15 sujets de 1,381 à 1,395 (sur un total de 4,801)
  • #41873
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) OK je comprends mieux sa tenue en bas avec la couleur!

    Par contre , ses pieds vers l'intérieur font bizarres! Son pied droit donne l'impression d'être à l'envers!

    Et tu lui as fait des cannes et pas des jambes! C'est une vraie anorexique! Pas de hanches, l'entrejambe est aussi trop large!

     

    #41874
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Par contre , ses pieds vers l’intérieur font bizarres! Son pied droit donne l’impression d’être à l’envers! Et tu lui as fait des cannes et pas des jambes! C’est une vraie anorexique! Pas de hanches, l’entrejambe est aussi trop large!

    Ouais ! Exactement ce que je voulais. :D

    #41878
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) 😲😱 elle fait L'Exorciste au niveau des jambes!?! Et tu dis que c'est normal!?!

    Personne ou personnage anorexique: j'ai vraiment du mal! Même si c'est le filiforme qu'on nous vent dans les médias: ce n'est pas la réalité de ce que l'on voit dans la société actuelle!

     

    #41879
    Quinton francis Illuminé du dessin
    +792Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 320
    Inscrit : 29/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @Quinton_francis

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) je trouve que l'écart entre les jambe fait un peut trop si il était un peu réduit sa passerai mieux. Sinon le reste j'aime bien

    #41881
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Personne ou personnage anorexique: j’ai vraiment du mal! Même si c’est le filiforme qu’on nous vent dans les médias: ce n’est pas la réalité de ce que l’on voit dans la société actuelle!

    Je ne sais pas. Je ne suis pas les médias. Ni les magazines. ^^

    De manière générale, je vis dans une grotte avec un ours nommé Who's.

    Se serait plutôt de l'anémie. Ha ha ha.


    @Francis
    Quinton (Francis Quinton) C'est assez étrange j'en conviens. ^^'

     

    #41882
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) pour avoir ” testé” involontairement les deux maladies, l'anémie n'a rien à voir avec le fais d'être trop maigre!!!!

    Quelle éducation tu donnes à Who's!!!!

    #41883
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) pour avoir » testé » involontairement les deux maladies, l’anémie n’a rien à voir avec le fais d’être trop maigre!!!! Quelle éducation tu donnes à Who’s!!!!

    Que ça te serve de leçon Who's. Si tu ne mange pas assez, tu auras des jambes trop maigre. Et tu pourra plus atteindre le panier !

    #41884
    marc13013 Illuminé du dessin
    +894Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 621
    Inscrit : 21/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @marc13013

    @ygavois (Wieny)en même temps à part de faire un shonen sur le sumo la société actuelle fait pas rêver . :)

    c est une blague bien sur .en général j aime beaucoup les corps athlétique ou en chair  mais pour ma bd je fais une étude sur le corps de christina ricci et je le trouve sexy pour temps elle est très maigre.je pense que sa dépend de la génétique de la personne et du fait qu elle se sante bien ou pas comme elle est .artistiquement parlent sa reste un super sujet qu'est ce qui est beau ? je crois que une partie de la réponse est dans la scène des infirmières de silent hill :)

    #41887
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) Quoi il ne mange pas!?! Ici il dévorait ce que je lui donnais! Il a même essayé de piquer les friandises de Leeloo!!!

    #41888
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @ygavois (Wieny) Alors c'est pour ça !? Il ne veut rien manger d'autre que ta bonne nourriture.

    #41889
    marc13013 Illuminé du dessin
    +894Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 621
    Inscrit : 21/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @marc13013

    sa répond trop vite j ai même pas le temps de m incruster dans la conversation :)

    #41894
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    sa répond trop vite j ai même pas le temps de m incruster dans la conversation 🙂

    Idem. J'ai pas eu le temps d’édité. Faut que je fasse un retour en arrière. :D

    @ygavois (Wieny)en même temps à part de faire un shonen sur le sumo la société actuelle fait pas rêver . 🙂 c est une blague bien sur .en général j aime beaucoup les corps athlétique ou en chair mais pour ma bd je fais une étude sur le corps de christina ricci et je le trouve sexy pour temps elle est très maigre.je pense que sa dépend de la génétique de la personne et du fait qu elle se sante bien ou pas comme elle est .artistiquement parlent sa reste un super sujet qu’est ce qui est beau ? je crois que une partie de la réponse est dans la scène des infirmières de silent hill 🙂

    Tout à fait d'accord.

    En ce qui me concerne, J'aime beaucoup Cara Delavigne. Avec ses sourcils puissants. Enfin quelqu'un qui ressemble à un être humain. Et non à un morceau de plastique.

    #41899
    marc13013 Illuminé du dessin
    +894Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 621
    Inscrit : 21/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @marc13013

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) :)

    #41911
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @ygavois (Wieny) Alors c’est pour ça !? Il ne veut rien manger d’autre que ta bonne nourriture.

    tu lui donnes quoi! Ici, il a eu les fruits bio du jardin et pas mal de poisson! Pas eu le temps de lui faire des petits plats! C'est sûr que si tu essaies de lui donner des boites pour chat ou chien, il ne risque pas d'en manger!!!!

    #41931
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @ygavois (Wieny) (Donc pas de pâté pour chat. Je retiens)

15 sujets de 1,381 à 1,395 (sur un total de 4,801)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.