fbpx
-

Ma. créations

• Ma. créations

• Ma.
    Membre AAD
    Progression : 100%
    Inscrit : 27/03/2020

Message privé@Ma.

Merci merci @aad-1580985330 (VictorMask) 😀

Aymeric Azario
    Membre AAD
    Progression : 7%
    Inscrit : 25/04/2020

Message privé@Aymeric Azario

Woaw, sacré travail, bravo ! Je trouve que tes vignettes (particulièrement les premières) sont hyper soignés. Je trouve notamment que les valeurs apportées sont excellentes (sur le château et la gravure à droite, on sent vraiment la lumière du soleil).

Ma.
    Membre AAD

Message privé@Ma.

Merci @Aymeric Azario (Aymeric Azario)
    Ce sont les dessins finaux (format A5 ou A6) 🙂 d’où l’effet un peu plus finis
    C’est juste qu’ils sont regroupés pour les poster ensemble et que ça passe dans les images du forum ^^

Gom
    Membre AAD
    Progression : 21%
    Inscrit : 14/12/2018

Message privé@Gom

@aad-1585323071 (Ma.) J’ai regardé ta correction par curiosité. Je trouve que les compliments de Pit sont mérités. J’espère juste que je ne t’ai pas trop induite en erreur avec l’histoire du terminator, puisque visiblement ce n’était pas un très bon conseil.

Lexta
    Membre AAD
    Progression : 14%
    Inscrit : 29/04/2020

Message privé@Lexta

Bonjour @aad-1585323071 (Ma.).

Félicitations pour tout, c’est très beau ce que tu fais et tellement soigné, waou !

Ma.
    Membre AAD

Message privé@Ma.

Félicitations pour tout, c’est très beau ce que tu fais et tellement soigné, waou !

Merci beaucoup, ça me touche 🙂

J’ai regardé ta correction par curiosité. Je trouve que les compliments de Pit sont mérités. J’espère juste que je ne t’ai pas trop induite en erreur avec l’histoire du terminator, puisque visiblement ce n’était pas un très bon conseil.

Merci Gom 😀
    Et ne t’inquiètes pas, tes conseils ne sont pas nécessairement mauvais, j’essaye de prendre en compte ce qu’on me dit, je compare avec ce que Pit dit dans sa formation et surtout j’écoute ce que je ressens face à mon dessin…  🙂
    Mes tes conseils sont toujours les bienvenus !

Té Té
    Membre AAD
    Progression : 29%
    Inscrit : 21/08/2019

Message privé@Té Té

@aad-1585323071 (Ma.)

Je m’ennuie après tes beaux dessins, j’espère que tu te portes bien et que ce n’est qu’une pause, au plaisir !

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.