3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • #95848
    P’tit Flo Pousse d'artiste
    +33Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 11
    Inscrit : 19/07/2018

    Galerie
    Message privé
    @P'tit_Flo

    Hey, mes amis artiste! Je vous présente enfin mon dessin final fait en 30×30

     

    C'était chaud à le faire et parfois ce qui est un peu frustrant, j'étais obligé de revoir un peu l'image que j'avais en photo pour m'aider! C'est un peu chaud de vraiment comprendre encore parfaitement la construction du visage sans voir la référence photo! Je pense aussi retravaillé un peu plus sur le contraste et de mieux étaler la peinture acrylique dilué à l'eau :)

     

    Par ailleurs, j'ai mis le processus sur mon instagram! si ça vous interesse ! >> https://www.instagram.com/f.b.beulaygue/

    #95907
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    @aad-1531989255 (P'tit Flo) c'est coloré, sympa. Je pense que tu aurais pu essayer de modeler davantage les visages en t'aidant de références, après avoir bien sûr défini d'où vient la lumière…

    #98501
    P’tit Flo Pousse d'artiste
    +33Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 11
    Inscrit : 19/07/2018

    Galerie
    Message privé
    @P'tit_Flo

    Hey! Voici un autre petit dessin que j'avais fais et que je n'ai pas posté! En ce moment, je fais la formation croquis et anatomie/visage en même temps! Je risque de poster dans pas longtemps d'autre dessin :) Je pense que je vais poster les gestuelles et peut être quelque portrait :)

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.