Les formations et le forum sont maintenant disponibles sur ce blog. Connectez-vous avec vos identifiants dessin.club -> -
Accueil > Forums > Vos créations > La galerie de Raphael(Tileset, Pixel art)
    • La galerie de Raphael(Tileset, Pixel art)
  • Photo du profil de Raphael10
    Raphael10 Membre AAD
    Progression : 9%
    Inscrit : 19/04/2016

Message privé@Raphael10

Voila venu le temps de me mettre a nu et de vous montrez ce que j essaie de faire ! et croyez moi ! c est pas facile ^^ je suis plutôt timide .

Je travail sur Photoshop et j utilise une tablette graphique « wacom cintiq 13hd » pour le moment j en suis au stade du pixel art, c’est la méthode la mieux adapter je pense pour un jeux en 2d et puis je trouve sa plus simple pour mettre des volume en place ainsi que la colorisation

en tout cas il est temps de vous présentez le héro du jeux que je réalise sous sa première forme !

En tout il  aura sept forme, plus il est évolué plus il a une forme humaine . pour évoluer il doit récupérer de la matière sur le cadavre de ses ennemies

le première forme et donc un genre de slime, une bête qui n ‘a pas vraiment de forme et qui dégouline ! il se déplace en sautant je suis sur les planches de l’animation ! je vous les montrerez des qu elles seront finit ! Pour ce qui est de son nom je n ai pas encore trouvé ! si vous avez des idées je suis preneur 😉

je vous met aussi le design du premier élément décor qui n’est pas finit, un arbre j aimerais vraiment vos avis pour les ombres qui sont pour le moment très fade il me semble !

fichiers attachés:
    1. persoPrincipal-Récupéré7

persoPrincipal-Récupéré7.png

2. arbre-1

arbre-1.png

Photo du profil de Pyf
    Pyf Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 12/08/2015
    Ville : vers l'infini et au delà...enfin surtout entre Annecy et Grenoble

Message privé@Pyf

@Raphael10 (Raphael10)

Salut !

En attendant le retour des autres membres, je te fais suivre les liens pour 3 articles de Pit traitant justement des ombres (si jamais tu ne les avais pas trouvés avant) :

partie 1

partie 2

partie 3

Photo du profil de Raphael10
    Raphael10 Membre AAD

Message privé@Raphael10

@Pyf (Pyf) Merci beaucoup je vait les lires de ce pas ! aujourdhui c est journée dessin ^^

Photo du profil de Raphael10
    Raphael10 Membre AAD

Message privé@Raphael10

j ai besoin de votre avis la dessus les amis j y suit depuis trop longtemps pour avoir assez de recul !

j essaie de faire en sorte que la matière de ce personnage soit comme de la gélatine ! j y arrive pas 🙁 on dirait plutot une carapace de tortue !

et pour la lumiere et les ombres vous en pensez quoi ?

fichiers attachés:
    1. 12

12.gif

Accueil > Forums > Vos créations > La galerie de Raphael(Tileset, Pixel art)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

x

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.