• Ce sujet contient 20 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lisa30, le il y a 7 années.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • #34649
    Raphael45 Illuminé du dessin
    +507Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 233
    Inscrit : 05/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Raphael45

    Je me demandais si il fallait préciser ou laisser le joke en suspend. Ah les femmes , toujours plus direct plus forte que nous les hommes .   🖤  🖤

    Mais c'est vrai que tout (le peu ? ) de ce que tu as écrit renvoie bien au profil. Et en faites il n'y à pas que toi que l'on pense êtres “rayé”. Y'as qu'à voir le post sur la procrastination. Haaaaaa !!! La procrastination qu'est que j'aime ce mot .


    @Elodie50
    (Alichina) Faudrait peut être que l'on ouvre un fil de discussion sur la zèbritude ??

    #35248
    Lisa30 Pousse d'artiste
    +48Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 23
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lisa30

    @Elodie50 (Alichina) @Raphael45 (Rafifou) Aaah d'accord ! Je me disais bien. Effectivement un psy m'a évoqué cette possibilité, mais je n'étais pas là pour ça et je ne l'ai pas vu suffisamment pour avoir une confirmation de diagnostic.

    #35259

    Je me demandais si il fallait préciser ou laisser le joke en suspend. Ah les femmes , toujours plus direct plus forte que nous les hommes . ? ?

    Disons qu'on a des forces et des faiblesses différentes et complémentaires ;) J'espère juste qu'Alma ne nous en veut pas d'avoir glissé tout ça dans son topic de présentation.

    @Elodie50 (Alichina) Faudrait peut être que l’on ouvre un fil de discussion sur la zèbritude ??

    Ce serait pas une mauvaise idée !

     

    @Elodie50 (Alichina) @Raphael45 (Rafifou) Aaah d’accord ! Je me disais bien. Effectivement un psy m’a évoqué cette possibilité, mais je n’étais pas là pour ça et je ne l’ai pas vu suffisamment pour avoir une confirmation de diagnostic.

    Ah ben voilà, ça ne m'étonne pas ^^ A toi de voir si tu as besoin d'une confirmation ou d'un diagnostic pro, moi je sais que je n'en sens pas le besoin mais pour d'autres c'est essentiel.

    #35269
    Seb10 Illuminé du dessin
    +777Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 561
    Inscrit : 09/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @Seb10

    @Lisa30 (Almateria) Salut ici ! Je viens de voir tes dessins que je te trouve très chouette. Du coup je me suis un peu attardé sur ta présentation. C'est marrant je vois qu'on a quasiment les mêmes objectifs, du coup je te souhaite bonne chance pour ton projet de BD.

    A et au passage je connais bien Dijon puisque j'y ai passé tout mon collège / Lycée !

    Au plaisir de voir tes progrès !

    #35297
    aad-1486459070 Illuminé du dessin
    +781Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 658
    Inscrit : 07/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @aad-1486459070

    @Lisa30 (Almateria) : Oui mais c'était un zèbre tacheté ou un zèbre moucheté ??? ;-)

    #35321
    Lisa30 Pousse d'artiste
    +48Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 23
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lisa30

    @Elodie50 (Alichina) J'adore essayer de comprendre mon fonctionnement psychologique, mais je n'ai pas spécialement besoin de ce diagnostic. De toute façon j'ai pas les moyens pour voir un professionnel. Mais si un jour j'ai l'occasion d'être fixée, tant mieux, sinon tant pis ! :)


    @Seb10
    (Kreevahn) Merci c'est gentil ! :)
    Haha faut qu'on se serre les coudes alors ! Je ne crois pas avoir vu ta galerie, faudrait que j'aille y jeter un œil. Bonne chance à toi aussi en tout cas.
    Y'a plus de dijonnais (enfin ex-dijonnais) que ce que j'aurais cru par ici ^^ Pour ma part j'y suis depuis 2014, mais je compte bouger d'ici un ou deux ans, j'attends que mon chéri ai fini son contrat. C'est une ville assez sympa mais étant née en Bourgogne j'aimerais bien voir un peu de pays.


    @aad-1486459070
    (Darth Malgus) Un zèbre pailleté ! :D

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.