15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • #25110
    aad-1459518981 Pousse d'artiste
    +61Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 21
    Inscrit : 01/04/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1459518981

    @Paulette (Paulette) merci a toi aussi Paulette ? je sais pas combien de fois je vais encore devoir dire merci au gens??

    Enfait j'avais pas dit mais avec l'encrage d'habitude je fait pas le côté du nez (même les traits au dessus) donc je les fait avec l'as couleur mais comme je colorie plus aussi souvent sa à donner sa en encrage. Sa donne à peut près sa: (l'image qui est accrocher n'est pas mon dessin mais celui d'un autre artist,c'est pour vous montrer à quoi sa ressemble à peut près quand je colorie, malheureusement j'ai pas de dessin colorier ici ? j'ai emmener que mon cahier de brouillon ,et oui je suis pas chez moi ???) je vous montrerai un jour un de mes dessin colorier (j'utilisé le plus souvent de l'aquarelle)

    #25114
    aad-1459518981 Pousse d'artiste
    +61Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 21
    Inscrit : 01/04/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1459518981

    Humm je trouve que les pupilles plus petites son plus belle… Chacun ces goûts après tout, mais avec les couleurs sa change tout aussi (les pupilles se grossisent car il y a d'autres couleurs sur les côté et le plus souvent quand c'est des couleurs foncé) je ne veux pas t'offence ? je trouve sa beau aussi mais quand c'est dans d'autre styles, comme Disney.  La je trouve que sa match pas tröp ensemble :/.

    #25120
    Vero20 Serial croqueur
    +234Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 173
    Inscrit : 19/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @Vero20

    On attend ton dessin en colo alors. A bientôt !

    #25187
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    C'est très prometteur @aad-1459518981 (o_faepinn_o).

    #25347
    aad-1459518981 Pousse d'artiste
    +61Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 21
    Inscrit : 01/04/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1459518981

    Je ferai un visage de face aussi  mais bon la j'ai colorier (sa fait longtemp que j'ai plus toucher a l'aquarelle) pour une fois alors je vais le montrer ? je suis fière du résultats des cheveux et j'ai pas continuer le décor et tout car j'ai raté la veste (trop sombre) sa me déprime donc je fait pas la suite?

    #25349
    aad-1459518981 Pousse d'artiste
    +61Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 21
    Inscrit : 01/04/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1459518981

    Par contre je suis pas dutout fière des habits ?

    #25364

    Salut @aad-1459518981 (o_faepinn_o)

    C'est vrai que la veste n'est pas top. En revanche joli travail sur les cheveux !!!

    Par contre, il y a un problème dans les proportions du visage :

    Vue de profil, la tête doit être aussi haute que large (pas assez haute ici)

    L'oreille doit commencer et finir aux mêmes niveaux que le nez (nettement trop basse)

    Trois parties du visage ont la même taille : De la base du menton à la base du nez / de la base du nez à l'arcade sourcilière / de l'arcade sourcilière au haut du front (la hauteur du haut du front au sommet du crane représente la moitié de cette taille commune). Dans ton dessin, le bloc bouche menton est trop grand, le nez et le front trop petits.

    J'ai essayé de reprendre ton dessin selon ces principes. Le résultat est loin d'être correct, mais il donne, je crois, une idée des proportions (bien-sûr tout cela n'est valable que pour le visage d'un adulte).

    Tu peux trouver sur Internet des “grilles de proportions” qui t'aideront, mais continue à faire de l'aquarelle car tu as de belles prédispositions pour ce type de peinture ;)

    #25374
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @aad-1459518981 (o_faepinn_o) SUPER   tres agréable a regarder ton portrait .. tu as beaucoup de talent ..

    bien réussi la couleur et l’ombre du nez , moi je n’y arrives pas ..

