15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 197)
  • #103438
    Ma. Serial croqueur
    +269Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 136
    Inscrit : 27/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Ma.

    Merci merci @aad-1580985330 (VictorMask) :D

    #103449
    Anonyme Serial croqueur
    +144Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 140
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    Woaw, sacré travail, bravo ! Je trouve que tes vignettes (particulièrement les premières) sont hyper soignés. Je trouve notamment que les valeurs apportées sont excellentes (sur le château et la gravure à droite, on sent vraiment la lumière du soleil).

    #103467
    Ma. Serial croqueur
    +269Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 136
    Inscrit : 27/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Ma.

    Merci @Aymeric Azario (Aymeric Azario)
    Ce sont les dessins finaux (format A5 ou A6) :) d'où l'effet un peu plus finis
    C'est juste qu'ils sont regroupés pour les poster ensemble et que ça passe dans les images du forum ^^

    #103554
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    @aad-1585323071 (Ma.) J'ai regardé ta correction par curiosité. Je trouve que les compliments de Pit sont mérités. J'espère juste que je ne t'ai pas trop induite en erreur avec l'histoire du terminator, puisque visiblement ce n'était pas un très bon conseil.

    #103559
    Lexta Illuminé du dessin
    +823Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 494
    Inscrit : 29/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Lexta

    Bonjour @aad-1585323071 (Ma.).

    Félicitations pour tout, c'est très beau ce que tu fais et tellement soigné, waou !

    #103611
    Ma. Serial croqueur
    +269Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 136
    Inscrit : 27/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Ma.

    Félicitations pour tout, c’est très beau ce que tu fais et tellement soigné, waou !

    Merci beaucoup, ça me touche :)

     

    J’ai regardé ta correction par curiosité. Je trouve que les compliments de Pit sont mérités. J’espère juste que je ne t’ai pas trop induite en erreur avec l’histoire du terminator, puisque visiblement ce n’était pas un très bon conseil.

    Merci Gom :D
    Et ne t'inquiètes pas, tes conseils ne sont pas nécessairement mauvais, j'essaye de prendre en compte ce qu'on me dit, je compare avec ce que Pit dit dans sa formation et surtout j'écoute ce que je ressens face à mon dessin…  :)
    Mes tes conseils sont toujours les bienvenus !

    #109559
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    @aad-1585323071 (Ma.)

    Je m'ennuie après tes beaux dessins, j'espère que tu te portes bien et que ce n'est qu'une pause, au plaisir !

    #113067
    Ma. Serial croqueur
    +269Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 136
    Inscrit : 27/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Ma.

    Bonjour @aad-1566421398 (Té Té)

    Désolé, je viens seulement de voir ton message :) Merci de passer aux nouvelles

    Depuis fin juin je suis en plein dans les changements (de lieu de vie, de travail, de relation amoureuse… de vie quoi ^^) et je n'ai pas vraiment pris le temps de dessiner, mais ce n'est qu'une pause qui va encore durer jusqu'en octobre je pense puis que je me concentre sur l'aménagement de mon camion :D

    J'ai réalisé récemment ce dessin sur ma surface pro avec photoshop, sans modèle et sans vraiment de “tuto” ^^
    Je suis fière de moi et de ce que j'ai réalisé, j'ai refais deux autres versions par après pour affiner les poils et les rendre plus réels. Je sais que les proportions ne sont pas forcément exactes, mais pour un essai de tête sans modèle je suis contente
    Il est en lien avec l'article que j'ai écris ici : https://www.facebook.com/GreenMa.Yoga/posts/670696887157608
    ou sur le blog : https://greenma-yoga.fr/mon-corps-mes-formes-mes-poils/

    J'espère que tu vas bien également et que tu as bien avancé dans tes dessins :)
    Au plaisir

    #113081
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    @aad-1585323071 (Ma.)

    c'est déjà bien de répondre ! Je suis ravi de savoir que tu redessineras ! je me demandais :-)

    Pour ma part, j'avance à petits pas et je continue de prendre du plaisir :-)

    Je te souhaite bonheur dans ta nouvelle vie, et top ton dessin , en plus d'être marrant !

    J'aurais dû aller voir avant. Ton dessin illustre parfaitement ton projet ! Et ton projet est top aussi  ! Je te souhaite donc aussi réussite !

    #113097
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @aad-1585323071 (Ma.) Ha bah c'était tes dessins !!! :o

    #113104

    Ha bah c’était tes dessins !!! 😮

    J'allais dire la même chose ! :D


    @aad-1585323071
    (Ma.) Sympa ! Je pense la même chose ! Vive le poil !!! XD

    #113106
    Lexta Illuminé du dessin
    +823Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 494
    Inscrit : 29/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Lexta

    Ha bah c’était tes dessins !!! 😮

    J’allais dire la même chose !

    Moi aussi !!! XD

    Chouette essai avec photoshop et j'approuve le message +++ !!! BRAVO !

    (Petit aparté car ça m'y fait penser et ça peut t'intéresser du coup !! L'an passé j'ai vu une super conférence-gesticulée sur ce sujet (conférence gesticulée, késako ? une conference mais pas relou ! y en a plein sur pleins de sujets un peu partout, c'est génial à aller voir…. bref !). Peut être que ça passera un jour vers chez toi, je te la recommande puisque le sujet t’intéresse ^^ et sur la page de la conferencière y a des illustrations bien cool dans l'esprit de ce que tu as fais : https://www.facebook.com/estelle.lesportesvives)

    Bonne continuation pour tout tes projets et changements de vie ! A bientôt ^^!

    #113115
    Ma. Serial croqueur
    +269Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 136
    Inscrit : 27/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Ma.

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) @kietsu (CatHyel) @Lexta (Lexta)

    Et ouiii c'est moi qui mets des poils partout sur le groupe facebook de AAD ^^

    Merci pour vos commentaires en tout cas ;)

    (Petit aparté car ça m’y fait penser et ça peut t’intéresser du coup !! L’an passé j’ai vu une super conférence-gesticulée sur ce sujet (conférence gesticulée, késako ? une conference mais pas relou ! y en a plein sur pleins de sujets un peu partout, c’est génial à aller voir…. bref !). Peut être que ça passera un jour vers chez toi, je te la recommande puisque le sujet t’intéresse ^^ et sur la page de la conferencière y a des illustrations bien cool dans l’esprit de ce que tu as fais : https://www.facebook.com/estelle.lesportesvives)

    Je vais aller regarder ça, merci :D

    Je te souhaite bonheur dans ta nouvelle vie, et top ton dessin , en plus d’être marrant ! J’aurais dû aller voir avant. Ton dessin illustre parfaitement ton projet ! Et ton projet est top aussi ! Je te souhaite donc aussi réussite !

    Merci Tété :D

     

    J'ai fait un petit essai de main ce soir, mais faut pas regarder trop près par contre… ^^
    En référence à cet article là : https://www.facebook.com/GreenMa.Yoga/posts/664874194406544
    où là : https://greenma-yoga.fr/responsabilite/

     

    #113117

    Super rea bravo

    #113124
    Deuxbe Crayon divin
    +3445Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1920
    Inscrit : 15/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Deuxbe

    C'est rigolo cette idée de dévoiler ce qui est intrinsèquement et inévitablement existant chez une femme. Çà change du glamour habituel ;)

    Je trouve la main bien réalisée.

     

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 197)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.