15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 827)
  • #67862
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Wieny (Wieny) C'est genial surtout tes chanteurs de l'Avent  Bravo

    #67864
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Paulette (Paulette)  merci 😃 mais il faut relativiser puisque je me sers de modèles soit des pas à pas, soit des dessins déjà existants que je fais ma sauce!

    #67874

    @Wieny (Wieny) Jolie travail ! ^^

     

    #67880
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @kietsu (CatHyel) merci

    #67893
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    à partir de mon dessin des Petits Chanteurs j'ai fait un gif animé pour  une activité de fin d'année sur le forum de fibro!

    c'est dingue c'est dingue tout ce que je peux faire facilement en ligne et gratuitement grâce à des générateur proposés ici et là!!!👍

    #67919
    Anastasia10 Illuminé du dessin
    +998Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 565
    Inscrit : 15/02/2018

    Galerie
    Message privé
    @Anastasia10

    @Wieny (Wieny) Coucou, sympathique tes petites images.

    Deux remarques :

    * La perspective du cadeau est divergente (on appelle ça aussi perspective inversé). Ça fait bizarre. On aurait l'impression que la boîte est déformée.

    * Je ne sais pas si c'était voulu, mais les traits de raccourcis donne l'impression que l'écureuil est obèse (pas trop d'une manière dont j'imaginerais un écureuil).

    #67921
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Anastasia10 (Judiria)  en effet tout ça n'était pas voulu mais c'est pas grave! ça va rester comme ça!

    mes élèves sont déjà trop contents d'avoir des dessins faits par moi plutôt que des dessins sortis d'Internet!

    #67930
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    pas mal occupée niveau boulot en ce moment et le pire arrive  dans les 3 prochaines semaines puisque correction de copies +bulletin pour la fin du premier trimestre +conseils de classe!

    du coup le temps de faire énormément de dessin en perspective mais je veux finir mon projet de calendrier de l'avent pour

    l'école

     

    et faire une planche et faire une planche de ma BD sur la fibro pour le défi BD!  samedi j'ai déjà fait le storyboard donc j'ai pas mal avancé

     

    quand au concours dps, je pense avoir une super idée (  le concept m'est venu tout naturellement au bout de quelques minutes de réflexion: j'ai tout noté dans un carnet pour ne rien oublier)

    mais je ne sais pas si j'aurais le temps de la mettre en forme et surtout les moyens car mon niveau digital painting n'est pas du tout à la hauteur de ce que j'aurais besoin pour mettre en dessin mon concept!!!  je verrai surtout, si jeparticipe,  selon mon état de fatigue et de santé!

    #68355
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Wieny (Wieny) Coucou Wieny  ça va ??

    Je suis étonnée de ne plus voir tes oeuvres ..

    #68361
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @wieny (Wieny) Coucou Wieny ça va ?? Je suis étonnée de ne plus voir tes oeuvres ..

     

    pas la grosse forme

    et beaucoup de boulot pour le travail même si je suis en mi-temps thérapeutique c'est la fin du trimestre donc correction de copies à ne plus avoir par faire note à rentrer appréciation des bulletins et compétences aussi à mettre!!!!

    et  le lapinou a eu aussi un coup de moins bien il y a 2 semaines! ca m'a pompé aussi énormément d'énergie de jouer la garde-malade pour qu'il se remette!

    donc mon peu de temps  libre pour me reposer peu de gribouillis ou de dessin en ce moment

    #68405
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    j'ai vraiment pas beaucoup de temps en ce moment pour dessiner ou passer sur le forum

    j'ai juste dessiné 4 petits gribouillis  pour remplacer ceux qui ont disparu du calendrier de l'avent qui est dans ma classe !visiblement ça amuse certains élèves déjà de faire disparaitre les dessins qui étaient présents dans les petites boîtes!!

    pas de temps à perdre donc pas de crayonné directement des contours au feutre fin  et les Promarker!

     

    je ne m'étais pas encore acheté de cadeaux pour la Saint-Nicolas qui est fêtée  dans les pays germaniques autant que Noël!

    Du coup le mail de Pit reçu ce matin m'a donné une excuse pour acheter une nouvelle formation, j'ai donc craqué pour la formation personnages 2 surtout que cela a l'air d'être un peu accès sur la création de BD ce qui m'arrange!!!!☺️🎁🎄

    #68514

    @Wieny (Wieny) Courage ! C'est mignon ces gribouillis ! À mon avis ce sont des fans, ils veulent garder tes gribouillis en souvenir ^^.

    J'ai fais comme toi pour la formation, j'ai craquée ! :D Mais je l'attendais avec impatience. ^^

    #68521
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Wieny (Wieny)très joli les chanteuses! Continue avec tes cartes!😉

    #69181
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    bon réveillon et joyeux Noël!

    Leeloo a joué les mannequins pour la douzième fois!

     

    et il a voulu sa propre carte de voeux animées!  comme elle est trop lourd pour que je voulais mettre en pièce jointe ici, je vous mets le lien direct pour y avoir accès:

    https://drive.google.com/file/d/1uMJU0bplvK_zRJ7_C_ZahFTOl7-4yhNw/view?usp=drivesdk

    #69294
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Wieny (Wieny) MERCI    BONNES FÊTES A TOI AUSSI , TRES JOLI TA CARTE

15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 827)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.