15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • #149965
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    Le bouton quote ne fonctionne plus chez moi avec Firefox sur 2 pc différents

    #150026
    Damien_38_Outlook Artiste amateur
    +107Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 91
    Inscrit : 18/01/2021

    Message privé
    @Damien_38_Outlook

    Le bouton quote ne fonctionne plus chez moi avec Firefox sur 2 pc différents

    Partout même, je crois. Le développeur a dû supprimer la balise”quote”

    #150035
    Igricheff Modérateur
    +6162Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2732
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    ouaip, marche pas non plus sous safari .

    #150049
    Pit Final boss

    J'ai demandé à mon dev de la remettre.
    Ça devrait arriver sous peu.

    #150058
    David Keeper of the Matrix

    Le bouton quote ne fonctionne plus chez moi avec Firefox sur 2 pc différents

    C'est réglé normalement :)

    #150059
    Damien_38_Outlook Artiste amateur
    +107Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 91
    Inscrit : 18/01/2021

    Message privé
    @Damien_38_Outlook

    on dirait pas…

    #150065
    Igricheff Modérateur
    +6162Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2732
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    @aad-1457076351 (David) Bonjour ! ça ne fonctionne toujours pas pour moi,  apparemment.

    je profite de ton passage pour te poser une question sur l'insertion des images dans le forum. Quand je veux insérer une image depuis mon hébergement ça ne fonctionne pas, je me suis demandé si c'était parce que mes adresses sont en http , parce que j'ai vu que les sites conseillés par Pit sont en https ?

    Et puisque tu es là:  il est conseillé de poster en jpg . Mais j'ai vu , en postant sans faire gaffe, que le png passe aussi du moment que la taille est sous 1000 Ko, et que le Tiff se met en téléchargement automatique : j'imagine que pour le png , ce n'est pas un problème, mais pour le Tiff ce n'est pas gênant pour la sécurité ?

    #150101
    David Keeper of the Matrix

    @aad-1457076351 (David) Bonjour ! ça ne fonctionne toujours pas pour moi, apparemment. je profite de ton passage pour te poser une question sur l’insertion des images dans le forum. Quand je veux insérer une image depuis mon hébergement ça ne fonctionne pas, je me suis demandé si c’était parce que mes adresses sont en http , parce que j’ai vu que les sites conseillés par Pit sont en https ? Et puisque tu es là: il est conseillé de poster en jpg . Mais j’ai vu , en postant sans faire gaffe, que le png passe aussi du moment que la taille est sous 1000 Ko, et que le Tiff se met en téléchargement automatique : j’imagine que pour le png , ce n’est pas un problème, mais pour le Tiff ce n’est pas gênant pour la sécurité ?

    Salut, merci pour ta suggestion, je viens de retreindre l'upload aux images jpeg et png.

    Pour les “quotes”, ça devrait être réglé mais il y a l'air d'avoir des problèmes de cache, ça devrait être réglé dans les heures qui viennent.

    Merci de votre patience :)

    #150156
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    ça devrait être réglé mais il y a l’air d’avoir des problèmes de cache, ça devrait être réglé dans les heures qui viennent. Merci de votre patience 🙂

    On dirait que ça refonctionne, merci :)

    #150203
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    Bonjour @aad-1457076351 (David)

    c'est peut-être normal encore à cette heure-ci mais le quote ne marche toujours pas pour moi non plus (sur Chrome)

    #150248
    David Keeper of the Matrix

    Bonjour @aad-1457076351 (David) c’est peut-être normal encore à cette heure-ci mais le quote ne marche toujours pas pour moi non plus (sur Chrome)

    Salut Tété,

    C'est surement dû au cache. Peux-tu essayer de vider le cache de Chrome?
    Je suis aussi sur Chrome donc ce n'est pas un problème de compatibilité du navigateur.

    #150285
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    marche pas aussi avec moi

     

    #150291
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    @aad-1457076351 (David)

    excuse mais c'est pas chrome, c'est avast secure browser, j'ai vidé les données et le cache, toujours pas…..

    #150299
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    Moi ça fonctionne bien, peut être même trop bien

    Si on clique sur quote à la suite d'un message déjà écrit pour citer plusieurs personne dans le même message par exemple, ça fait bien le quote mais ça efface tout ce qui était écrit avant

    j'avais pondu un pavé explicatif et bienveillant (pour une fois) pour le premier message de Loic dans la galerie et un quote a tout effacé et j'ai la flemme de tout recommencer :(

    #150354
    Damien_38_Outlook Artiste amateur
    +107Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 91
    Inscrit : 18/01/2021

    Message privé
    @Damien_38_Outlook

    Moi ça fonctionne bien, peut être même trop bien Si on clique sur quote à la suite d’un message déjà écrit pour citer plusieurs personne dans le même message par exemple, ça fait bien le quote mais ça efface tout ce qui était écrit avant j’avais pondu un pavé explicatif et bienveillant (pour une fois) pour le premier message de Loic dans la galerie et un quote a tout effacé et j’ai la flemme de tout recommencer 🙁

    @aad-1457076351 (David) excuse mais c’est pas chrome, c’est avast secure browser, j’ai vidé les données et le cache, toujours pas…..

    Moi ça fonctionne bien, peut être même trop bien Si on clique sur quote à la suite d’un message déjà écrit pour citer plusieurs personne dans le même message par exemple, ça fait bien le quote mais ça efface tout ce qui était écrit avant j’avais pondu un pavé explicatif et bienveillant (pour une fois) pour le premier message de Loic dans la galerie et un quote a tout effacé et j’ai la flemme de tout recommencer 🙁

    @aad-1457076351 (David) excuse mais c’est pas chrome, c’est avast secure browser, j’ai vidé les données et le cache, toujours pas…..

    J'ai cliqué 4 fois “quote”; ou j'ai mal compris ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.