15 sujets de 1,066 à 1,080 (sur un total de 1,109)
  • #257619
    Igricheff Modérateur
    +6162Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2732
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    Alors hyper vite fait :

    Sur la planète des géants, – c’est là où j’habite, y’a pas d’iPad , parce que c’est trop loin pour que Dpd puisse livrer. Cela dit un géant ingénieux à inventé une tablette badgée de la marque à la poire , mais il y a de quoi être grincheux , elle ne fonctionne pas très bien !

    Pas vraiment réussi à obtenir cette expression de grognon, râleur …

    #257773
    Igricheff Modérateur
    +6162Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2732
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    Pour en finir avec les tribulations de mon iPad:

    samedi, je décide en accord avec le service commercial de Backmarket -très bien , au passage- d'annuler la commande et de me faire rembourser, j'envoie les documents le dimanche et je pars chez mon fils , on discute anim et des cours qu'il donne sur Harmony.

    je rentre chez moi ce mati et lmon voisin me dit ” hey, t'as reçu un colis, c'est moi qui l'ai ” , Mal en point le colis, ouvert et évidemment c'est l'iPad, heureusement bien emballé à l'intérieur., rien n'est abimé .je vérifie mes mails, rien qui me dit que j'allais être livré aujourd'hui…rien qui me dit que j'ai été livré chez le voisin.

    Je regarde le carton et il y a collé desss les trois étiquette indiquant les date où j'aurais du être livré…

    Donc, mon expérience avec Backmarket , très bien , mais  avec Dpd heu….comment dire ?

    En attendant,, me voilà avec une “bête de course”  je n'ai plus d'excuses pour ne pas participer 😂

    #257812

    @Sanhelric Vraiment grognon, il doit avoir la couche pleine 😂


    @Cedraak
    Pas mal, ça mériterait plus de contraste.


    @chaise_de_jardin
    ha je comprends mieux pourquoi il a tourné ainsi. Tu n'es pas trop foulé avec les livres de la bibliothèque ^^. Maman lapin a son œil droit un peu trop bas dans la perspective. Il n'est pas aligné avec son œil gauche.


    @Dandelion
    Sympatoche ! Les feutres à action sont pas mal, en effet. Tes promarkers tu les avais entreposé comment ?


    @Igricheff
    C'est pas mal ! On voit le côté grognon.
    Que d'aventures ! Mon pauvre, tu es passé par toutes les émotions. Finalement tout est bien qui fini…bien ? 😂

    #257898
    Dandelion Illuminé du dessin
    +599Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 223
    Inscrit : 03/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Dandelion

    @Rhum1


    @Laeticia

    Promarker acheté en direct à l'unité au magasin, entreposé couché dans une boite métal dans un endroit ni trop sec ni trop humide. A savoir qu'un certain nombre de feutres à alcool action sont dans la même boite et donc les même conditions et n'ont pour le moment pas bougés. Après faut pas chercher je tombe souvent sur le truc de m'rde, cassé ou défectueux…

    #257921
    Naïki Crayon divin
    +4329Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1919
    Inscrit : 07/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Naïki

    Bonsoir

    Je suis un peu débordée en ce moment… Je regarde ce que vous faites, mais je n’ai pas le temps de commenter.
    Ce pauvre Kiki n’a pas eu de chance dans son enfance. =(

    Voilà mon dessin de la semaine dernière : chomp. Ma sirène ayant récupéré ses jambes mâchouille tranquillement un trèfle à quatre feuilles sous la voûte étoilée.
    Et celui de cette semaine : grouchy. Le lutin est plutôt grognon quand il découvre le trèfle à quatre feuilles grignoté par la lutine. Ça ne se fait pas !
    Je mettrai les couleurs ce week-end ; enfin, si j’ai le temps…

    #257925
    Naïki Crayon divin
    +4329Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1919
    Inscrit : 07/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Naïki

    Mince, mon post avait disparu et il est revenu… j’y comprend rien. Alors je modifie. :(

    #257976
    Rhum1 Illuminé du dessin
    +1928Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 781
    Inscrit : 17/12/2021

    Galerie
    Message privé
    @Rhum1

    Je suis bloqué du dos. J'avais commencé mais je ne peux pas m'asseoir à mon bureau. Je finirai plus tard.

