APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums VOS CRÉATIONS Galerie d'un Ermite très amateur en dessin.

15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 920)
  • #62696
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @ErmiteDePlume (ErmiteDePlume)pas mal tes rockeurs! Manque un peu de volume! Pour ton nouveau portrait Gandalf! C'est flagrant le progrès que tu as fait! Bravo!😊

    #62718
    ErmiteDePlume Illuminé du dessin
    +2166Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 899
    Inscrit : 17/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @ErmiteDePlume

    @isadoralys (isadoralys) Merci beaucoup, c'est vrai que mes personnages sont très plat ^^.

    #62720
    Lilice Illuminé du dessin
    +1083Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 722
    Inscrit : 03/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @Lilice

    @ErmiteDePlume Wahou … et bien en un an les choses ont bien changé !! vraiment au top ta progression. Félicitations.

    En ce qui me concerne, le seul truc que je modifierais c'est peut être la bouche qui a des contours très marqués …. je dis ça mais je t'avoue que les portraits je ne tente jamais car je ne sais pas dessiner les différentes parties du visages telles que les yeux, la bouche, et le nez. Ca me pose toujours énormément de pb. Mais bon j'ai un exo à rendre à Pit avec un croquis de visage … il va bien falloir que je me lance !! Attention ça va piquer les yeux ^^

    #62737
    ErmiteDePlume Illuminé du dessin
    +2166Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 899
    Inscrit : 17/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @ErmiteDePlume

    @aad-1496511695 (Lilice) Merci, oui tu as raisons pour la bouche c'est pas très bien fait ^^, que tu sois expert ou débutant on est tous capable de critiquer donc j'accepte avec plaisirs ta critique qui s'avère être vrai, bon courage pour ton portrait faudra que tu le partage ah ah ^^.

    Salut, nouveau portrait femme, fait entièrement d'imagination, un peu de fantastique ^^.

    #62740
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @ErmiteDePlume (ErmiteDePlume) comme tu dis, juste un peu de fantastique 🤣

    pas mal cette…???

    par contre je me pose des questions sur l'orientatio  des cornes vu que tu les as mises sur les tempes!

    bon après  vu que c'edt un personnage fantastique, il peut avoir n'importe quelle anatomie et donc un crâne ne suivant pas les normes humaines!😉

    edit:je te mets des liens vers des épingles pinterest sur les différentes cornes des personnages fantastiques!

    https://pin.it/5ai3cm6q6sxsoa

    https://pin.it/cgjsilnemz32s6

    https://pin.it/wb3fnipijqsqe3

    #62753
    ErmiteDePlume Illuminé du dessin
    +2166Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 899
    Inscrit : 17/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @ErmiteDePlume

    @Wieny (Wieny) Merci, pour les cornes je me suis dis que comme c'est fantastique j'ai pas pensée à des normes possible je dois avoué que je les ai mises la ou je voulais sans me poser de question, merci pour les liens ^^.

    #62758
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @ErmiteDePlume (ErmiteDePlume) de rien! si cela peut t'aider ou t'inspirer!?!😉

    #62762
    Lilice Illuminé du dessin
    +1083Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 722
    Inscrit : 03/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @Lilice

    @ermitedeplume (ErmiteDePlume) oui je le partagerai et tu pourras t'en donner à cœur joie pour la critique ^^ il y aura de quoi faire !!!

    Tant que c'est constructif, je trouve que la critique est quelque chose de sain. Après je t'avoue que je me sens parfois assez illégitime pour commenter tel ou tel dessin, alors que je ne saurais pas faire mieux (ou même, pas en faire autant). Puis finalement je me ravise, et je me dis que peut être ma remarque pourra faire évoluer la personne qui a fait le dessin, ou lui faire prendre conscience d'un petit truc bancal. Alors je me lance.

    En tout cas, ce que j'ai pu constater sur ce blog et dans les forums en général c'est beaucoup de bienveillance et ça c'est juste génial. Ca manque tellement dans mon entourage, et surtout dans le milieu professionnel que je fréquente, que ça me fait un bien fou de me balader ici le soir.

    Bon désolé pour ce pavé …. je devais être inspiré ce soir ^^

     

    #62763
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Salut, nouveau portrait femme, fait entièrement d’imagination, un peu de fantastique ^^.

    :o ! Alors là, je suis bluffé !

    #62783
    MissOde Artiste amateur
    +114Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 95
    Inscrit : 13/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @MissOde

    Vraiment réussi ce dernier dessins !

    #62852
    ErmiteDePlume Illuminé du dessin
    +2166Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 899
    Inscrit : 17/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @ErmiteDePlume

    @Wieny (Wieny) J'imagine que oui ^^.


    @aad-1496511695
    (Lilice) Bah ce pavé fut très intéressant ^^.


    @Archange.st.Michel
    (Archange.st.Michel) Bluffé ! Whooooooooooooooaaaaaaaaaa qu'elle compliment de grande valeur merci ah ah ^^.


    @Ode14
    (MissOde14) Merci ^^.

    #62858
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) Bluffé ! Whooooooooooooooaaaaaaaaaa qu’elle compliment de grande valeur merci ah ah ^^.

    Ha nan mais franchement, fait-en plus d'imagination. C'est sincère. ^^

    #62860
    ErmiteDePlume Illuminé du dessin
    +2166Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 899
    Inscrit : 17/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @ErmiteDePlume

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) Merci encore alors ^^.

    Salut, nouveau dessin, fait avec modèle, modèle pas génial non plus niveau visibilité ah ah, Jaina un autre personnage du jeu World Of Warcraft, un joli petit défis personnelle don je suis assez content du résultat, au passage je mets un lien :

    https://www.youtube.com/watch?v=iJxEizG740w

    Si vous avez le temps, aller voir cette magnifique chanson sortie pour faire patienter les fan avant la sortie du jeu, j'en profite pour dire que le jeux vidéo est un domaine bien plus vaste, artistique et plein d'émotion contrairement à ce que l'ont pourrait penser ^^ .

    #62864
    Lilice Illuminé du dessin
    +1083Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 722
    Inscrit : 03/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @Lilice

    @ErmiteDePlume Wahou le rendu final est vraiment top – et je partage ton opinion sur le jeu vidéo. Il n'y a qu'à regarder l'Art Book de Skyrim.

    #62889

    @ErmiteDePlume (ErmiteDePlume) Whaou :o !! Le avant-après de Gandalf est juste génial !! Bravo!  La fille aux cornes est pas mal du tout !  Et le dernier dessin est vraiment top !! Vraiment excellent tout ça !! Tu as vraiment passé un cran ! ;)

15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 920)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.