15 sujets de 3,856 à 3,870 (sur un total de 4,801)
  • #105495

    Y’a même un gros fan de tank qui m’a fait remarqué la taille de la fille qui semble ne faire que 90 cm.

    Ha ouais !? o_O

    Je me suis aussi pris 2 tuto de Ross Tran au passage. (Comme-ci je n’avais pas déjà trop de trucs à faire. XD)

    Tu m'étonne !! XD

    La 1ère partie a beau être la plus facile, elle est déjà à s’arracher les cheveux. Je ne sais pas si je pourrais placer les animaux marins volants sans détruire toute la compo qui est déjà pas très solide.

    Ha oui ça fait pas mal d'éléments. Faire une bonne compo c'est pas simple sinon on le saurait ! ^^

    Et toi ? Tu as pas encore posté ton avancé ? Même sur DPS ?

    C'est encore juste un croquis ! ^^ Mais je pense pouvoir poster quelque chose la semaine prochaine. ^^ Je ne poste aucun wip sur DPS. Je fais ça pour moi, de toute façon je sais très bien que je ne serai en aucun cas dans les premiers. Il y a bien trop de level !!! Même si je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour apparaitre dans l'artbook… XD

    #105497
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Du très bon travail en numérique, c’est vraiment propre.

    Merci. Mais nuages en revanche. Tout cela m'a l'air maladroit. Je passe au dauphins et baleines (si j'y arrive). ^^

    Ha ouais !? o_O

    Ouais. Du coup, la fille devient une grande fée. XD

    Ha oui ça fait pas mal d’éléments. Faire une bonne compo c’est pas simple sinon on le saurait ! ^^

    Ouais. :/

    C’est encore juste un croquis ! ^^ Mais je pense pouvoir poster quelque chose la semaine prochaine. ^^ Je ne poste aucun wip sur DPS. Je fais ça pour moi, de toute façon je sais très bien que je ne serai en aucun cas dans les premiers. Il y a bien trop de level !!! Même si je ne sais toujours pas comment j’ai fait pour apparaitre dans l’artbook… XD

    Ha félicitation pour ton entrée dans le artbook. ^^

    Moi je ni suis pas. Hâte de voir tes croquis.

    1er. Mission quasi impossible.

    Rien que LPSDC avec son modèle 3D et son photo bashing commence tout juste à ouvrir le bal des monstres. XD

    Je ne sais pas si il y'aura Locki, Asur Misoa, Schmax, Souris de coton, ou Nuinui. Pour ne citer qu'eux. Mais c'est déjà bien trop haut. ^^'

    Et voilà pour le panzer Fairy.
    Le titre est de Alethios Karbone.
    Le projet est de Wil Frejus

    Le modèle 3D est de JEROLPOA
    Correction anatomique et du Panther de @Guppy (Guppy).

    Correction de la pose par @aad-1587722989 (Acrimus)
    Le lineart externe est pas de moi malheureusement.
    Le personnage, la trame, l'usure, le lineart interne du Panzer et du personnage ainsi que son design c'est bibi. ^^

    #105504
    Aurélien M Illuminé du dessin
    +1827Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 732
    Inscrit : 31/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Aurélien_M

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) J'adore ! Je trouve le mélange de la douceur de la fée avec l’agressivité du tank super réussi ! Ça donne une bonne atmosphère.

    #105511

    Du coup, la fille devient une grande fée. XD

    Ha ha ! Pas mal ! Bien rattrapé ! XD
    Ça en fait du monde en collab ! ^^

    Ha félicitation pour ton entrée dans le artbook. ^^

    Merci ! ^^

    Moi je ni suis pas.

    Tu vois je ne comprends vraiment pas pourquoi.

    1er. Mission quasi impossible. Rien que LPSDC avec son modèle 3D et son photo bashing commence tout juste à ouvrir le bal des monstres. XD

    C'est clair !!!!!! XD

    Je ne sais pas si il y’aura Locki, Asur Misoa, Schmax, Souris de coton, ou Nuinui. Pour ne citer qu’eux. Mais c’est déjà bien trop haut. ^^’

    Oui c'est sûr !! Le gagnant sera forcément parmi eux. Il y a aussi Anato Finnstark qui est dans le top. ^^

    #105522
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Anato Finnstark

    Oula ! Oui ! Dès que je vois son pseudo, je sais que ça va envoyé du lourd. XD

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) J’adore ! Je trouve le mélange de la douceur de la fée avec l’agressivité du tank super réussi ! Ça donne une bonne atmosphère.

    Ha ça fait super plaisirs ce que tu me dis. ^^

    #105660
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Et voilà pour le premier. Ma petite demeure volante.

    Le baleino d'argent ou Silver Whale. Et comme environnement, une faune céleste.

