15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 4,801)
  • #17267
    Bastoche Illuminé du dessin
    +594Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 532
    Inscrit : 15/03/2015

    Galerie
    Message privé
    @Bastoche

    *Arrive les mains dans les poches et en sifflotant*

    *Ajuste son casque de football américain sur sa tête*

    *Toussote*

    J'ai jamais réussi à crocher à Sonic. Pour moi c'est une pâle copie de Super Mario Bros.

    *S'enfuit en courant*

    #17268
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9322Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    *Arrive les mains dans les poches et en sifflotant* *Ajuste son casque de football américain sur sa tête* *Toussote* … J’ai jamais réussi à crocher à Sonic. Pour moi c’est une pâle copie de Super Mario Bros. … *S’enfuit en courant*

    :o

    *C'est alors que @Pit brandit sa hache de nain, @Pyf se transforma en ours garou, @Dams banda son arc scotcher, @Paulette lança ses chiens… littéralement.*

     

    Quand à moi… >:(

    Je pars en Week-end dans la cave de @Bastoche. Alors je pourrais pas répondre avant au moins dimanche. :)

     

    Bon Week-end à tous.

    #17271
    Eyecontrol Artiste amateur
    +179Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 98
    Inscrit : 14/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Eyecontrol

    @utilisateur-1426449962 (Bastoche) Je suis d'accord, je n'ai jamais accroché à Sonic non plus…
    Je reste une inconditionnelle de Nintendo et surtout de Super Mario sur la NES !!
    NES qui va ressortir bientôt, mais sans disquettes, avec une mémoire interne et quelques jeux de l'époque.

    #17275
    Dams Illuminé du dessin
    +907Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 480
    Inscrit : 04/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Dams

    bon weekend @Archange.st.Michel ;)

    incontournable la NES,  ma première console^^ la classic est en précommande déjà  http://jeux-video.fnac.com/n424335/Les-Jeux-Video-Incontournables/Nintendo-Mini-Nes

    #17296
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9322Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Merci @Dams. :)

    De retour du mont st Michel. ^^


    @Eyecontrol
    (Eyecontrol) Ouais je suis d’accord. Les jeux Mario sont vraiment excellent. (J'en dirais pas autant du plombier moustachue obèse qui joue dedans). :p

    Contrairement au jeux Sonic souvent inégaux. Passant d'excellent à juste très mauvais. :/

    #17309
    Tak1 Serial croqueur
    +239Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 163
    Inscrit : 05/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Tak1

    (Élément perturbateur). Pendant son voyage, Il rencontre @Pit le roi des nains, @Pyf puissant homme ours dansant sous la pleine lune, @Waldrim le roi des elfes aussi beau qu’égoïste, @Paulette le brin ami des animaux dressant des chiens aux ailes d’anges et aux yeux de rubis, le bon père de famille @Dams l’archer à l’arc brisé et Steeve un être étrange vivant dans une caverne avec un anneau magique. Après avoir vaincu un castor géant dormant sur la tablette graphique de Pit le roi des nains… (Fin) Avec le cœur lourd de quittez tout ces amis, le coeur palpitant et les larmes difficilement retenue, Baltha rentre chez lui avec ses souvenirs éternels.

    J'ai vraiment bien ri (oui je sais j'ai du retard, mais les elfes n'ont pas la même conception du temps qui passe que vous donc vous m'excuserez hein..) Merci beaucoup pour ce scénario ! (allez.. chiche on essaye tous d'en faire un strip ou une mini BD ;p )

    Je me permet aussi de répondre sur tes études de la formation personnage dont j'ai beaucoup apprécié le travail sous différents angles (dont certains pour le coups très originaux) et j'ai aussi eu le petit instant nostalgie avec ton Sonic (le dessin animé pour le coup)

    Bonne continuation et bon retour de vacances !

    Wal, roi des elfes

     

    #17315
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Tak1 (Waldrim)

    C'est super l'histoire magique !! qui en est l'auteur ?? chacun de vous ??  Je viens de la lire depuis le début ..

    #17318
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9322Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Merci @Waldrim. (J'adore ton pseudo).

    (allez.. chiche on essaye tous d’en faire un strip ou une mini BD ;p )

    C'est une super idée ! :D

    Ça nous fera travailler la BD pour ceux qui veulent en faire et le dessin de personnage par la même occasion.


