15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 141)
  • #158047
    Kynicky Crayon divin
    +1669Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 1032
    Inscrit : 17/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kynicky

    @aad-1473791758 (SWASTHI) vraiment joli !!! J'aime beaucoup

     

    Bon, d'accord, la sirène pas top!!!! L'originale est beaucoup mieux… c'était un essai

    #158057
    chaise de jardin Crayon divin
    +3780Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1252
    Inscrit : 18/11/2020

    Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

    Il y a trop de trucs excellents dans ce défi ! Et c'est pas pour lui passer la brosse à reluire (évitons ça, sinon il va prendre le melon !) mais en effet les cailloux de Logicfun sont magnifiques.

    Ces jours-ci j'ai vraiment trop de boulot, alors je me la joue gros paresseux et je mets un truc que j'ai déjà posté dans ma galerie. Mais il y a de la mer ! Et du poisson ! Donc c'est bien dans l'axe.

    #158059
    Kynicky Crayon divin
    +1669Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 1032
    Inscrit : 17/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kynicky

    @chaise de jardin (chaise de jardin) sympa ton dessin…bon pour moi cette usine gâche un peu tout LOL

     

    Bon, j'en rajoute un petit dernier pour aujourd'hui.

    Pierre noire (Super médium  mais super cracra…)

    #158139
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    @Kynicky (Kynicky) le brush pen c'est un super outil, mais pas évident quand on débute, j'ai aussi du mal quand il faut aller dans la finesse


    @aad-1473791758
    (SWASTHI) Cool ton bateau, même si je pense qu'avec seulement les zones d'ombre en rouge et le reste en blanc ça aurait eue plus de peps

    évitons ça, sinon il va prendre le melon !

    Trop tard ^^

    Le titre de ton dessin c'est “Surf at Fukushima” ?

    Au passage, avec les effets de crête des vages seulement sur le bordure et pas a l’intérieur, tu aurais gagné en simplicité et en efficacité

     

    #158202
    Naïki Crayon divin
    +4244Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 1897
    Inscrit : 07/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Naïki

    @aad-1473791758 (SWASTHI) c’est d’après photo.

    #158311
    Kynicky Crayon divin
    +1669Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 1032
    Inscrit : 17/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kynicky

    Participation du jour

    Fonds pastel et pente l brush pour l'ancre

    Fond pastel et prismacolor Pc 935 (que j'ai reçu ce matin) pour le coquillage

     

     

    #158585
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    Petit lien de quelqu'un qui a fait un mix entre le défi Mermay et le classique May the 4th. Je trouve l'idée et la réalisation géniale

    https://www.deviantart.com/loopydave/art/MerMay-the-Fourth-878485334

    #158782
    SWASTHI Illuminé du dessin
    +710Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 437
    Inscrit : 13/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @SWASTHI

    Bon, me revoilà. Litige avec SFR. Résultat 5 jours sans Internet ni téléphone et en plus, c'est eux qui ont tort, Grrrrr!

    Du coup, j'a retravaillé le dessin et j'ai fini le module 3, commencé le module 4. Je post plus tard dans la journée.


    @Kynicky
    (Kynicky) et @logicfun (logicfun) Merci pour votre participation.

    Kynicky, Lorsque j'ai commencé avec le penbrush, j'ai regardé sur Youtube quelques vidéos pour voir comment les autres l'utilisaient. Il faut vraiment être très délicat lorsque tu touches le papier, à peine l'effleurer pour obtenir des traits fins. Essais d'abord sur une feuille pour ne tracer que des lignes avec différentes pressions, d'abord droites puis fait des ondulations et des courbes. Tu vas y arriver! Ton dernier ressemble presqu'à une linogravure comme effet, j'aime.

    Logicfun, oui merci mais je ne travaillais pas les valeurs, j'ai réalisé ces quelques dessins encre et aquarelle avant de commencer la formation. Il n'y a que le poisson que j'ai fait réellement pour ce challenge. Je poste le dernier de la série.

    A tout de suite (je change d'ordinateur et je reviens avec des dessins!)

    #158784
    SWASTHI Illuminé du dessin
    +710Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 437
    Inscrit : 13/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @SWASTHI

    Voici, ma dernière réalisation. Je n'aime pas dessiner au graphite parce que cela salit beaucoup les carnets. Avant on trouvait des carnets avec des feuilles crystal entre les feuilles de dessin, ce qui les protégeait. Mais là, j'ai utilisé un crayon F, donc dur et pas salissant. j'ai repris les ombres avec du B. Qu'en pensez-vous? Je trouve que j'ai progressé…

    D'après photo trouvée sur Pinterest.

    #158804
    Naïki Crayon divin
    +4244Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 1897
    Inscrit : 07/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Naïki

    @aad-1473791758 (SWASTHI) Sympas ces maquereaux en boîte. 😀 Les barques rendent bien aussi. 😀

    Pour le graphite, il suffit de le fixer avec un fixatif mais une bombe de laque pour cheveux fait aussi bien l’affaire.

    #158817
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    Les maquereaux sont super chouette, j'aime beaucoup le rendu

    Je pense que ça serait encore mieux avec un poil plus d'ombre sur la boite et une ombre porté un peu plus dégradé

    #158822
    Kynicky Crayon divin
    +1669Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 1032
    Inscrit : 17/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kynicky

    @aad-1473791758 (SWASTHI) whaou très réaliste !!

    #158857
    SWASTHI Illuminé du dessin
    +710Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 437
    Inscrit : 13/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @SWASTHI

    @logicfun (logicfun) oui, je vois ce que tu veux dire mais je pense qu'il est plus facile de corriger par ordi que sur le papier. J'ai essayé mais je n'arrive pas au même résultat. Je risque de l'abîmer si j'insiste. Je te mets la photo de référence.


    @Naiki
    (Naiki) Pour moi, ce n'est pas une solution. Je ne me vois pas faire des croquis en emportant une bombe de fixateur dans la poche. Et puis il faut quand même dire que cela coute cher et que cela sent mauvais.

    #158858
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    oui, je vois ce que tu veux dire mais je pense qu’il est plus facile de corriger par ordi que sur le papier. Je vais essayer de le faire sur papier quand même .

    C'est clairement plus facile en numérique, c'est d’ailleurs le plus gros atout du numérique, la facilité de modifier son travail sans risquer de tout foutre en l'air.

    #158875
    SWASTHI Illuminé du dessin
    +710Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 437
    Inscrit : 13/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @SWASTHI

    @logicfun (logicfun) Oui et je pense qu'à l'avenir, je “fignolerai” mes dessins avec le numérique, tous les rehauts, les ombres qui sont difficiles à placer parfois, etc. Il va falloir que je fasse la formation digital painting, tu crois pour ça?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 141)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.