    J'hésite. Aquarium ou pas sous le vaisseau ? ^^'

    Effet de vitesse ? Ou po ?

    #105677
    Deuxbe Crayon divin
    +3445Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1920
    Inscrit : 15/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Deuxbe

    Que ça soit aquarium ou pas ou bien vitesse, tes dessins sont vraiment cleans.

    #105743
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Que ça soit aquarium ou pas ou bien vitesse, tes dessins sont vraiment cleans.

    Merci beaucoup Deuxbé. ^^

    Pour une 1ère, elle ne me donne pas trop envie de vomir.

     

    #105747
    Aurélien M Illuminé du dessin
    +1827Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 732
    Inscrit : 31/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Aurélien_M

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Tout est réussi , c'est époustouflant, et surtout transportant, ce qui je pense est le but de ton dessin ! Personnellement je préfère la 12 car vu que ça suggère que l'orque est en arrière plan, ça ne fait que renforcer l'impression d'immensité. :)

    #105759
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    ce qui je pense est le but de ton dessin

    Merci beaucoup ! Oui, c'est totalement le but de se dessin. L'immersion et l'immensité. Mais également le bien être. Du coup, j'étais obligé de commencé directe en couleur plutôt qu'en niveau de gris.

    #105804
    Lexta Illuminé du dessin
    +823Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 494
    Inscrit : 29/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Lexta

    Dps ? Wip ? LPSDC ? Kezako tout ça 🤔 ?

    C'est pour un concours de digital painting si j'ai bien compris ?

    En tout cas, c'est super beau 😊.

    #105808
    Acrimus Illuminé du dessin
    +1625Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 892
    Inscrit : 24/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Acrimus

    @Lexta (Lexta) Il y a actuellement un challenge en cours sur le site digitalpainting.school, le thème est la maison de tes rêves si je ne m'abuse, donc @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) met en ligne l'avancée de ses projets histoire d'avoir des feedback (et de nous rincer l'oeil par la même occasion ^^).


    @Archange.st.Michel
    (Archange.st.Michael) Tes paintings sont super cools, mais je t'avoue (ne le prends pas mal) que je trouve qu'il y a une dimension qui les sépare des meilleurs élèves de dpschool. Je compte commencer le DP et ton niveau déjà très avancé me fait comprendre la difficulté d'atteindre des rendus comme ceux proposés par les gagnants de challenge. Courage, accroche-toi, progresse et continue de nous vendre du rêve!

    #105817
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    Voici mon humble avis. Je préfère avec aquarium sous le vaisseau : plus fin , plus léger que la masse blanche. Ma version préférée la no 8, elle est plus lisible , la profondeur mieux rendue

    #105828

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Beau boulot ! Très sympa ! Juste les nuages qui me chiffonnent un peu. Mais l'idée est sympa ! ^^

    #105835
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Merci @aad-1587722989 (Acrimus) et @Lexta (Lexta). ^^

    Dps ? Wip ? LPSDC ? Kezako tout ça 🤔 ?

    Dps = Digital painting.school

    Wip = Work in progress

    LPSDC = C'est le pseudo d'un artiste. ^^

    Tes paintings sont super cools, mais je t’avoue (ne le prends pas mal) que je trouve qu’il y a une dimension qui les sépare des meilleurs élèves de dpschool.

    Je le trouve aussi.

    Je n'ai malheureusement aucune idée de comment passé le palier au dessus. Surtout niveau landscape, composition ou je ne sais quoi encore…

    Je compte commencer le DP et ton niveau déjà très avancé me fait comprendre la difficulté d’atteindre des rendus comme ceux proposés par les gagnants de challenge.

    Merci @kietsu (CatHyel) et @aad-1587722989 (Acrimus) ^^

    Certains utilisent la 3D à merveille…

    D'autres sont déjà des pros depuis bien avant la création de DPS. Je pense au gagnant du artbook par exemple. Un type très sympa… Qui n'a suivi aucun cours de dps. On en a pas besoin lorsque l'on a déjà bossé pour Dreamworks, Riot Games, Sony, Alien…

    Voici mon humble avis. Je préfère avec aquarium sous le vaisseau : plus fin , plus léger que la masse blanche. Ma version préférée la no 8, elle est plus lisible , la profondeur mieux rendue

    Merci Natura.

    C'est bien celle-ci qui sera choisis. ^^

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Beau boulot ! Très sympa ! Juste les nuages qui me chiffonnent un peu. Mais l’idée est sympa ! ^^

    Moi aussi. Je les trouvaient bien quand ils étaient en noir et blanc… Sur mon autre paint non terminé.

    Mais là… Nan. Pas terrible. ^^'

15 sujets de 3,856 à 3,870 (sur un total de 4,801)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.