    @Paulette
    (Paulette) Je me disais que tu l'avais manqué. ^^

    Je me suis juste inspiré du roman “Bilbo le Hobbit” pour montrer comment on écrit un scénario.

    Comme tu aime les chiens, je me suis dit que tu aimerais. ^^

    #17319
    Tak1 Serial croqueur
    +239Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 163
    Inscrit : 05/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Tak1

    C'est @Archange.st.Michel qui nous à fait cela d'une traite ! Top non ? Avouez qu'il y a là un beau défi-dessin à se faire vous ne trouvez pas ??

    EDIT : on a manifestement posté en même temps ^^ Pour le pseudo c'est un prénom que j'aime un peu trop (celui d'un de mes personnages aussi d'ailleurs..)

    En tout cas je suis carrément partante pour le défis-BD ! On se fixe quelques règles / indices en plus ou non ? (ex : limite de 2-3pages etc.. ?) Même les charact' design des personnages seraient très chouette à faire….

    #17320
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9322Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    C’est @Archange.st.Michel qui nous à fait cela d’une traite ! Top non ? Avouez qu’il y a là un beau défi-dessin à se faire vous ne trouvez pas ?? EDIT : on a manifestement posté en même temps ^^ Pour le pseudo c’est un prénom que j’aime un peu trop (celui d’un de mes personnages aussi d’ailleurs..) En tout cas je suis carrément partante pour le défis-BD ! On se fixe quelques règles / indices en plus ou non ? (ex : limite de 2-3pages etc.. ?) Même les charact’ design des personnages seraient très chouette à faire….

    te]

    Lol. Je suis partant. :D


    @Pit
    ou @Pyf peuvent peut-être crée un sujet type contest sur l'idée de Waldrim? :p


    @Bastoche
    ? Je sais que tu veux faire de la BD


    @Baltha
    ? @Paulette?

     

    #17321
    Tak1 Serial croqueur
    +239Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 163
    Inscrit : 05/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Tak1

    Génial !!

    Cela vous va ? d'autres idées ? des choses à modifier ?

    #17326
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    @Pyf se transforma en ours garou,

    c'est dingue…même derrière un écran tout le monde me voit comme un ours… ;-) ;-)

    @Pit ou @Pyf peuvent peut-être crée un sujet type contest sur l’idée de Waldrim? :p

    Je vois avec @Pit.

    #17340
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9322Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Tak1 (Waldrim) Nikel Waldrim. ^^

    Merci @Pyf. Lol. Sérieux? ^^

    Un ours oui mais de la race la plus noble. Puissant, intelligent et festif !!! :D

    #17396
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) Oui oui Sérieux ^^ Mais cela ne me vexe pas du tout. Si les gens, qui me connaissent, me traitent gentiment d'ours, c'est qu'il y a forcément un peu de vrai. Donc ton choix m'a fait rire.

    Pour revenir à votre défi, il n'y a pas de problème.

    On dit jusqu’au 15 septembre pour laisser à tout le monde le temps de le faire mais sans que cela ne traîne trop non plus ? (ou alors vous pensez que c’est trop long/trop court ?)
    2-3 pages (5 grand max)
    Tradi ou digital painting, comme vous le souhaitez
    Le scénario peut être adapté (univers, etc..) mais tous les personnages, leurs caractéristiques et l'enchaînement des actions doit être respecté (cela te convient @Archange.st.Michel ? sinon tu modifies ^^)
    charact’ design des personnages en option
    Ressources :

    Article de Pit sur l’importance du storyboard https://www.apprendre-a-dessiner.org/comment-dessiner-storyboard/
    Le site sur lequel je me suis appuyée dernièrement : http://ybocquel.free.fr/2__creation.html
    Que je viens de découvrir : http://fr.wikihow.com/cr%C3%A9er-une-bande-dessin%C3%A9e

    D'autres choses à rajouter?
    Le sujet sera poster dans la section BD une fois que tout sera posé.

    #17397
    Eleonor Illuminé du dessin
    +379Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 324
    Inscrit : 26/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Eleonor

    ohhh… moi aussi, je peux participer ? ça a l'air chouette !

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 4,801)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.