Ambiance sympa avec une petit côté zombie/sorcière. Bravo pour cet essai digital jamais simple à maîtriser.
Juste une petite question : Tu lui a fait des yeux immenses… mais pourquoi louche-t-elle ? (J'ai fait un clin d’œil, comme ça on ne voit pas si je louche ^^).
J'avais pas remarquer quand je dessinai? mais une personne sur instagram me l'a dit mais j'en ai marre du dessin alors je veux plus y toucher?? mais pour les prochaines fois je ferais attention(sa a détruit toute sa crédibilité en louchant?)
J'ai voulus que le visioneur soit captiver par le regard, comme si il n'y avais que sa mais bon…elle louche donc c'est raté?
Je ne suis pas totalement d'accord, ça lui donne un regard un peu étrange et assez pénétrant… et finalement comme ça met un peu mal à l'aise, c'est plutôt dans le ton
Petit problème technique suite à une mise à jour. Les forums et formations sont indisponibles. Revenez dans quelques heures. Merci pour votre patience!
Ne manque pas le cours de dessin en direct !
Rendez-vous à 18h sur la chaîne YouTube Apprendre à dessiner
Petit problème technique suite à une mise à jour. Les forums et formations sont indisponibles. Revenez dans quelques heures. Merci pour votre patience!