galerie
    Message privé
    @P'tit_Flo

    Coucou les gens!

    Ca fait un long moment que je regarde vos dessins ! Je décide enfin de poster mes dessins! Puis, ca va être une source de motivation de voir mon avancer et d'avoir vos retour :)

    En même temps, je profite aussi pour raconter mon petit parcours avant de poster mes dessins! Depuis petit, je dessine et j'ai toujours aimé dessiné. J'étais au lycée Art Appliqué dont j'ai eu mon bac art appliqué où j'ai vraiment commencé à dessiner et découvrir d'autre technique. Puis, j'ai eu des périodes où j'ai arrêté de dessiner, repris le dessin etc….( Vous savez les cycles! Pendant un mois, vous dessinez…puis pouf…plus rien puis ça revient XD ) . Cependant, j'ai remarqué que j’avançais lentement. Il y a 3 ans, j'ai commencé à suivre à la maison pour tous les cours de dessins où j'ai vraiment varier les technique et c'est vraiment chouette! c'est après mon Burn Out dans mon métier de boulanger où j'ai commencé peu à peu à reprendre le dessin quotidiennement le dessins. J'ai fais aussi quelque modèle vivant dans ma charmante cité de Marseille :D

    Mais, j'ai vraiment remarqué qu'il me manquait pas mal de base et que mon dessin était imparfait. J'ai sentis que le manque de technique me frustrait. De ce fait, à cause ou grâce au confinement XD j'ai vraiment repris les bases du dessin  de la formation  de Pit ( que j'ai presque terminer, je répète en ce moment plusieurs exercices de différent module ) pour me corriger, affermir ma structure de base avec la perspective et les jeux de la lumière :D J'ai aussi le cours sur l'anatomie que je fais en parrallèle!

    Voilou!

     

    Vous avez ci dessous mes dessins assez récent et sur instagram! Dans mes dessins, il y a des dessins d'observation, d'inspiration et rarement purement inventé et aussi des croquis de rues! :D

     

    https://www.instagram.com/f.b.beulaygue/

    En tout cas, je vous remercie pour vos futur retours! Et a vos crayons !

     

    #93477
    AnaMeda Illuminé du dessin
    +1626Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 661
    Inscrit : 27/09/2019

    Galerie
    Message privé
    @AnaMeda

    Ya des choses sympas ! J'aime beaucoup la jeune femme à droite dans ta première série de portrait.

    Je suis pas assez calée en techique donc je laisse ça aux “pros de la technique” pour te donner des axes d'amélioration 😉

    #93479

    @aad-1531989255 (P'tit Flo) Hello ! En tout cas c'est pas mal déjà ce que tu fais. Les formations vont être un vrai plus pour toi.
    Sur tes dessins il y a quelques soucis de positionnement et de proportion des éléments du visages. Et quelques soucis au niveau de l'anatomie en général.
    Mais vu que tu suis les formations ce sera vite réglé. ;)

    #93480
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    salut le flot comme on dit icitte

    oui c'est joli Marseille et la ville me manque un peu bon

    c'est sur que ce etre  doit annule mais il ya pas mal de festival de La bd comme celui d' aix est vraiment sympa habituellement c'est en avril mais la enfin bon

    faudra expliquer comme un bac en art appliqué mené a la boulange

    welgomme to U

     

    #93513
    aad-1457082431 Illuminé du dessin
    +896Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 670
    Inscrit : 04/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1457082431

    Très beaux ces dessins, je ne peux pas dire pour les portraits je ne connais pas assez, mais je trouve tout ça réussi.

    #93525
    Deuxbe Crayon divin
    +3445Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1920
    Inscrit : 15/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Deuxbe

    C'est assez bon. Je débute, alors je dose mes critiques.

    Juste les proportions à revoir pour certains portraits, sinon le style est là.

