15 sujets de 4,081 à 4,095 (sur un total de 4,801)
  • #111734
    ErmiteDePlume Illuminé du dessin
    +2166Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 899
    Inscrit : 17/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @ErmiteDePlume

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michael) Salut, très sympas le dernier dessin.

    #111776
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @ErmiteDePlume (ErmiteDePlume) Merci, je fais un test pour essayer d'avoir plus de volume mais de la façon la plus simple possible. Sans être obligé de rajouter des valeurs, hachures, “etc.” dans l'immédiat.

    #111830
    Acrimus Illuminé du dessin
    +1625Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 892
    Inscrit : 24/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Acrimus

    @ErmiteDePlume (ErmiteDePlume) Merci, je fais un test pour essayer d’avoir plus de volume mais de la façon la plus simple possible. Sans être obligé de rajouter des valeurs, hachures, “etc.” dans l’immédiat.

    ça m'intéresse haha, j'exprime souvent avec les hachures ou bien parfois le plat du crayon pour un terminator, mais si tu arrives à trouver des techniques pour aller plus vite je suis preneur xD. Sinon ton croquis en lui-même est bien sympa, curieux de savoir ce que ça va donner en volume ^^

    #111864
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Super beau avec toutes ces courbes 😉 La jeune fille à droite a un joli nez en trompette.

    Merci. ^^

    ça m’intéresse haha, j’exprime souvent avec les hachures ou bien parfois le plat du crayon pour un terminator, mais si tu arrives à trouver des techniques pour aller plus vite je suis preneur xD. Sinon ton croquis en lui-même est bien sympa, curieux de savoir ce que ça va donner en volume ^^

    Merci. Celui m’intéresse aussi pour le travail de l'or.

    Si je trouve quelque chose d'intéressant, se sera avec plaisirs que je le partagerais. ^^

    #111871
    Deuxbe Crayon divin
    +3445Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1920
    Inscrit : 15/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Deuxbe

    @ErmiteDePlume (ErmiteDePlume) Merci, je fais un test pour essayer d’avoir plus de volume mais de la façon la plus simple possible. Sans être obligé de rajouter des valeurs, hachures, “etc.” dans l’immédiat.

    Dessiner sans contour avec une brique ;)

    #111878
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Dessiner sans contour avec une brique 😉

    Se sera toujours plus facile que mon enviro. ^______^'

    #111950
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Et voilà pour la planche explicative. ^^

    #111961
    Deuxbe Crayon divin
    +3445Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1920
    Inscrit : 15/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Deuxbe

    C'est bien construit tout ça. Tu projettes quelque chose de sérieux manifestement.

    #111991
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    C’est bien construit tout ça. Tu projettes quelque chose de sérieux manifestement.

    Normalement il devait y avoir un 3ème painting pour montrer l'espace de travail. Un ptite chambre avec des meubles crystalins qui luisent en plein jour, et la nuit, un beau ciel étoilé avec des baleines volantes (pour changer des orques). Bref, tout ce qui techniquement est bien trop élevé pour moi quoi. XD

    #111996
    Deuxbe Crayon divin
    +3445Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1920
    Inscrit : 15/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Deuxbe

    C'est déjà bien. Ne sois pas trop gourmand.

    Je ne pense pas que tu sois incapable d'exécuter tout ça, je pense plutôt que tu te sens intimidé face au caractère imposant de la tâche ;)

    #112059
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    C’est déjà bien. Ne sois pas trop gourmand. Je ne pense pas que tu sois incapable d’exécuter tout ça, je pense plutôt que tu te sens intimidé face au caractère imposant de la tâche 😉

    C'est pas faux. ^^'

    #112068
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    Tu vis avec qui tu veux :-) tu  dessines aussi ce que tu veux, mais moi je demande la suite…

    #112101
    Guppy Illuminé du dessin
    +725Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 521
    Inscrit : 02/05/2019

    Galerie
    Message privé
    @Guppy

    Puisque personne ne semble  le dire ; ou le voir ….Je pense que je dois te dire ce qui me dérange depuis le début dans ton projet, c'est le rapport d'échelle. La baleine ne va pas avec le reste, ou le reste ne va pas avec la baleine comme tu veux.

    Tu devrais coter ton dessin à partir de la taille de la baleine au minimum 18- 20 mètres, et notamment coter les dimensions de tes panneaux vitrés leur hauteur, leur largeur et te demander si des panneaux vitrés d'une telle taille sont techniquement vraisemblables, un peu plus de réalisme physique me semble important, évalue également la largeur des éléments qui les sépare, et demande toi  sérieusement si tu ne devrais pas créer un étage.

    Inspire  toi des yachts de milliardaires avec leurs ponts multiples, regarde comment ils sont faits et transpose pour ton projet. Cela donnera de la consistance à ton baleino, qui dans son état actuel fait plutôt maquette mal proportionnée avec des éléments hors d'échelle. Encore une fois c'est la baleine qui donne l'échelle, toutes les autres dimensions lui sont subordonnées.

    Guppy

     

    #112105
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Tu vis avec qui tu veux 🙂 tu dessines aussi ce que tu veux, mais moi je demande la suite…

    La suite du baleino ? o__o

    Je peux aussi peindre une corde numérique et *auto-censure* ! XD


    @Guppy
    (Guppy) Merci de ton retour. ^^

    La baleine dans l'aquarium tu veux dire ? Ou les orques géants. (Ou les 2 ?) ^^'

    et notamment coter les dimensions de tes panneaux vitrés leur hauteur, leur largeur et te demander si des panneaux vitrés d’une telle taille sont techniquement vraisemblables, un peu plus de réalisme physique me semble important, évalue également la largeur des éléments qui les sépare, et demande toi sérieusement si tu ne devrais pas créer un étage.

    En faite, ces vitres teintées cachent plusieurs étages. Et un nombre de pièces conséquent. Trop ambitieux quoi… ^^'

    #112110
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    La suite du baleino ? o__o

    oui oui bien sûr :-)

15 sujets de 4,081 à 4,095 (sur un total de 4,801)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.