15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 91)
  • #25598
    Pollux Serial croqueur
    +187Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 135
    Inscrit : 21/12/2016

    Galerie
    Message privé
    @Pollux

    Merci Vanessa, je crois que je viens de me découvrir un petit coup de cœur pour la peinture acrylique :)

    #25605

    @Pollux (Pollux)

    Ho  ! Hé ! Mon message de ce matin n'est pas passé. Je t'y félicitais et je te félicite encore pour ce coup de maître. Pour une première à l'acrylique, c'est très réussi.

    #25608
    Pollux Serial croqueur
    +187Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 135
    Inscrit : 21/12/2016

    Galerie
    Message privé
    @Pollux

    Merci Semeur c'est encourageant :) Je vais continuer dans cette direction alors mais la prochaine fois en mettant une blouse parce que j'ai redécoré mon pull au passage :D

    #25610

    @Pollux (Pollux)

    Dommage pour le pull parce que l'acrylique…

    #25611
    Pollux Serial croqueur
    +187Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 135
    Inscrit : 21/12/2016

    Galerie
    Message privé
    @Pollux

    j'ai réussi à le sauver, je n'ai pas attendu que ça sèche pour le laver. Je ne sais pas comment j'ai fait mon compte mes pinceaux m'ont sauté dessus ^^

    #25614
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    Sympa ton arbre!

    Pour moi la peinture acrylique c'est seulement pour décorer mes objets pour les loisirs créatifs!

    Si les pinceaux commencent à se révolter ,où va-t-on!?! ?

    Moi j'ai un vieux t-shirt que je mets quand j'utilise de  l'acrylique!!!!!!

    #25615
    Annie Artiste amateur
    +124Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 98
    Inscrit : 06/02/2024

    Galerie
    Message privé
    @Annie

    Coucou !

    Alors moi j'aime  surtout la petite blonde avec son hérisson ! Très stylisé et tout simple, une petite illustration pleine de charme qui irait parfaitement au milieu des pages d'une petite histoire pour enfants !

    Le minion ! Super ! Rien que d'y penser on rigole et en fait, question imagination pour le dessin, les gags des minions pourraient être une source d'idées ;-) De mon côté les reportages animaliers, entre autres, sont souvent une source de situations drôles qui donnent des idées :-)

    J'aime aussi le chat avec la souris, et ton arbre à l'acrylique est vraiment chouette !

    Je vois que tu es là depuis peu, alors bienvenue ! Oui c'est vrai que c'est pas facile de se faire la main et je regarde beaucoup le geste de Pit sur les vidéos ! C'est en cela aussi que ce genre de cours est top je trouve, on voit faire, et ça compte beaucoup ! Courage, … “patience et sueur”… (je ne sais plus qui a écrit ça … :-) ) … oui je suis d'accord mais pas à l'excès non plus hein ;-) … rooo les gars c'est pas une torture c'est un plaisir ;-)  … je sais que moi si je pense trop technique, cours, formations, je n'arrive plus à avoir des idées … alors j'alterne entre un mode et l'autre !

    En tous cas bons dessins et bonnes créations en pâte Fimo (génial tout ça !) et encore bienvenue @Pollux  !

     

    #25618
    Pollux Serial croqueur
    +187Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 135
    Inscrit : 21/12/2016

    Galerie
    Message privé
    @Pollux

    Héhé oui il faut se méfier certains pinceaux se montrent parfois agressifs et ne se laissent pas facilement dompter :D  Je me servais aussi de l'acrylique pour peindre sur des objets et puis j'ai vu des artistes faire “paf” “paf” sur des toiles avec leurs pinceaux et puis quelques “paf” plus tard voir apparaître un magnifique paysage, ça m'a laissé rêveuse…

    Merci pour ton accueil Annie, en effet les vidéos de Pit m'aident beaucoup pour la technique et puis surtout ça me permet de voir le monde différemment, de faire attention à des choses que je ne regardais même pas avant. Par contre pour le rendu des matières avec un crayon HB je trouve que c'est vraiment difficile, de la patience il va m'en falloir c'est certain mais c'est tellement agréable de se réfugier dans sa pièce et d'entrer dans sa bulle pour faire ce qu'on aime :)

    #25619
    KrisBell Pousse d'artiste
    +126Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 35
    Inscrit : 04/01/2017

    Galerie
    Message privé
    @KrisBell

    Vraiment sympa l'arbre en acrylique…. O.o

    A côté, j'ai l'impression de faire des patés en peinture ^^

    #25633
    Pollux Serial croqueur
    +187Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 135
    Inscrit : 21/12/2016

    Galerie
    Message privé
    @Pollux

    Haha mais non KrisBell je viens d'aller voir ta galerie tu te débrouilles bien!  J'ai l'impression qu'en peinture si on place ses “pâtés” de manière pertinente on peut obtenir de très beaux résultats, c'est d'ailleurs ce qui m'intrigue beaucoup! Là en fait ça paraît léger le feuillage parce que j'ai utilisé un pinceau éventail, je l'ai tout bêtement tapoté sur la feuille.

    #25776
    aragorn63 Serial croqueur
    +268Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 129
    Inscrit : 01/06/2016

    Galerie
    Message privé
    @aragorn63

    Pour quelqu'un qui se lance, tu as un bon sens des proportion et de la mise en scène…

    #25777
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Pollux (Pollux) Mignon tout plein et tres réussi  Bonne année à toi aussi

    #25821
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    très sympa ton arbre, tu vas le continuer?

    #25854
    Pollux Serial croqueur
    +187Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 135
    Inscrit : 21/12/2016

    Galerie
    Message privé
    @Pollux

    Merci à vous 3 :) Je vais laisser l'arbre comme ça c'était juste pour essayer, je pense que je vais le garder en souvenir ^^ La prochaine fois j'aimerais bien essayer de faire un paysage complet mais je ne sais pas trop comment m'y prendre alors pour l'instant j'observe sur Internet…

    #26225
    Pollux Serial croqueur
    +187Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 135
    Inscrit : 21/12/2016

    Galerie
    Message privé
    @Pollux

    Je me réchauffe les main en dessinant aujourd'hui! Voici un paysage, je me suis inspirée d'une photo mais au final je n'ai gardé que les 2 silhouettes des cerfs-mulets pour faire mon paysage, le reste j'ai dessiné au feeling.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 91)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.