    #93726
    P’tit Flo Pousse d'artiste
    +33Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 11
    Inscrit : 19/07/2018

    Galerie
    Message privé
    @P'tit_Flo

    Hahaha merci pour vos retour :D

     

    Ha bah, @Lours blanc (L'ours blanc) c'est que je n'ai pas continué mes études en art appliqué car ça a couté cher XD j'ai fais la fac puis le cap ^^

     

    Voici un autre dessin que j'ai fait ! Je me suis inspiré de metrosketcher avec un modèle avec quelque petite retouche ^^

     

     

    #93734
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    Hahaha merci pour vos retour 😀 Ha bah, @Lours blanc (L’ours blanc) c’est que je n’ai pas continué mes études en art appliqué car ça a couté cher XD j’ai fais la fac puis le cap ^^ Voici un autre dessin que j’ai fait ! Je me suis inspiré de metrosketcher avec un modèle avec quelque petite retouche ^^

    attention de pas finir politique 5 ans de droit le reste de travail lol

     

    #94690
    P’tit Flo Pousse d'artiste
    +33Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 11
    Inscrit : 19/07/2018

    Galerie
    Message privé
    @P'tit_Flo

    Je sais pas si je peux le poster! ( si besoin, je le delete!) Mais voici, un autre de mes dessins! Alors, j'ai fais la méthode de vignette et je confirme que c'est vraiment pratique pour faire plusieurs essais :) Puis, c'est plus instinctif de redessiner à taille réel! Là! je vous montre le croquis! Mais je compte le mettre sur une toile cartonné et peindre avec une technique mixte :)

    #94691
    Dixi Illuminé du dessin
    +540Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 311
    Inscrit : 27/02/2020

    Galerie
    Message privé
    @Dixi

    Rhooo…. un ”presque” voisin 😁

    Bonjour à toi 👊

    Question toute ”bête” et qui n'a rien à voir avec tes productions qui sont pas mal 😉 : tu as fait comment pour ta photo s'affiche de cette façon ?

    Dixi

    #94693
    P’tit Flo Pousse d'artiste
    +33Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 11
    Inscrit : 19/07/2018

    Galerie
    Message privé
    @P'tit_Flo

    @Dixi (Dixi) Alors! là ou tu écrit dans le rectangle, tu as icone image! Il faut que tu héberge l'image sur zupimage et tu colles le liens! Tu peux modifier la taille et l'emplacement :)

     

    Ps: j'ai oublié de précisé! les dessins, je me suis inspiré des photos et des images de baiser! Donc c'est pas totalement inventé ^^”

    #94694
    Dixi Illuminé du dessin
    +540Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 311
    Inscrit : 27/02/2020

    Galerie
    Message privé
    @Dixi

    Basiquement donc 🤣 même pas j'y ai pensé 🤪

    Merci !

    Dixi 😉

    #94696
    Dixi Illuminé du dessin
    +540Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 311
    Inscrit : 27/02/2020

    Galerie
    Message privé
    @Dixi

    Ah ! Oui ! J'aime bien ta scène de bisou aussi mais pas assez callée je suis pour te donner des conseils.

    A vue de nez je dirais que le piercing de la Demoiselle de droite risque de gêner si elles gardent cette position 😊 mais pas sûre de ce que j'avance hein …

    Dixi

     

    #94997
    P’tit Flo Pousse d'artiste
    +33Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 11
    Inscrit : 19/07/2018

    Galerie
    Message privé
    @P'tit_Flo

    Voici la suite du fameux dessis de croquis. Alors, j'ai refais un peu le visage et faire de quelque chose de plus tribal :) ! J'ai fais à taille réelle mon dessin de croquis ( 30 x30 ) J'aimerais avoir vos avis avant de faire l'encrage et la couleur avec le mélange d'aquarelle et acrylique :)

     

    Ps: J'avais oublié d'ajouter un truc ! Pour la vignette, j'ai fais plusieurs essais mais aussi fait à partir des modèles photo ou des dessins comme dessin d'inspiration! :) J'ai du mal à faire tout inventer encore !!

    #95007
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    @aad-1531989255 (P'tit Flo) vraiment sympa, je me permets une remarque : l'oeil de ton personnage de droite est légèrement écarté, je pense qu'il faudrait le rapprocher du nez.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.