15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 158)
  • #78475
    Soonie Serial croqueur
    +466Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 192
    Inscrit : 25/05/2019

    Galerie
    Message privé
    @Soonie

    La fille qui fait compliquer dès le début 😂

    Bon, je vais faire ça ce soir. Ça va être fun 🤣

    Mon pauvre cerveau en a marre de moi 😂

    Merci. La prochaine fois, je réfléchirais à la construction en perspective avant.

     

     

    #78479

    Alors, les chaussures n’ont pas d’explication 😂

    Ok ! XD

    Passons le fait qu’une maison sur le dos d’une baleine est irréaliste !

    Il y en a bien qui dessinent une ville entière sur le dos d'un éléphant géant qui traverse la mer ! XD

    C'est sympa comme idée. ^^

    Tu  as eu les corrections ça devrait être plus simple maintenant ! ^^

    #78480
    Soonie Serial croqueur
    +466Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 192
    Inscrit : 25/05/2019

    Galerie
    Message privé
    @Soonie

    Je vais reprendre l'intégralité de la vignette.

    Par contre, j'ai hâte d'être plus loin dans les formations 😱

    Je veux mettre des couleurs !! Surtout depuis que j'ai vu les magnifiques œuvres d'Esao Andrews, je sais ce que je veux faire !! En tout cas, j'ai mit un mot sur le genre qui me plaît et me correspond !

    #78668
    Soonie Serial croqueur
    +466Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 192
    Inscrit : 25/05/2019

    Galerie
    Message privé
    @Soonie

    Après une petite overdose d'ellipses, j'ai décompressé un petit peu.

    Rien de folichon, mais ça fait du bien 😆

    Oui, c'est loin d'être parfait 😆

     

    #78744
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Soonie (Soonie) J'aime bien le travail du noir du panda. ^^

    #78759

    @Soonie (Soonie) Bien ! Joli ce panda ! ^^

    #78764
    sylvain0005 Crayon divin
    +1009Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1000
    Inscrit : 14/04/2019

    Galerie
    Message privé
    @sylvain0005

    @Soonie (Soonie)plus un pour le panda , j'aime bien 👍

    #78769
    Soonie Serial croqueur
    +466Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 192
    Inscrit : 25/05/2019

    Galerie
    Message privé
    @Soonie

    J'avoue  il est pas trop mal ce panda ! Mais je ne comprends pas pourquoi je ne m'en sors pas aussi bien pour le reste 😆

    Je suis pressée d'en finir avec la formation débutant mais je sens bien que je vais prendre mon temps pour pratiquer les bases.

    J'essaie de rendre ça sympa, mais 😱😱😱😱 ça ne l'est pas du tout 😂😂😂😂

     

    #78773
    Lilice Illuminé du dessin
    +1083Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 722
    Inscrit : 03/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @Lilice

    Salut @Soonie (Soonie), j'ai regardé ta galerie depuis le début et mes impressions sont les suivantes :

    – déja tu as un bon niveau pour qqu'un qui débute (contrairement à ce que tu dis) – certains dessins peuvent être améliorés (comme pour tout le monde) mais franchement c'est déja carrément cool ce que tu fais.

    – tu te dévalorise beaucoup  ^^à grand coup de “je suis nulle”, ‘il y a pleins de défaut”, “ca ne va pas”, …. : soit fière de ce que tu fais et de ce que tu es,

    – tu fulmines beaucoup contre ton manque de patience : de toute façon c'est un processus qui prend du temps et tu ne cessera jamais de progresser et de t'améliorer alors puisque tu en as pour la vie ….ne te torture pas avec la rapidité de ton apprentissage. Prends plaisir à apprendre, prends plaisir à dessiner, profites du chemin que tu suis ….

    Bref pour résumer, essaie peut être de prendre tout ça avec plus de légèreté. Pratiques avec sérieux et régularité et le travail paiera de toute façon, il n'y a aucun doute la dessus.

    Hâte de voir tes prochaines créations :)

    #78787
    Soonie Serial croqueur
    +466Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 192
    Inscrit : 25/05/2019

    Galerie
    Message privé
    @Soonie

    @aad-1496511695 (Lilice)

    Coucou !

    Merci pour ta bienveillance mais non ! Si je prends tout ça avec légèreté, je n'y arriverai pas.

    Déjà que je ne me trouve pas assez sévère avec moi-même 😂

    À la rentrée je vais me donner à 1000% parce que j'ai perdu 10ans de ma vie 😱. Je ne peux pas me permettre de traîner d'avantage.

    Bon, avec les vacances scolaires, mes temps de concentration seront courts et je suis du genre à avoir besoin de plusieurs heures pour m'immerger dans une tâche, comme pour l'écriture d'un roman et être productive.

