15 sujets de 1,051 à 1,065 (sur un total de 1,109)
  • #257367
    Dandelion Illuminé du dessin
    +601Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 223
    Inscrit : 03/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Dandelion

    Salut tous l'monde,

    Bon je me suis loupé pour la semaine passé avec un dessin un poil ambitieux, je le posterai qd même si je fini par le terminer (si ça ne gêne pas le bon fonctionnement du forum).

    Pour cette semaine, ça grignotte, ça grignotte, grrrr !

    #257375
    Rhum1 Illuminé du dessin
    +1945Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 788
    Inscrit : 17/12/2021

    Galerie
    Message privé
    @Rhum1

    Ah ouais! Top Dandelion!

    #257383
    chaise de jardin Crayon divin
    +3863Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1279
    Inscrit : 18/11/2020

    Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

    @Dandelion Très jolie


    @Rhum1
    :-) trop mignon ce Kiki ronchon

    bref, tous unis dans l’internationale des rongeurs !!!

    #257422

    @Igricheff Ha là là !  Quelle galère, je comprends mieux. J'espère que c'est bon cette fois. Ne le font ils pas exprès arrivé à ce point ? 😅


    @chaise_de_jardin
    Il a pas trop la pêche Médor


    @Cedraak
    Sympa ! Ha ha pas mal


    @Rhum1
    Bien sympa ce chien qui mordille son nonos. Ha ha Kiki, pas mal !


    @Dandelion
    Joli ! Bien joué, les couleurs sont tops !

    Nouveau thème :

    Grouchy pour grognon, grincheux, maussade

    Thème alternatif : bibliothèque

     

     

    #257428
    Igricheff Modérateur
    +6171Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2737
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @Laeticia, comme tu dis, la situation semble être dans une impasse : encore une livraison non faite … bon , je vais me débattre avec les uns et les autres , je commence à être habitué … Le thème de la semaine est tout à fait adapté 🤬

    En attendant, j'ai remis un peu d'ordre dans mon compte CSP, pour l'avoir sur plusieurs appareils Donc, je devrais être opérationnel de nouveau depuis l'ordi, même si c'est moins pratique pour moi.

     

    #257432

    @Igricheff Je te souhaite bien du courage. J'aurais pété un plomb depuis belle lurette. Je ne sais pas comment tu fais.
    Heureusement que tu as pu modifier ton compte CSP. Ça te permettra au moins de faire un peu de dessin. Le thème tombe à pic alors, je me demande ce que tu vas nous réaliser.

    #257444
    Sanhelric Pousse d'artiste
    +107Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 43
    Inscrit : 17/08/2020

    Galerie
    Message privé
    @Sanhelric

    Bonjour à tous,

    Voici ma participation au Inktober 52, avec grognon.

    Soyez indulgent mon bébé grognon a durement morflé 😂.

    Sanhelric

    #257494
    Dandelion Illuminé du dessin
    +601Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 223
    Inscrit : 03/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Dandelion

    Merci, @Rhum1 @chaise de jardin et @Laeticia

    C'est au feutre à alcool d'Action (comme quoi c'est pas mal pour pas trop cher), en revanche faute de marron dans la gamme, ma souris/campagnol à fini violacé :)

    #257495
    Rhum1 Illuminé du dessin
    +1945Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 788
    Inscrit : 17/12/2021

    Galerie
    Message privé
    @Rhum1

    @Sanhelric On est indulgents t'inquiètes


    @Dandelion
    oui les feutres à alcool Action font le taf, il faut juste être prudent sur le débit car ils peuvent plus facilement “goutter” (mais ça arrive aussi trop fréquemment avec les graph'it, très rarement avec les promarkers, jamais avec les copic). Par ailleurs il faut aussi se méfier du fait que les deux pointes donnent des teintes différentes.

    #257509
    Cedraak Illuminé du dessin
    +1219Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 245
    Inscrit : 20/05/2021

    Message privé
    @Cedraak

    Hello à tous,

    Bienvenu @Sanhelric, pieds et mains sont souvent compliqués à aborder, mais tu t’en sors pas trop mal. @Rhum1, j’ai trouvé intéressant ta proposition de chien avec son os… une machoire et truffe plus large lui donnerai un air plus massif. Chouette dessin @Dandelion.
    Pour grochon, j’ai imaginé un père Noël blasé et aigri, j’espère que c’est pas lui qui va passer dans 15 jours…

    #257557
    chaise de jardin Crayon divin
    +3863Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1279
    Inscrit : 18/11/2020

    Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

    @Sanhelric très bien, j'espère que tu pourras continuer à poster dans l'Inktober. Des idées pour améliorer les futurs dessins : ici la perspective est un peu fausse je crois (le sol est vu presque vertical puisque les carreaux sont carrés, mais le bébé est vu à 45°) – c'est le défaut habituel qu'on a tous depuis les égyptiens, on représente tous les éléments de face. Pour dessiner les bébés : les yeux devraient être très grands par rapport à la face, c'est pratiquement la définition du bébé (en plus du fait qu'il est jeune) ; et attention, toutes les marques sur le visage, comme ici celles autour du nez, vieillissent beaucoup un personnage, vaut mieux éviter.


    @Cedraak
    ah oui ! Avec Clint Eastwood dans le rôle du Père Noël (il a le bon âge, d'ailleurs). On le voit bien distribuer ses cadeaux en disant “do you feel lucky, punk ?”

    #257558
    chaise de jardin Crayon divin
    +3863Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1279
    Inscrit : 18/11/2020

    Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

    Alors pour grognon, j'ai choisi de représenter un moment crucial dans l'enfance de Kiki le Lapin Sociopathe.

    Kiki a grandi entre un père martial et psychorigide et une mère psychorigide et exigeante. Pas étonnant qu'il ait mal tourné !

    Et donc ce jour là, alors qu'il déjeune dans la bibliothèque du logis familial (parce que pourquoi pas), Bébé Kiki découvre dans son assiette des épinards vaguement bouillis. RRRhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa Kiki ne supporte pas les épinards !  D'un air grognon il exprime avec force son mécontentement : “épinards beurk !!!!”. Mais hélas, ses parents psychorigides ne l'entendent pas de cette oreille ! Ni de l'autre ! Et donc le pauvre lapereau sera obligé de finir son assiette.

    Ainsi, chers amis, commence la saga de Kiki le Lapin Sociopathe, qui après quelques autres épisodes traumatisants de cette nature, ira acheter une hache chez Castorama, et commencera une carrière de super-vilain-héros.  On l'applaudit bien fort !

    #257565
    Rhum1 Illuminé du dessin
    +1945Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 788
    Inscrit : 17/12/2021

    Galerie
    Message privé
    @Rhum1

    ça me rappelle certains sketchs des Deschiens

    #257570
    Dandelion Illuminé du dessin
    +601Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 223
    Inscrit : 03/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Dandelion

    Le monstrueux livre des monstres de Potter, quelque peu grognon au sortir de la bibliothèque…


    @Rhum1

    C'est vrai un peu pour les teintes des actions mais léger, les promarkers, j'en ai acheté deux à l'unité… déséchés en a peine 2-3 mois sans même m'en être servis.

    @chaise de jardin

    Il a de qui tenir ton kiki!

    #257598
    Rhum1 Illuminé du dessin
    +1945Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 788
    Inscrit : 17/12/2021

    Galerie
    Message privé
    @Rhum1

    @Dandelion Des promarkers desséchés…?? Achetés sur le net? Contrefaçon?

15 sujets de 1,051 à 1,065 (sur un total de 1,109)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.