    #25409
    aad-1459518981 Pousse d'artiste
    +61Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 21
    Inscrit : 01/04/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1459518981

    @Semeur (Semeur) merci pour ta réponsemais le perso ( min yoongi ) regarde en haut, peut etre que tu ne l'avais pas remarqué  (au lieu de tout droit) et j'ai essayer de faire le cadrillage des proportions et sa a donner sa:

    (Oui je lui ai sans faire exprès  mis trop de cheveux ?? disons que c'est des extensions ?)

    #25411
    aad-1459518981 Pousse d'artiste
    +61Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 21
    Inscrit : 01/04/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1459518981

    Les lignes ne sont pas exactement a la bonne place (un peut décalée) mais bon c'est difficile de faire a l'oeil. Et aussi quand tu m'avais retoucher le dessin c'etait aussi proportioner mais c'etait pas le résultat que je coulais ? (tu pouvais pas le savoir) c'est cette personne que je voulais dessiner, meme si je l'ai raté lamentablement? (la kpop arrive?):

    #25415
    aad-1459518981 Pousse d'artiste
    +61Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 21
    Inscrit : 01/04/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1459518981

    @Paulette (Paulette) merci !!?


    @Semeur
    (Semeur) et sinon merci aussi et j'aime beaucouo l'aquarelle donc sa tombe bien ?

    #25424

    @aad-1459518981 (o_faepinn_o)

    Effectivement, la position ne correspond pas à ce que j'ai proposé :) … et la chanteuse a vraiment un petit nez et de petites oreilles (même si on n'en voit qu'une je suppose que la deuxième est semblable ;) ).

    Cependant, il y a des détails qui auraient pu t'aider à incliner la tête, à commencer par l'oreille (que tu as faite verticale) et l’œil (horizontal… et en plus fermé, ce qui n'aide pas à la “lecture” de sa position).

    Par ailleurs, je reste persuadé que le nez est trop “bulbeux” ce qui le raccourci encore  et la lèvre supérieure trop avancée.

    Enfin, l’œil droit, même à peine visible, aiderait aussi à indiquer la position générale. De plus, tu as dégagé le front alors que les cheveux “au delà” du nez étaient à même de préciser la direction du visage.

    Cependant, le gros problème de ton dessin réside dans le cou et les épaules. Tu n'as dessiné qu'une partie du cou, l'allongeant par ce fait et faisant disparaître sa torsion (à l'arrière aussi).

    De plus, les épaules sont très basses et tombantes, allongeant encore le cou.

    Dans tous les cas, la difficulté avec les visages c'est que le moindre défaut est “repéré” par notre œil qui passe son temps à analyser… des visages. C'est même pour cette tâche que notre cerveau est le plus doué. Et très franchement, tu t'en ais bien sortie, reste à peaufiner les détails ;)

    #25439
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @aad-1459518981 (o_faepinn_o) elle n'est pas ratée ce n'est pas une photo , et les personnes ne sont pas exactement proportionnés dans le réel.. quand je fais des croquis d'imagination je les trouve trop parfaits , ,nous les humains sommes tous imparfaits de proportions.. (Sauf les miss France ou monde  et les Mannequins )..

    #25478
    aad-1459518981 Pousse d'artiste
    +61Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 21
    Inscrit : 01/04/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1459518981

    @Semeur (Semeur) merci beaucoup j'essairai de le refaire (eh oui c'est pas une chanteuse mais un chanteur? pas grave on arrive pas a les distinguer a 1ere vuexD ) au crayon de bois et je posterai ,meme si j'aime pas refaire des dessin ? x) la corection que tu as faite me semble meilleur que la dernière.


    @Paulette
    (Paulette) les miss france et mannequins sont photoshoper et bourrer de contouring (maquillage qui change les formes) sa reste quand même des humains donc elles/ils sont pareille que nous  ?

    #25565
    aad-1459518981 Pousse d'artiste
    +61Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 21
    Inscrit : 01/04/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1459518981

    Je viens de terminer un dessin au digital, cela m'a pris environ 8h ou plus (en 5 jours) et j'aimerai savoir votre avis (je sais pas ce que j'ai voulus dessiner alors sa a donné  sa, me demander pas pourquoi elle a des yeux jaune et une peau bleu?)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.