-

mes premiers dessins

• mes premiers dessins

• La Louve
    Membre AAD
    Progression : 31%
    Inscrit : 21/03/2020

Message privé@La Louve

@sylvdebutantdessin (sylvaindebutantdessin) J’adore ce que tu fais, j’aurai aimé à m’essayer au pastel, encore une chose que l’on me déconseille, je vais continuer à admirer les autres. Mais c’est un régal pour les yeux ce que tu fais, j’adore 😍

sylvain0005
    Membre AAD
    Progression : 25%
    Inscrit : 14/04/2019

Message privé@sylvain0005

@Epmale (La Louve)Merci  ,  pour votre gentil commentaire  ! c’est motivant ! bonne  journée.

l.ahurie
    Membre AAD
    Progression : 13%
    Inscrit : 04/01/2021

Message privé@l.ahurie

@sylvdebutantdessin (sylvaindebutantdessin)
    Wow, ta galerie est vraiment classe !
    Et le progrès que tu as fait depuis le début est dingue ! J’aime beaucoup tes pastels, tu maitrises bien la couleur, c’est super agréable à regarder !
    Si un jour j’ose me lancer dans cette technique, je te demanderai conseils ^^

sylvain0005
    Membre AAD

@Ahurie (l.ahurie)ba merci a toi  c’est sympa ! c’est vrai j’ai beaucoup progresser au niveau du rendu de mes dessins , mais cela reste des dessins avec référence photo ! car pour le dessin d’imagination  je suis pas tres inspiré pour sortir quelque chose de potable !

pour la couleur , je trouve le pastel plus facile a utilisé que les crayons de couleur par exemple ! pour un meilleur rendu . apres il faut essayé  pour avoir son propre jugement ! je suis loin d’etre un pro mais si un jour ta besoin de conseils et cela peut d’aider il y pas de problème.

Lexta
    Membre AAD
    Progression : 19%
    Inscrit : 29/04/2020

Message privé@Lexta

@sylvdebutantdessin (sylvaindebutantdessin) hey coucou et très belle année à toi 🙂

Ils sont toujours très beau tes pastels 🙂

sylvain0005
    Membre AAD

@Lexta (Lexta) merci beaucoup lexta ,très bonne année à toi également.

Laroms
    Membre AAD
    Progression : 38%
    Inscrit : 30/04/2020

Message privé@Laroms

voici une nature morte d’apres référence au pastel pour démarrer l’année et un portrait au crayon graphite de fin décembre.

Super chouette ces deux dessins @sylvdebutantdessin (sylvaindebutantdessin) ! J’aime beaucoup le portrait :).

sylvain0005
    Membre AAD

@aad-1588267836 (Laroms)merci a toi .

secretworld
    Membre AAD
    Progression : 100%
    Inscrit : 06/02/2020

Message privé@secretworld

@sylvdebutantdessin (sylvaindebutantdessin) Waouw, quelle évolution. Il y avair qques temps que je n étais pas passée voir ta galerie. Je suis scotchée. Magnifique. Tes animaux et tes portait sont géniaux. En plus, je trouve que tu as un style bien à toi. Je repasserai plus régulièrement 😉

sylvain0005
    Membre AAD

@secretworld (secretworld)ba merci beaucoup , cela fait plaisir ! pour mon style ?, je pensais plutot que c’était un style plutot quelconque ! enfin je sais pas ?

voici mon premier portrait de l’année , il y a peut etre quelques valeurs ou trait a retoucher !

Attachments:

Laroms
    Membre AAD
    Inscrit : 30/04/2020

Message privé@Laroms

voici mon premier portrait de l’année , il y a peut etre quelques valeurs ou trait a retoucher !

@sylvdebutantdessin
    (sylvaindebutantdessin) Wouah!! Sylvain, tu commences l’année en beauté :). Ce portrait est su-perbe ! Tu as utilisé quoi ? Bravo :)) !

sylvain0005
    Membre AAD

@aad-1588267836 (Laroms)merci , c’est au crayon graphite sur papier bristol A4

TéTé
    Membre AAD
    Inscrit : 21/08/2019

Message privé@TéTé

franchement très beau ! j’adore les yeux et la bouche ! 🙂

je me permets parce que tu demandes…. de te donner un avis sur un détail, mais c’est peut-être la photo de ton dessin qui ne montre pas les valeurs de gris très clair…

Il faudrait peut-être faire des transitions un peu plus softs sur les parties arrondies quand tu passes d’une valeur un peu sombre au blanc et qu’il n’y a pas de changement de plan abrupt.

Dis-moi, est-ce que pour toi le bristol est le meilleur papier pour du portrait réaliste ?

Naiki
    Membre AAD
    Progression : 50%
    Inscrit : 07/03/2020

Message privé@Naiki

@sylvdebutantdessin (sylvaindebutantdessin) Chouette portrait.

l.ahurie
    Membre AAD
    Progression : 13%
    Inscrit : 04/01/2021

Message privé@l.ahurie

Ah ouais… Sacré portrait ! Les yeux sont magnifiques (le reste aussi je te rassure) ! Félicitations

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.