15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
  • #239227
    Lumo Serial croqueur
    +285Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 136
    Inscrit : 23/05/2021

    Galerie
    Message privé
    @Lumo

    Bonjour @-Zed-
    Merci beaucoup pour tes commentaires encourageants :) Ça fait plaisir! En même temps, je crois que je dois travailler sur le ‘rien qui dépasse' pour être capable de me lâcher un peu, souplesse dans le trait, et montrer mon caractère amusant et moins stricte peut-être. lol.
    Je suis en plein croquis actuellement et c'est difficile pour moi. J'ai clairement plus de facilité avec les perspectives que les proportions et les constructions exactes dans un certain cadre. Je poursuis l'apprentissage! Toi tu en es où? Je vais aller zieuter ton espace de création, tiens!

    #239248
    -Zed- Illuminé du dessin
    +1435Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 653
    Inscrit : 20/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @-Zed-

    Merci beaucoup pour tes commentaires encourageants Ça fait plaisir! En même temps, je crois que je dois travailler sur le ‘rien qui dépasse' pour être capable de me lâcher un peu, souplesse dans le trait, et montrer mon caractère amusant et moins stricte peut-être. lol.
    Je suis en plein croquis actuellement et c'est difficile pour moi. J'ai clairement plus de facilité avec les perspectives que les proportions et les constructions exactes dans un certain cadre. Je poursuis l'apprentissage! Toi tu en es où? Je vais aller zieuter ton espace de création, tiens!


    @Lumo

    Au top :) avec la pratique tout viendra progressivement. En tout cas tes perspectives commences vraiment super bien, ça ne peut que s'améliorer. j'ai hâte de voir ce que tu vas faire ensuite ^^
    J'ai terminé Personnage 1 et je passerai au 2 bientôt… ensuite je m'attaquerai à Croquis ensuite retour en arrière pour apprendre à maîtriser la persp' et à la fin, je terminerai par les couleurs et la peinture digitale.
    La perspective c'est très difficile et pas toujours passionnant pour moi.. . ça va être un très gros morceau quand je vais devoir m'y remettre, mais bon… j'en aurai nécessairement besoin plus tard

    #239445
    Lumo Serial croqueur
    +285Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 136
    Inscrit : 23/05/2021

    Galerie
    Message privé
    @Lumo

    2 petites vignettes que j'aime bien de la formation Bases du dessin

    #239448
    Lumo Serial croqueur
    +285Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 136
    Inscrit : 23/05/2021

    Galerie
    Message privé
    @Lumo

    Quelques croquis qui me prennent encore trop de temps à réaliser …

    #254667
    Lumo Serial croqueur
    +285Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 136
    Inscrit : 23/05/2021

    Galerie
    Message privé
    @Lumo

    Bonsoir à vous :)

    Je sors de ma coquille un peu pour montrer mes derniers croquis, complets cette fois, réalisés dans le cadre de la formation croquis vivants. Je m'amuse bien! :)

    #254686
    Rhum1 Illuminé du dessin
    +1928Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 781
    Inscrit : 17/12/2021

    Galerie
    Message privé
    @Rhum1

    Ouah! C'est top!

    #254760
    Lumo Serial croqueur
    +285Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 136
    Inscrit : 23/05/2021

    Galerie
    Message privé
    @Lumo

    Merci! @Rhum1

    Je suis allée voir ta galerie, elle est géniale! Plusieurs de tes dessins me fascinent.  L'hélico, les poissons, le cavalier, la joconde, le portrait couleur de l'homme aux cheveux ébouriffés, l'albatros, la statue portant la couronne de laurier… j'aime spécialement ta mise en lumière. Tu as dessiné aussi des bâtiments / cabanes au soleil couchant… quelle belle lumière! C'est une très bonne idée le chandail ;)

    #254761
    Rhum1 Illuminé du dessin
    +1928Contribution forum AAD
    Formations: 16 / 18
    Messages : 781
    Inscrit : 17/12/2021

    Galerie
    Message privé
    @Rhum1

    Salut, je n'ai dessiné ni cavalier (canasson tu veux dire?) ni albatros (des fous de bassan). Je te remercie pour la lumière je fais pourtant tjrs la même chose, tant mieux si ça marche, le chandail/drapé c'est aussi une sorte d'hommage à Léonard. J'ai un sentiment de progression dernièrement et je m'amuse vraiment car j'ai l'impression de pouvoir créer, me laisser aller à de la créativité…

    #254766
    Lumo Serial croqueur
    +285Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 136
    Inscrit : 23/05/2021

    Galerie
    Message privé
    @Lumo

    Ah oui j'ai mélangé albatros et fou de bassan 🙃 Pourtant j'y ai bien vu un cavalier; la pièce du jeu d'échec. 😊 C'est super de pouvoir se laisser aller à sa propre créativité. Je n'y arrive pas encore comme je le voudrais, mais ça viendra!

    #255219
    Naïki Crayon divin
    +4329Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1919
    Inscrit : 07/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Naïki

    @Lumo Le chat est est bien. Bravo ! :D

    J'adore les citrouilles et leurs reflets.

    #255227
    Lumo Serial croqueur
    +285Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 136
    Inscrit : 23/05/2021

    Galerie
    Message privé
    @Lumo

    Merci @Naïki  😊,

    Tu as une galerie pas mal intéressante aussi. J'aime bcp tous tes personnages en mouvement et tes modèles (vivants?). Très cool!

    #255228
    Naïki Crayon divin
    +4329Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1919
    Inscrit : 07/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Naïki

    @Lumo Merci. Les modèles viennent en partie du pack photos de la formation personnage et d'autres ont été trouvés sur internet. Malheureusement, dans ma campagne, il n'y a pas de cours de modèle vivant. =(

    #255324
    Lumo Serial croqueur
    +285Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 136
    Inscrit : 23/05/2021

    Galerie
    Message privé
    @Lumo

    Quelques autres.

    #255823
    Lumo Serial croqueur
    +285Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 136
    Inscrit : 23/05/2021

    Galerie
    Message privé
    @Lumo

    Mon 1er live AAD. Les flammes et la fumée en arrière plan ne sont pas réussi mais j'ai eu beaucoup de plaisir!

     

    #256215
    chaise de jardin Crayon divin
    +3821Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1265
    Inscrit : 18/11/2020

    Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

    @Lumo les plis sur les vêtements, les reflets sur le métal / la pierre, sont très impressionnant !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.