15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • #159497
    Floriane Artiste amateur
    +108Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 75
    Inscrit : 16/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @Floriane

    Bonjour à tous,

    Voilà quelques temps que je suis inscrite à la formation débutant et j'en suis au module 5, le fameux dessin final. Je me galère un peu, surtout avec les valeurs, et pour chasser la démotivation que je sens poindre j'ai décidé de dessiner quelque chose que j'avais envie, de me faire juste plaisir. Bien sûr j'ai tenté d'y apporter ce que j'ai appris mais bon ce n'est pas toujours concluant.

    Je vais essayer de mettre d'autres dessins sur ce post à l'avenir. Vos critiques seront les bienvenues car je me sens un peu perdue et je suis du genre à avoir besoin d'être rassurée.

    Que pensez-vous de ce petit dessin. J'ai fait une construction à 3 PdF (enfin j'ai tenté) et je vous mets aussi la photo de référence. N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas mais aussi ce qui va ! :-)

    D'avance merci.
    A plus,
    Floriane

    #159507
    Soeur Marie Illuminé du dessin
    +1338Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 685
    Inscrit : 24/03/2021

    Galerie
    Message privé
    @Soeur_Marie

    Il me paraît pas mal du tout ton dessin ! Peut-être l’objectif un peu large par rapport à la photo ?

    Tu as éclairci certaines parties, mais je trouve que tu as bien fait, c’est plus lisible comme ça.

    Moi aussi je suis dans la formation débutants, et je comprends d’expérience ce que tu ressens. Mais je crois qu’il faut nous accrocher, et nous finirons bientôt par récolter le fruit de nos efforts, toutes ces bases finiront par nous rendre de grands services.

    Tu as très bien fait s’ouvrir une galerie pour te motiver, je viens de faire de même.🙂

    #159522
    Floriane Artiste amateur
    +108Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 75
    Inscrit : 16/02/2016