15 sujets de 3,871 à 3,885 (sur un total de 4,801)
  • #105848

    Certains utilisent la 3D à merveille…

    Nous aussi un jour !! XD

    D’autres sont déjà des pros depuis bien avant la création de DPS. On en a pas besoin lorsque l’on a déjà bossé pour Dreamworks, Riot Games, Sony, Alien…

    Tout à fait, donc c'est normal qu'ils arrivent en tête des challenges. ^^

    #105857
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Tout à fait, donc c’est normal qu’ils arrivent en tête des challenges. ^^

    Et oui. ^^

    #105858
    Acrimus Illuminé du dessin
    +1625Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 892
    Inscrit : 24/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Acrimus

    Tout à fait, donc c’est normal qu’ils arrivent en tête des challenges. ^^


    @Archange.st.Michel
    (Archange.st.Michael) @kietsu (CatHyel) Faut leur montrer de quel bois vous vous chauffez!!

    #105864
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael)

    Coucou me revoilà. En regardant de nouveau ta scène, je m'interroge sur les échelles . Quelle est la taille du vaisseau ? A en croire  la taille et la netteté des habitants de l'aquarium assez grand. Dans ce cas, il est éloigné , donc dans ce cas toujours il me semble trop net. Enfin je ne sais pas, dis-moi


    @aad-1587722989
    (Acrimus)

    Archange ne nous demandait pas “concours ou pas concours ?” il a pris sa décision, il y participe.Il nous demandait seulement “avec ou sans aquarium sous le vaisseau ?”

    #105950
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Dans ce cas, il est éloigné , donc dans ce cas toujours il me semble trop net.

    Aïe, tu me pose une colle là. ^^'

    C'est de ma faute. C'est parce que j'ai agrandi la surface de travail.

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) @kietsu (CatHyel) Faut leur montrer de quel bois vous vous chauffez!!

    On va y allé à fond. ^^

    #105956
    Acrimus Illuminé du dessin
    +1625Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 892
    Inscrit : 24/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Acrimus

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Coucou me revoilà. En regardant de nouveau ta scène, je m’interroge sur les échelles . Quelle est la taille du vaisseau ? A en croire la taille et la netteté des habitants de l’aquarium assez grand.

    Je confirme la remarque de @Natura (Natura), c'est vrai qu'après coup, le vaisseau “sort un peu du cadre” et du coup j'ai l'impression que le rendu général n'est pas très unitaire.

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael)  @aad-1587722989 (Acrimus) Archange ne nous demandait pas “concours ou pas concours ?” il a pris sa décision, il y participe.Il nous demandait seulement “avec ou sans aquarium sous le vaisseau ?”

    J'avais capté, c'était simplement un encouragement, car le niveau des challenges sur DPS est très relevé ^^

    #105965
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    @aad-1587722989 (Acrimus)Désolée, je n'avais pas ressenti ta remarque ainsi. Quand je l'avais lue, je l'avais trouvée un peu désobligeante, voilà pourquoi j'y ai réagi.

    #105971

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) @kietsu (CatHyel) Faut leur montrer de quel bois vous vous chauffez!!

    Mais carrément !! Tu vas voir on va envoyer du lourd !! ^^

    #105979
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Je confirme la remarque de @Natura (Natura), c’est vrai qu’après coup, le vaisseau “sort un peu du cadre” et du coup j’ai l’impression que le rendu général n’est pas très unitaire.

    Quand je dis que la compo ce n'est pas ma spécialité. :/

    (En plus j'en fait pas souvent…)

    @aad-1587722989 (Acrimus)Désolée, je n’avais pas ressenti ta remarque ainsi. Quand je l’avais lue, je l’avais trouvée un peu désobligeante, voilà pourquoi j’y ai réagi.

    C'est peut-être toi qui devrait porté le pseudo d'Archange. XD

    En tout cas, j’apprécie ta gentillesse. ^^

    Mais carrément !! Tu vas voir on va envoyer du lourd !! ^^

    Ouais, et pas comme l'autre charlatan qui vient de se faire bannir pour avoir présenté ça :

    #105984

    Ouais, et pas comme l’autre charlatan qui vient de se faire bannir pour avoir présenté ça :

    Bien fait pour lui !! Mais c'est un truc de fou quand même !! Il y en a toujours au moins un à chaque challenge qui joue à ça et qui se croit plus malin que les autres.

    #105985
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Bien fait pour lui !! Mais c’est un truc de fou quand même !! Il y en a toujours au moins un à chaque challenge qui joue à ça et qui se croit plus malin que les autres.

    C'est clair… Le dernier avait carrément repris une planche de Berserk…

    #106012
    Acrimus Illuminé du dessin
    +1625Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 892
    Inscrit : 24/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Acrimus

    @aad-1587722989 (Acrimus)Désolée, je n’avais pas ressenti ta remarque ainsi. Quand je l’avais lue, je l’avais trouvée un peu désobligeante, voilà pourquoi j’y ai réagi.

    Pas de soucis, c'est vrai que mon intention n'était pas super claire ^^

    Je confirme la remarque de @Natura (Natura), c’est vrai qu’après coup, le vaisseau “sort un peu du cadre” et du coup j’ai l’impression que le rendu général n’est pas très unitaire.

    Quand je dis que la compo ce n’est pas ma spécialité. :/ (En plus j’en fait pas souvent…)

    Pas facile à travailler, la compo j'ai l'impression… A part des vignettes je vois pas trop d'autres exercices.

     

    #106024
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Bien fait pour lui !! Mais c’est un truc de fou quand même !! Il y en a toujours au moins un à chaque challenge qui joue à ça et qui se croit plus malin que les autres.

    Nan mais le mec il insiste en plus. Il re-post le même et il en post un 2ème complétement différent toujours pas de lui. o__O

    Pas facile à travailler, la compo j’ai l’impression… A part des vignettes je vois pas trop d’autres exercices.

    Je vais faire que ça je crois… :/

    #106040

    C’est clair… Le dernier avait carrément repris une planche de Berserk…

    Ha oui, c'est vrai ! Je m'en souviens !!

    Nan mais le mec il insiste en plus. Il re-post le même et il en post un 2ème complétement différent toujours pas de lui. o__O

    :o Décidément !!! Un vrai champion celui-là !!!

    #106122
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) purée t'as fait des progrès de ouf en dp!! (haha je rigole, j'imagine que c'est pas de toi, ou bien si ça l'est c'est que t'as compris le secret ultime en dp lol) mais c'est de qui cette image qui déchire tout sur ta page? (un pro j'en suis sûr)

15 sujets de 3,871 à 3,885 (sur un total de 4,801)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.