    #258045

    @Naïki Super ! J'espère que tu arriveras à trouver un peu de temps pour finir ton dessin.

    @Rhum1
    Bon courage ! Repose-toi bien, pour nous revenir en forme

    Le thème de la semaine :

    Forest pour forêt

    Thème alternatif : Galaxie

     

    #258196
    Cedraak Illuminé du dessin
    +1209Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 243
    Inscrit : 20/05/2021

    Message privé
    @Cedraak

    Hello, salut à tous

    J’ai tenté d’innover et de dessiner sans ligne clair (crayonné uniquement pour la construction). J’ai pris pas mal de temps mais c’était plaisant. Je n’ai sûrement pas réussi à mettre autant de contraste que j’aurai dû, mais on va dire que c’est une vue artistique :)

    Belle journée à tous

    #258200
    Rhum1 Illuminé du dessin
    +1928Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 781
    Inscrit : 17/12/2021

    Galerie
    Message privé
    @Rhum1

    ça va légèrement mieux,

    après quelques grimaces devant le miroir voici que je rattrape un peu mon retard…

    #258363
    Rhum1 Illuminé du dessin
    +1928Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 781
    Inscrit : 17/12/2021

    Galerie
    Message privé
    @Rhum1

    J'enchaîne avec la foret, inspiration de Sylvain Loisant qui réalise des “planètes” et des “forets”.

    C'est sensé être un chevreuil endormi dans la clairière…

    Réalisé au pastel, je manque de maîtrise et n'obtenant pas ce que je voulais j'ai fait l'erreur fatale d'estomper tard dans la réalisation… Ce ne sont pas les couleurs/lumières que je voulais rendre…

    Images:
    #258368
    Alex-KZG Illuminé du dessin
    +1800Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 546
    Inscrit : 10/08/2021

    Galerie
    Message privé
    @Alex-KZG

    Gribouillage en mode détente pour FOREST.

    #258389
    Rhum1 Illuminé du dessin
    +1928Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 781
    Inscrit : 17/12/2021

    Galerie
    Message privé
    @Rhum1

    @Alex-KZG Sympa! Toujours ton univers? Depuis le temps que tu planches dessus, y-a-‘t'il un récit une BD à présenter qu'on s'immisce un peu plus?

    #258391
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    @Cedraak très sympa, il manque juste quelques ombres comme celle de l'écureuil sur l'arbre pour bien rattacher les éléments entre eux

    De mon coté, j'ai voulu voir ce que donnait l'outil crayon de CSP

     

    Images:
    #258408
    Igricheff Modérateur
    +6162Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2732
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @Cedraak super ! J’aime beaucoup l’ambiance et le design, la composition marche bien! J’aime un peu moins les feuilles, mais c’est pour dire quelque chose !


    @Rhum1
    Tu continues tes essais , le pastel ça a l’air sympa, mais je n’ai jamais vraiment essayé, Ton portrait grognon m’a bien fait rire 😂


    @Alex-KZG
     vraiment réussi, cet Ent-tortue !


    @logicfun
    : ça commence à être carré tout ça ! CSP à de bons pinceaux Tu peux jouer sur la profondeur de champ en détaillant un peu plus ton plan « moyen » et en réduisant les traits de contour des arbitres intermédiaires, déplace les éléménts qui se croisent pour éviter les tangentes au maximum, tord un peu tes racines ,. Je pense aussi que le cours d’eau ne doit pas remonter ( sous réserve de validation par de meilleur que moi en perspecrtive , @Laeticia ? 😁 )

15 sujets de 1,066 à 1,080 (sur un total de 1,109)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.