    J'avoue que ça vire à l'obsession (en tout cas c'est l'impression que ça donne)

    Mais pas tant que ça pour le moment avec un petit bonhomme de 3 ans qui veut m'aider à dessiner 😂

    C'est très dur d'accepter mon niveau. Pour ne pas perdre espoir, je pense à Pit et son parcours. Je l'admire vraiment pour tout ce qu'il a traversé. Et à chaque fois que je pleure et maudissant mon manque d'expérience, je pense à lui.

    C'est ridicule, mais c'est dessiner ou mourir ! Oui, c'est exagéré, mais c'est ainsi que cela résonne en moi 😂

    Je sais que ça me prendra du temps de tout apprendre, assimiler et appliquer comme il faut (je travaille pour accepter cette vérité), mais c'est mon combat. Réussir à donner vie à cet univers qui est le mien, la flamme de ma vie !

    Merci mille fois d'être passée par là. Je visite régulièrement ta gallerie et ne dis jamais rien 🤗 mais j'aime beaucoup ce que tu fais !

    Quand, j'ai une idée je ne peux m'empêcher de la couchée sur le papier. Sur le vif, aussi vite que possible avant qu'elle ne s'évanouisse dans l'immensité de l'univers.

    Allez, c'est l'heure de bosser les ellipses !

    Édit: deux dessins au stylo bille, encore des idées tombées sans prévenir 😂

     

     

    #78803
    Lilice Illuminé du dessin
    +1083Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 722
    Inscrit : 03/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @Lilice

    @Soonie (Soonie) je ne pensais pas à la légèreté en ce qui concerne le travail que tu dois fournir. Celui-ci doit être à la hauteur de tes objectifs, ce qui signifie que, si comme je le crois tu t'es mis la barre haute, il va falloir redoubler de travail et de persévérance.

    Je pensais plutôt à la façon d'appréhender ce challenge.

    Mais qu'importe, ce qui compte est que tu trouves ce dont tu as besoin pour progresser et accomplir ce que tu désires.

    Pour ce qui est de tes derniers dessins, j'aime beaucoup tes deux premiers (le troisième reprenant une partie du 2ème).

    Je ne sais pas si c'est voulu pour le 1er dessin mais tu marques beaucoup les traits de contour – le contraste entre ton dessin et le fond peuvent suffire à marquer la limite. Si tu voulais faire un style BD, j'aurais enlevé le fond dans ce cas.

    Pour le deuxième dessin, on a l'impression qu'il a des fesses sur le devant. Etant donné que ce n'est pas humain, ça n'est pas gênant mais c'est étrange tout de même^^

    Bonne continuation

     

    #78815
    Soonie Serial croqueur
    +466Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 192
    Inscrit : 25/05/2019

    Galerie
    Message privé
    @Soonie

    @aad-1496511695 (Lilice) ah, j'ai compris tes propos de travers 😆, tu as tout à fait raison.

    Pour Mr lesfessesdevant, c'était pas voulu 😂 mais c'était trop tard 😂😆😂😆

    C'est pas grave, y a cas recommencé.

    Les ellipses me donnent du fil à retordre, mais elles ne s'en sortiront pas comme ça 😂.

    Quand j'aurai produit quelque chose de potable, je le posterai !

     

    Merci et bonne route pour cette fabuleuse aventure aussi !

    #78854
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Soonie (Soonie) Rigolos tes personnages , joli ton Panda

    #78865
    Soonie Serial croqueur
    +466Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 192
    Inscrit : 25/05/2019

    Galerie
    Message privé
    @Soonie

    Enfin un peu de silence et d'intimité avec moi-même. Les journées sont longues 😂, il reste 56 jours avant la rentrée 😂😂😂

    Plus sérieusement, je profite quand même de mes loulous.

    Par contre la frustration est décuplée, l'attente d'un moment tranquille est infernal 🤣

    Le type à la barbe, inspiré d'un homme vu dans la rue: oh purée, sa tête est parfaite pour un personnage 😱…

    Mais bon, étant ce que je suis, j'ai fait ce que j'ai pu une fois rentrée à la maison !

    Le deuxième, j'ai commencé sans référence et je me suis dit : sapristi, il me faut un modèle !

    Du coup j'ai pas pû faire les bras 😂 ouais, je triche 😂.

     

    Je traîne des pieds avec ces ellipses 😥 et bonjour les cylindres. Mais comme c'est vitale, je m'accroche.

    Bonne vacances pour ceux qui en ont !

    #78869
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Soonie (Soonie) Y'a de bons volumes sur tes derniers. ^^

    Essai de faire tes traits en 1 coup précis. Et en délié.

    Privilégie les ombres, plutôt que les trop nombreux détails imprécis, comme sur les cheveux.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 158)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.